Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TUTO: peindre la vitre du cupolino

Aller en bas 
+9
fogy83
roby24
yoplait
JUL
gwenael5
Giuforza
Manuela56
Orsu2B
Alex13190
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

TUTO: peindre la vitre du cupolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: peindre la vitre du cupolino   TUTO: peindre la vitre du cupolino - Page 3 Empty11/9/2013, 03:02

....

Tu te poses trop de question.

J ai utilise une vieille bombe de peinture qui date d il y a pas mal d annees ( 10??) elle m a meme fait des grumeaux.

Neanmoins une fois monte je ne les voyais pas meme en incistant en regardant volontairement on ne voit presque rien avec le cupolino et pas assez de lumiere arrive dessus, et de l autre cote cela sera toujours brillant et parfait ,que tu utilises de la mat de la satine ou de la brillante .

Il te suffit juste de peindre en cachant le devant de la piece et a ne PAS toucher la piece pendant 1 ou 2h le temps que la surface seche.

Pareil 2 couches... Cette partie la ne sera jamais expose a rien. Je me suis tape 3 ou 4 orages facon foret amazonienne avec et en 4000km ma peinture pourrie a toujours tenue. Apres j ai vire le cupo.

C est le truc le plus bidon a peindre sur la moto, c est inratable
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO: peindre la vitre du cupolino
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (tuto) PEINDRE LES SUPPORTS DE POTS
» [TUTO] Peindre les silencieux d'origine en noir
» peindre sa trappe à essence
» comment demonter le cupolino ?
» Vends Cupolino noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: