Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les aprioris ne sont que des aprioris!!

Aller en bas 
+10
Bouffon
Franckyy77
fazerman71
koso696
Pedro
Guaille
FilCou
hermione
Orsu2B
696+
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
696+




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : apprenti a ErDF Orléans
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 19/08/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 20:45

bonsoir

vous ne me connaissez pas trop car je ne possède pas encore de Monster mais je m'y intéresse fortement.

voila je suis d'Orléans et au dire de certaines connaissances le concessionnaire Ducati était un peu con-con un peu je m'en fiche des nouveaux clients enfin tout le taratouin.
et bien je peux vous dire que non!! je suis heureux de vous annoncez l'arrivée de mon "petit bébé" en janvier, avec beaucoup de cadeau!!

je m'explique: j'arrive a la concession hier pour essayer un 696. je l'essaye pas de problèmes j'ai trop accrocher. résultat: JE CRAQUE!! donc mr DUPLOYEZ ( le conseiller commercial) m'installe a son bureau et bla bla bla. donc au final je sors avec un bon de commande d'une 796 plus couleur ducati CORSE, échappement TERMIgnogni Titane, arrière court et tout sa pour 11 292,50€ clé en main. bon je tente de négocier je lui sors (oui c'est pour mes 20ans au mois de janvier je peut avoir une petite ristourne sur l'échappement par exemple??". bien entendu non! et la, il me sors "mais comme il y a noël et ton anniversaire en même temps je vais t'offrir 2/3 cadeaux": Antivol ABUS bloc disque avec alarme intégré (200€), veste coupe vent ducati corse (200€), 2 t-shirts un pour moi et un pour ma copine (60€) et je vais essayer de négocier une paire de gants Monster quand j'irais chercher ma belle :p.
voila tout sa pour vous dire que moi je l'ai trouvé cool, il a été sympa avec moi

bon personnellement je n'y connais rien j'attends vos réactions savoir si je m'en sors pas trop mal au final :p.

merci bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
696+




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : apprenti a ErDF Orléans
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 19/08/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 20:51

a oui une dernière chose: au début je voulais l'échappement carbone ( moins cher), mais il m'a sorti que ce n'était pas homologué sur route et m'a redirigé vers le titane. vrai ou pas?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 20:53

Il est si cher que ça le M796 les aprioris ne sont que des aprioris!! Affraid ça sent la chasse à la palombe les aprioris ne sont que des aprioris!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 20:54

696+ a écrit:
a oui une dernière chose: au début je voulais l'échappement carbone ( moins cher), mais il m'a sorti que ce n'était pas homologué sur route et m'a redirigé vers le titane. vrai ou pas?? merci

Vrai mais uniquement pour l'antipolution qui est justement castratrice et que tu as tjrs avec le kit Titane.

Et personne n'a eu de soucis avec les MIB pour les carbones
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Motard intéressé
Motard intéressé
hermione


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 21/02/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 21:02

Pour avoir négocier une reprise avec ce concess ... Faut insister ! mais c'est plus facile de négocier avant la signature du bon de commande !
Revenir en haut Aller en bas
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 61
Localisation : Belgique - Wallonie
Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 21/06/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 21:12

En faisant un rapide calcul ça fait 9290 (Moto) + 1445 (Termi) + 194 (Support plaque) + 520 (Cadeaux) = 11.449€

Ce qui fait 156.50€ de remise, je confirme que c'est pas terrible.

Sur une 796 standard, mon DS me propose en plus le pignon de 14, les poignées passager, le support de plaque courts et les protection carbone des échappements, ce qui fait un peu plus de 600€

Tu devrait rediscuter avec ton DS
Revenir en haut Aller en bas
Guaille
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Guaille


Masculin
Nombre de messages : 17433
Age : 46
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off
Humeur : Il est content le môssieur...
Date d'inscription : 23/03/2009

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 21:22

as-tu étais voir d'autres conces' parce que là les cadeaux, c'est plus que limite comme offre....

enfin, le plus important c'est que tu aies ta moto avec tes accessoires....donc félicitations.... les aprioris ne sont que des aprioris!! 2167
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Débutant passionné
Débutant passionné
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/06/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 22:58

FilCou a écrit:
En faisant un rapide calcul ça fait 9290 (Moto) + 1445 (Termi) + 194 (Support plaque) + 520 (Cadeaux) = 11.449€

Ce qui fait 156.50€ de remise, je confirme que c'est pas terrible.

Sur une 796 standard, mon DS me propose en plus le pignon de 14, les poignées passager, le support de plaque courts et les protection carbone des échappements, ce qui fait un peu plus de 600€

Tu devrait rediscuter avec ton DS

T'as pas compté les frais d'immatriculation etc.. il y en a pour à peu près 300€
Revenir en haut Aller en bas
koso696

koso696


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/07/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 23:06

696+ a écrit:
bonsoir

vous ne me connaissez pas trop car je ne possède pas encore de Monster mais je m'y intéresse fortement.

voila je suis d'Orléans et au dire de certaines connaissances le concessionnaire Ducati était un peu con-con un peu je m'en fiche des nouveaux clients enfin tout le taratouin.
et bien je peux vous dire que non!! je suis heureux de vous annoncez l'arrivée de mon "petit bébé" en janvier, avec beaucoup de cadeau!!

je m'explique: j'arrive a la concession hier pour essayer un 696. je l'essaye pas de problèmes j'ai trop accrocher. résultat: JE CRAQUE!! donc ( le conseiller commercial) m'installe a son bureau et bla bla bla. donc au final je sors avec un bon de commande d'une 796 plus couleur ducati CORSE, échappement TERMIgnogni Titane, arrière court et tout sa pour 11 292,50€ clé en main. bon je tente de négocier je lui sors (oui c'est pour mes 20ans au mois de janvier je peut avoir une petite ristourne sur l'échappement par exemple??". bien entendu non! et la, il me sors "mais comme il y a noël et ton anniversaire en même temps je vais t'offrir 2/3 cadeaux": Antivol ABUS bloc disque avec alarme intégré (200€), veste coupe vent ducati corse (200€), 2 t-shirts un pour moi et un pour ma copine (60€) et je vais essayer de négocier une paire de gants Monster quand j'irais chercher ma belle :p.
voila tout sa pour vous dire que moi je l'ai trouvé cool, il a été sympa avec moi

bon personnellement je n'y connais rien j'attends vos réactions savoir si je m'en sors pas trop mal au final :p.

merci bonne soirée


bonsoir

je suis aussi d'orléans et je suis en pleine négociation pour un street a la même concession que toi.
je l'ai trouve sympathique blablabla mais niveau offre je trouves pas térrible.

ps : mr DUPLOYEZ c'est le jeune vendeur ? simon

je me suis fait un devis sur le mans et je retourne mercredi le voir car ils sont trop radin a mon gout
les cadeaux c'est bien cool mais ca ne donne pas de une véritable réduction sur la moto

mais bon je te félicite pour ta futur moto car je l'a trouve super cheers
Revenir en haut Aller en bas
koso696

koso696


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/07/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty19/9/2010, 23:08

Pedro a écrit:
FilCou a écrit:
En faisant un rapide calcul ça fait 9290 (Moto) + 1445 (Termi) + 194 (Support plaque) + 520 (Cadeaux) = 11.449€

Ce qui fait 156.50€ de remise, je confirme que c'est pas terrible.

Sur une 796 standard, mon DS me propose en plus le pignon de 14, les poignées passager, le support de plaque courts et les protection carbone des échappements, ce qui fait un peu plus de 600€

Tu devrait rediscuter avec ton DS

T'as pas compté les frais d'immatriculation etc.. il y en a pour à peu près 300€

les frais sont de 110 euros Very Happy comme j'ai aussi fait un devis chez eux je sais cheers
Revenir en haut Aller en bas
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 61
Localisation : Belgique - Wallonie
Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 21/06/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 08:02

Pedro a écrit:

T'as pas compté les frais d'immatriculation etc.. il y en a pour à peu près 300€
Oui c'est juste, mais en belgique ça se passe différement et c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
696+




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : apprenti a ErDF Orléans
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 19/08/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 08:06

koso696 a écrit:
696+ a écrit:
bonsoir

vous ne me connaissez pas trop car je ne possède pas encore de Monster mais je m'y intéresse fortement.

voila je suis d'Orléans et au dire de certaines connaissances le concessionnaire Ducati était un peu con-con un peu je m'en fiche des nouveaux clients enfin tout le taratouin.
et bien je peux vous dire que non!! je suis heureux de vous annoncez l'arrivée de mon "petit bébé" en janvier, avec beaucoup de cadeau!!

je m'explique: j'arrive a la concession hier pour essayer un 696. je l'essaye pas de problèmes j'ai trop accrocher. résultat: JE CRAQUE!! donc ( le conseiller commercial) m'installe a son bureau et bla bla bla. donc au final je sors avec un bon de commande d'une 796 plus couleur ducati CORSE, échappement TERMIgnogni Titane, arrière court et tout sa pour 11 292,50€ clé en main. bon je tente de négocier je lui sors (oui c'est pour mes 20ans au mois de janvier je peut avoir une petite ristourne sur l'échappement par exemple??". bien entendu non! et la, il me sors "mais comme il y a noël et ton anniversaire en même temps je vais t'offrir 2/3 cadeaux": Antivol ABUS bloc disque avec alarme intégré (200€), veste coupe vent ducati corse (200€), 2 t-shirts un pour moi et un pour ma copine (60€) et je vais essayer de négocier une paire de gants Monster quand j'irais chercher ma belle :p.
voila tout sa pour vous dire que moi je l'ai trouvé cool, il a été sympa avec moi

bon personnellement je n'y connais rien j'attends vos réactions savoir si je m'en sors pas trop mal au final :p.

merci bonne soirée


bonsoir

je suis aussi d'orléans et je suis en pleine négociation pour un street a la même concession que toi.
je l'ai trouve sympathique blablabla mais niveau offre je trouves pas térrible.

ps : mr DUPLOYEZ c'est le jeune vendeur ? simon

je me suis fait un devis sur le mans et je retourne mercredi le voir car ils sont trop radin a mon gout
les cadeaux c'est bien cool mais ca ne donne pas de une véritable réduction sur la moto

mais bon je te félicite pour ta futur moto car je l'a trouve super cheers

oui c'est le jeune vendeur!!

bah donnez moi des conseils pour négocier c'est ma 1ere moto neuve alors j'y connais strictement rien =/. si par exemple je lui présente le même devis moins cher ( je peux aller vite fais au Mans samedi c'est pas un problème) je peux obtenir quelque chose?? le problème c'est que j'ai déjà laissé un chèque de réservation de 1000euros donc je suis obligé de prendre ma moto a la concession d'Orléans =/. merci a vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
696+




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : apprenti a ErDF Orléans
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 19/08/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 08:08

P.S. : préparation 110€, réglage 112€ et carte grise 136,50€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
696+




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : apprenti a ErDF Orléans
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 19/08/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 08:09

au total: 11 292,50€
Revenir en haut Aller en bas
fazerman71
Motard intéressé
Motard intéressé
fazerman71


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 53
Localisation : saône et loire
Emploi/loisirs : Surveillant de travaux
Date d'inscription : 10/05/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 09:34

Moi j'ai eu ma 796 blanche à 8400 € clé en main (immatriculée et tout et tout).
Le prix était de 8990 € + 200 à 300 € de frais d'immat et de mise en route.

J'ai donc eu une ristourne de 800 € environ.

Souvent les Ds font des rabais sur les accessoires, car ils ont des grosses marges dessus.

Il vaut lieux discuter le prix sur la moto seule, et rajouter les accessoires par la suite, car on négocie aussi les accessoires.

Pour exemple, j'ai acheter un blouson Ducat' été qui valait 349 € mais pas en même temps que la moto, et je l'ai eu à 220 € après discussion. Je viens de commander des poignées passager à 99 €, négociées à 80 €.

Voilà, tout ça pour te dire que comme les marges sont importantes sur les accessoires, ils se servent souvent de ça pour te faire croire qu'ils te font un cadeau. Et en attendant pour eux, c'est tout bénèf sur le prix de la moto .

A toi de voire ce que tu préfères..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guaille
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Guaille


Masculin
Nombre de messages : 17433
Age : 46
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off
Humeur : Il est content le môssieur...
Date d'inscription : 23/03/2009

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 10:29

Tu peux toujours casser la vente, c'est de bonne guerre effectivement en lui montrant une offre de Le Mans moto (même proprio qu'Orléans) où de Brooklands dans le 94 (pas très loin d'Orléans)....il faut toujours faire marcher la concurrence.....sinon, essaye de négocier les frais de mises en route, la révision des 1000......
Revenir en haut Aller en bas
Franckyy77




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/07/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 10:47

Regardes 1 peu le post ou sont référencé les différentes ristournes sur les machines, ca devrait t'aider.

Dis toi aussi qu'on arrive sur 1 période ou les ventes de moto vont diminuer (météo oblige) donc essayes d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Débutant passionné
Débutant passionné
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/06/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 11:31

FilCou a écrit:
en belgique ça se passe différement et c'est moins cher

Quel beau pays clown
Revenir en haut Aller en bas
696+




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : apprenti a ErDF Orléans
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 19/08/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 12:48

bon et bien ce week end je vais faire le meme devis au mans et a livry je verais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
696+




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : apprenti a ErDF Orléans
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 19/08/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 12:50

Guaille a écrit:
Tu peux toujours casser la vente, c'est de bonne guerre effectivement en lui montrant une offre de Le Mans moto (même proprio qu'Orléans) où de Brooklands dans le 94 (pas très loin d'Orléans)....il faut toujours faire marcher la concurrence.....sinon, essaye de négocier les frais de mises en route, la révision des 1000......

il ne rique pas de garder mon cheque de 1000€???
Revenir en haut Aller en bas
Guaille
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Guaille


Masculin
Nombre de messages : 17433
Age : 46
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off
Humeur : Il est content le môssieur...
Date d'inscription : 23/03/2009

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 13:10

non, tu as un droit de rétractation de sept jours......
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Bouffon


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 44
Localisation : Caluire
Emploi/loisirs : Responsable RH
Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO
Date d'inscription : 12/08/2009

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 17:37

Je trouve la moto avec les accessoires un peu cher. Il n'y a aucune remise dessus, alors qu'on peut toujours faire quelques petites ristournes.

Pour info, tu as 7 jours de rétractation, donc il est toujours temps. Je pense que tu devrais pouvoir récupérer 5% sur la machine avec les équipements
Revenir en haut Aller en bas
mmjf
Motard intéressé
Motard intéressé
mmjf


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : MACON
Date d'inscription : 18/09/2009

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 18:14

Délai de rétractation de 7 jours s'il fait un financement ou dans le cas d'une vente à domicile. Sinon, 0 jour pour un client qui achète dans un garage en paiement comptant.
Ou alors il perd son acompte.
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
jf13


Masculin
Nombre de messages : 8895
Age : 64
Localisation : gignac la nerthe
Emploi/loisirs : plongée vtt
Humeur : bonne dès que la température exterieur dépasse les 24°
Date d'inscription : 01/09/2008

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 18:29

a ce prix la tu avais un 1100 standard sans les accessoires ça donne a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
koso696

koso696


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/07/2010

les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty20/9/2010, 18:34

696+ a écrit:
P.S. : préparation 110€, réglage 112€ et carte grise 136,50€ Smile
*

112 euros de reglages ?
il ne me l'a pas mis sur mon devis
il a peux être inventer pour te plumer un peux plus lol je plaisante il a peux être oublier de me le mettre

je viends d'avoir un devis sur le mans pour un street il y a une différence que je vais montrer mercredi a la concession d'orléans
car moi pour le devis de la triumph il m'a dit je ne vous fait rien dessus car vous avez déja la promo du mois Shocked

je parle bien évidemment du même vendeur que tu site

je redoute un peux mercredi car je n'aime pas discuter de prix mais quand je vois ce qu'il fait en tarif je trouve pas ca très juste




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty
MessageSujet: Re: les aprioris ne sont que des aprioris!!   les aprioris ne sont que des aprioris!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aprioris ne sont que des aprioris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais ou sont les two bi free
» Si les cieux sont cléments
» Les Preums en 796 noire sont ici !!
» Stickers rouges sont monster white pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: