Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche de la Remise perdue !

Aller en bas 
+13
Oinant
Bluelines
jb_desmo
Manuela56
dam17
Frey
axoa
ducatix
Mirabelle54
Orsu2B
fredesa
BaNBaN
lachutaie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lachutaie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
lachutaie


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 65
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Retraité / Bricolage
Date d'inscription : 20/09/2011

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 16:07

Salut,

Après moult réflexion et grâce à votre forum je vais surement craquer pour un Monster 796 même si cela n'est pas réellement bien raisonnable à mon âge!!! Evil or Very Mad

Mais ce qui me gonfle au plus haut point c'est la méthode élitiste de vente de DUCATI. Les DS vous disent (enfin pas tous, j'ai les noms ! uniquement en mp) que la maison mère leur interdit de faire des remises sur les prix de base des motos mais les autorise uniquement sur les accessoires. On se croirait chez certains constructeurs allemands qui proposent une liste d'options longues comme un jour sans fin.

Sauf que ce sont des options et pas des accessoires, la différence étant que vous ne restez pas avec la pièce d'origine sur les bras, le prix serait-il plus bas, je n'en suis pas sûr.

Et sur la Monster, nombre d'accessoires ressemblent à des options, comme le psb 14 (normes euro ) mais aussi les termi titane avec l'ECU et le filtre (norme euro aussi je suppose). Je ne parle même pas du termi carbon qui supprimant le catalyseur se voit non homologué. Et puis cet ABS qui me semble indispensable mais qui n'est pas compatible avec le psb 14 selon Ducati. Ces "options" améliorent le fonctionnement du moteur ou la tenue de route de la machine et devraient être vendues comme telles.

Donc ce que je cherche à savoir c'est si DUCATI fait des remises en fin d'année ou lors des salons de Paris ou Toulouse par exemple. Ce n'est pas que je n'ai pas l'argent disponible (j'ai surtout l'autorisation de la patronne de le dépenser) mais par principe je veux payer un juste prix.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
BaNBaN
Accro à la moto
Accro à la moto
BaNBaN


Masculin
Nombre de messages : 3169
Age : 49
Localisation : ADIEU PARIS
Emploi/loisirs : Un cigare et un Armagnac
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 16:16

dsl mais la réponse est non, par contre essaye de négocier la 1° révision par exemple, veste, gants....

mais normalement sur le matos tu gardes l'original, par exemple, le pignon de 14 si mis dès le début le ds doit te donner celui de 15, idem support de plaque court, pots etc etc
Revenir en haut Aller en bas
fredesa
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
fredesa


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 50
Localisation : massoules 47
Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume
Humeur : desole jsuis passe en mode agusta
Date d'inscription : 16/03/2011

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 16:27

t auras peut être un prix en fin d année pour un ancien millésime et encore c est pas certains ,+1 avec banban equipe toi pour pas cher ainsi que ta femme mais n espère pas négocier le prix de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 17:25

Achete une Gladius...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle54
Motard intéressé
Motard intéressé
Mirabelle54


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 54120 BACCARAT
Emploi/loisirs : Emergency Response Plan Coordinator
Humeur : Grande gueule
Date d'inscription : 31/07/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 17:39

+1

Pas de remise sur la bête, mais tu peut effectivement négocier la première révision ou l'équipement du motard(e), moi de mon coté j'ai eu 500 € de remise sur une facture de plus de 11 000 €, mais comme me l'a dit mon DS :
" pas besoin de remise les gens rentre avec la langue pendante dans la concess "

Lorsque je suis venu chercher mon monstre j'ai eu droit a mon carton avec toutes les pièces d'origine comme les pots, mon support de plaque, etc ....

Tous ça pour dire que ce ne sera pas un argument de vente de leur part !!!


En attendant c'est une très bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
lachutaie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
lachutaie


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 65
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Retraité / Bricolage
Date d'inscription : 20/09/2011

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 17:56

Il, me semble que je me suis mal fait comprendre ! Embarassed

La différence entre options et accessoires c'est que l'option "pourrait" être moins chère dans la mesure ou la moto sort de chaine équipée et que l'on ne se retrouve pas avec un SDP long, une paire de pots origine dont personne n'a que faire sauf en cas de crash et encore on négocie toujours la monte de nouveaux équipements.

Je ne voulais pas dire que les DS ne restituaient pas les pièces d'origine mais qu'elles n'avaient, à mon avis, aucune valeur marchande.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle54
Motard intéressé
Motard intéressé
Mirabelle54


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 54120 BACCARAT
Emploi/loisirs : Emergency Response Plan Coordinator
Humeur : Grande gueule
Date d'inscription : 31/07/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 18:06

ok ok ok !!!

disons que tu peut remettre ton monstre en état d'origine si jamais un matin ca te toc , lol!


Oui il est vrai que ce n'est pas comme chez Renault où lorsque tu met des jantes alu on ne te fourni pas les jantes en tôles.

C'est effectivement bien de " l'accessoire " , bounce
Revenir en haut Aller en bas
ducatix
Débutant passionné
Débutant passionné
ducatix


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Restauration du sourire, Rugby, mon taf, V2...
Date d'inscription : 12/08/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 19:22

Rien à voir désolé,
chez KIA, ils m ont redonné les ajntes alu en 18 pouces d'origine car j ai pris l option jantes alu noires.

Désolé pour le Hors Sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fredesa
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
fredesa


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 50
Localisation : massoules 47
Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume
Humeur : desole jsuis passe en mode agusta
Date d'inscription : 16/03/2011

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 19:23

kia ils font des VOITURES eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatix
Débutant passionné
Débutant passionné
ducatix


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Restauration du sourire, Rugby, mon taf, V2...
Date d'inscription : 12/08/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 19:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 19:37

ducatix a écrit:
Rien à voir désolé,
chez KIA, ils m ont redonné les ajntes alu en 18 pouces d'origine car j ai pris l option jantes alu noires.

Désolé pour le Hors Sujet Embarassed

c'est la bagnole qu'ils auraient du te filer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatix
Débutant passionné
Débutant passionné
ducatix


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Restauration du sourire, Rugby, mon taf, V2...
Date d'inscription : 12/08/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 19:40

C'est bien ce que j'ai dit, j'ai acheté 4 jantes et en cadeau, une auto A la recherche de la Remise perdue ! 90192
Revenir en haut Aller en bas
Frey




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/09/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty28/10/2011, 20:18

Salut à l'époque je voulais acheter 2 Monsters en même temps. Vu 2 concess:
- Le 1er: je vous offre les frais de mise en service...alors que ceux-ci doivent être compris dans le prix affiché. Hors CG biensûr. Un peu court pour moi sachant que j'allais faire un chèque de presque 19000€
- Le 2nd; vous habitez dans cette région, je ne veux pas faire concurrence à mon confrère.

..Ok j'ai compris Twisted Evil

D'autant plus que l'essai ne m'avait pas complètement séduit.

Bilan je suis allé chez BM et j'ai trouvé un vendeur qui avait envie de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
fredesa
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
fredesa


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 50
Localisation : massoules 47
Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume
Humeur : desole jsuis passe en mode agusta
Date d'inscription : 16/03/2011

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty29/10/2011, 11:21

moi je dis que tu as eu raison ,nous ne sommes pas des vaches a lait ,ducati ne mérite pas n importe quels sacrifices même si l on est passionné
Revenir en haut Aller en bas
dam17
Curieux
Curieux
dam17


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Chateau d'Ax
Date d'inscription : 14/04/2012

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty16/4/2012, 15:42

Je prend le risque de vous faire faire un arrêt cardiaque ... J'ai eu sur un monster 796 neuf non abs, avec kit termi' support de plaque + un jeu de carénages CORSE supplémentaire au blanc nacré origine (que je vais pouvoir revendre du coup), une remise de 1600€ .

Alors ? who's the boss ? A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 221890
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty16/4/2012, 16:04

la saison qui fait ça ?

en tout cas, je vais bientot aller négocier ma future monture alors j'espère qu'ils sauront compatir à ma peine (2 motos en un an, pas mal !).
Revenir en haut Aller en bas
ducatix
Débutant passionné
Débutant passionné
ducatix


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Restauration du sourire, Rugby, mon taf, V2...
Date d'inscription : 12/08/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty16/4/2012, 16:36

dam17 a écrit:
Je prend le risque de vous faire faire un arrêt cardiaque ... J'ai eu sur un monster 796 neuf non abs, avec kit termi' support de plaque + un jeu de carénages CORSE supplémentaire au blanc nacré origine (que je vais pouvoir revendre du coup), une remise de 1600€ .

Alors ? who's the boss ? A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 221890



A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 684372
Revenir en haut Aller en bas
dam17
Curieux
Curieux
dam17


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Chateau d'Ax
Date d'inscription : 14/04/2012

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty16/4/2012, 16:43

ducatix a écrit:
dam17 a écrit:
Je prend le risque de vous faire faire un arrêt cardiaque ... J'ai eu sur un monster 796 neuf non abs, avec kit termi' support de plaque + un jeu de carénages CORSE supplémentaire au blanc nacré origine (que je vais pouvoir revendre du coup), une remise de 1600€ .

Alors ? who's the boss ? A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 221890



A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 684372 A la recherche de la Remise perdue ! 684372

En plus de la reprise de mon gsx-r bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 44
Localisation : Belfort / Montbéliard
Humeur : C’est reparti mon kiki !!
Date d'inscription : 11/08/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty16/4/2012, 17:38

ben, perso j'ai bien eu 22% de remise sur le 1100 neuf, sans option ou accessoire...

Revenir en haut Aller en bas
Bluelines
Curieux
Curieux
Bluelines


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 19/02/2012

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty16/4/2012, 17:47

chez Ducat, j'avais comme marge de manoeuvre 3% de remise sur la moto, ou 5% du prix de la moto en "don" accessoires.
il arrivait cependant que Ducati soit plus généreux lors de changements de modèles. à la sortie de la 1100 Evo, nous avons fait 20% de remise sur les anciennes 1100 S, remise qui était en partie épongée par Ducat, en partie par le DS.
je trouve pour ma part normale cette politique.
je trouve ridicules les constructeurs automobiles avec leurs soi disant rabais de 7000€ sur certains modèles, prime à la casse comprise. pourquoi ne pas directement afficher et donner le prix final ???
Revenir en haut Aller en bas
Oinant
Débutant passionné
Débutant passionné
Oinant


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/03/2011

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty16/4/2012, 19:25

Bluelines a écrit:

je trouve ridicules les constructeurs automobiles avec leurs soi disant rabais de 7000€ sur certains modèles, prime à la casse comprise. pourquoi ne pas directement afficher et donner le prix final ???

Pour pigeonner les clients naifs...
Revenir en haut Aller en bas
whiskytor
Débutant passionné
Débutant passionné
whiskytor


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : le rugby et l'A.S.M. évidemment
Humeur : Dès que je suis sur ma bécane tout roule !
Date d'inscription : 18/04/2012

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty19/4/2012, 09:12

Sur mon 796 que j'ai commandé hier, 1450€ de remise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giuforza
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Giuforza


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 39
Localisation : 59 - pas loin de Valenciennes
Emploi/loisirs : Conducteur de travaux
Humeur : enervé du poignet!
Date d'inscription : 20/12/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty19/4/2012, 10:59

joli!
Revenir en haut Aller en bas
twinlover
Motard intéressé
Motard intéressé
twinlover


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 107
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PdU/Moto
Humeur : Gaie :-)
Date d'inscription : 28/08/2010

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty19/4/2012, 13:40

whiskytor a écrit:
Sur mon 796 que j'ai commandé hier, 1450€ de remise cheers

Remise sur la moto ou remise sur les frais de mise en route et accessoire ?
Si c'est sur la moto cela ferait 9100-1400=7700 neuf (j'arondis) Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
sinx
Motard intéressé
Motard intéressé
sinx


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty19/4/2012, 13:56

lachutaie a écrit:
Salut,

...
Mais ce qui me gonfle au plus haut point c'est la méthode élitiste de vente de DUCATI. Les DS vous disent (enfin pas tous, j'ai les noms ! uniquement en mp) que la maison mère leur interdit de faire des remises sur les prix de base des motos mais les autorise uniquement sur les accessoires. On se croirait chez certains constructeurs allemands qui proposent une liste d'options longues comme un jour sans fin.
...

çà c'est fait Smile Audi vient de racheter Ducati ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Remise perdue ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Remise perdue !   A la recherche de la Remise perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Remise perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise de prix 796
» recherche 821 occasion
» Recherche support de plaque
» Recherche carénage compteur.
» Recherche cache compteur 796

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: