Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite fuite d'essence sur 796 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wonder44

wonder44


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : sport de glisse mais pas trop en moto
Humeur : un peu speed
Date d'inscription : 19/09/2011

petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty
MessageSujet: petite fuite d'essence sur 796 ???   petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty3/12/2011, 19:54

Bonjour,
Je suis toujous très content de ma 796....mais depuis quelques temps elle a tendance à "ratatouiller" un peu à bas régime ( pas cogner, ratatouiller!!), comme si une bougie déconnait.
En plus le matin dans le garage j'ai une petite odeur d'essence ( pas à chaque fois )
Est-ce que l'un de vous a déja eu ce problème d'odeur d'essence? No
elle à 5500 km

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty
MessageSujet: Re: petite fuite d'essence sur 796 ???   petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty3/12/2011, 20:10

Bougies ou anti-parasites sans oublier les bobines mais un passage chez ton DS est necessaire : tu es sous garantie Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Call of Desmo
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Call of Desmo


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 46
Localisation : Vernioz (38)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture / SPV
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur 2 roues
Date d'inscription : 16/11/2009

petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty
MessageSujet: Re: petite fuite d'essence sur 796 ???   petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty5/12/2011, 19:21

Elle ratatouille quand, à chaud ? à froid ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wonder44

wonder44


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : sport de glisse mais pas trop en moto
Humeur : un peu speed
Date d'inscription : 19/09/2011

petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty
MessageSujet: Re: petite fuite d'essence sur 796 ???   petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty5/12/2011, 21:33

C'est juste à froid...et pas toujours.
elle ratatouille pas vraiment, mais on dirait qu'un cylindre a du mal ( c'est peut être juste une bougie). si j'accélère d'un coup sec en débrayant, parfois elle ne prend pas ses tours et refuse l'accélération ( elle à du tempéramment la bougresse!!!)
Je n'ai pas déposé le réservoir pour voir s'il y avait une fuite d'essence mais je ne pense pas car il n'y a pas de trace au sol.
j'hésitais à l'emmener chez mon DS , mais il va falloir si le problème reviens souvent.
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai roulé sous la pluie...mais il y en a d'autres qui roulent sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Débutant passionné
Débutant passionné
breizh


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : oise
Humeur : deconneur
Date d'inscription : 16/06/2011

petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty
MessageSujet: Re: petite fuite d'essence sur 796 ???   petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty10/12/2011, 12:02

je pense que la pluie n'y est pour rien,je pense que s'est comme pour moi c'est dans ta tête je m'explique.
c'est pour moi ma première ducati avant j' était chez kawa (3 motos pendant 13 ans),je rêve d'une ducati depuis mes début en 1991 date du permis mais trop cher en sportive.
donc les ont dit sur ducati mon un peu fait peur (sa cale ou ratatouille sous la pluie,c'est pas fiable,la peinture s’écaille,le cadres se dessoude,le faisceau électrique prend feu,les courroies pètes ect....)donc tu prend ta moto en espérant arriver a destination sans problèmes et surtout pouvoir revenir.mais plus je roule avec et plus ces doutes l’estompes .il fraudai faire un sondage pour savoir combien de gonzs du fofo on eu cette peur avant d'acheter une ducati petite fuite d'essence sur 796 ??? 2167 .
Revenir en haut Aller en bas
Call of Desmo
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Call of Desmo


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 46
Localisation : Vernioz (38)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture / SPV
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur 2 roues
Date d'inscription : 16/11/2009

petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty
MessageSujet: Re: petite fuite d'essence sur 796 ???   petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty10/12/2011, 12:46

breizh a écrit:
je pense que la pluie n'y est pour rien,je pense que s'est comme pour moi c'est dans ta tête je m'explique.
c'est pour moi ma première ducati avant j' était chez kawa (3 motos pendant 13 ans),je rêve d'une ducati depuis mes début en 1991 date du permis mais trop cher en sportive.
donc les ont dit sur ducati mon un peu fait peur (sa cale ou ratatouille sous la pluie,c'est pas fiable,la peinture s’écaille,le cadres se dessoude,le faisceau électrique prend feu,les courroies pètes ect....)donc tu prend ta moto en espérant arriver a destination sans problèmes et surtout pouvoir revenir.mais plus je roule avec et plus ces doutes l’estompes .il fraudai faire un sondage pour savoir combien de gonzs du fofo on eu cette peur avant d'acheter une ducati petite fuite d'essence sur 796 ??? 2167 .

Ce sont des clichés ... Cependant j'ai eu moi aussi une petite appréhension en passant chez Ducati mais quand même pas à ce point là Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Débutant passionné
Débutant passionné
breizh


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : oise
Humeur : deconneur
Date d'inscription : 16/06/2011

petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty
MessageSujet: Re: petite fuite d'essence sur 796 ???   petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty10/12/2011, 13:03

moi non plus ce n’était pas a ce point la vue que je voulait une ducati depuis longtemps,ce sont les pro japonaise qui te dise tous ça quand tu leurs dit que tu va prendre une ducati.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty
MessageSujet: Re: petite fuite d'essence sur 796 ???   petite fuite d'essence sur 796 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fuite d'essence sur 796 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de rappel / Risque de fuite réservoir carburant.
» Petite expérience de duo sur Monster 796
» Fogy83 et le début de sa petite famille...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: