Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)

Aller en bas 
+18
fifoucorp
aurel
JUL
PECQUEUX
wil
rodolphe
DJ MIO
Teutates
trendles
iBlacKz
auriga
malkody
Manuela56
ArtemisYoungblood
yoplait
sylvain
Thomas 38
Doch
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto
Date d'inscription : 11/10/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty1/10/2011, 21:59

Voila aujourd'hui j'ai décider de monter mon cache courroies rizoma cheers pourquoi pas en faire profiter a quelque un d'entre vous qui hésite encore scratch J'ai donc essayer de faire quelque photos et de vous les mettre
Il y a deja un tuto sur le forum mais avec 2 tuto sa sera peut etre encore plus clair Very Happy
Bon aller [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 2167

Tout d'abord, matériel nécessaire :

Sa peut toujours servir
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0510

Un peut d'ombre trouver la dessous
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0511

Et puis un petit pack pour survivre a la chaleur [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 2167
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0512


Sinon des clés BTR 3/4/5 et une clé allen de 8 sa devraient être bon.


Plus sérieusement on a sa :
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0513


Et sa :
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0514

Tout d'abord enlever la selle clown
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0516


Démonter le cache supérieur du reservoir , la partie basse non nécessaire:
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0515

Enlever les caches réservoir: On a donc 2 vis sous la selle, deux vis inférieur, ensuite il faut faire glisser le cache réservoir vers l'arrière pour l'enlever.
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0517

On a donc sa ( mon cache superieur est rester dessus car je ne voulais pas débrancher l'alarme Razz )
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0518

Dévisser tout les vis du cache courroies => Normalement 5 ou alors je doit aller Sleep
Attention il y a une vis qui porte avec elle des cables. Par contre attention, il y a une entretoise sur cette vis a remettre Exclamation Je l'ai entouré de deux cercles:
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0523

Ensuite il faut donc les enlever ces caches plastoc et bah j'ai été surpris qu'en décalant juste le réservoir je les ai sorti sans sourciller
Il faut donc enlever ces vis:
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0524

A dévisser en maintenant celles du haut de réservoir:
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0526

Ensuite celle ci (même si dans mon cas je crois que c’était inutile Suspect ) De l'autre coté du réservoir, je n'en avait pas, aller savoir pourquoi
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0525

Ensuite bon alors moi j'ai fait comme sa [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 221890 en gros la partie réservoir entourée en rouge je l'ai soulever décaler dans le sens de la fléche pour me retrouver a quelque chose près au niveau du trait bleu (pas si loin non plus mais jai gagner un tout petit peu et le cache passe) geek
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0527


On a sa : ( pour enlever la partie verticale il vaut mieux virer cette ensemble de câbles visible sur la poulie du haut).
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0528



En même temps j'ai repeint mes supports d'echappement termi en noir j'avait les doigt un peu graisseux des projections de graisses de chaîne et l'iphone commençait a être bien sale donc pour la suite les photos sont pas la [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 426267



Je vais donc blablater. ymca

La on était 2 pour remettre the pièce qui va bien car je voulais pas tout rayé affraid un qui tient le réservoir décaler sans trop forcer non plus ^^ et l'autre qui fait glisser le cache et sa passe mais faut faire gaffe tout de même albino .
Après avoir rentrer le partie vertical, la partie horizontale devrait faire comme papa fait dans maman sa il y a pas de problème. Le hic est donc cette vis avec les câbles et cette entretoise a remettre (que j'ai entourée plus haut). J'ai pas de photos c'est dur à faire voir ce que c'est. Faut rester calme lol! démonter le pare chaleur collecteur pour avoir plus de place pour mettre ses gros doigts. Le cache rizoma est plus large donc l'entretoise est plus dur a réemboiter (Elle fait 1 cm l'entretoise) , j'ai reussi en la faisant glisser avec un tournevis sans tout abimer [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 684372 .

Ceci étant fait on resserre tout sa (un filetage a sauté pour moi pour une des vis Evil or Very Mad vas falloir que je trouve un peu de loctite)

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0529


On revisse le réservoir, les cache réservoir, le cache supérieur et on bave devant les poulies et les courroies en marche

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 2167 [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 2167

Et voila :
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0530


Demain séance gros lavage car je sais pas si sa ce voit mais mon monstre est dégueulasse [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 90192
Il va s'en suivre de vrai photos et se serait cool de pouvoir mettre une petite videos tient [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 221890

Au final bah je dirai aller 20 minutes pour démonter tout les carenages réservoir en y allant très molo (discutant quoi) Un petit quart d'heure pour étudier la chose de comment virer ce cache et puis une grosse demi heure pour remonter le cache rizoma donc en gros 1h30-2h pour l'opération

Si il y a des question, j'y répondrai au plus vite si vous vouler vous lancer Smile



Dernière édition par Doch le 4/12/2011, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 38
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Dessinateur industrielle / plongée, photo, BD et DUCATISTE
Humeur : Au top :-)
Date d'inscription : 01/08/2011

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty2/10/2011, 13:43

Salut Doch [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 221890

Jolie tuto, et sympa les caches courroies bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Motard intéressé
Motard intéressé
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : seine st denis (93)
Date d'inscription : 22/11/2009

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty8/10/2011, 09:28

Bravo pour le TuTo, j'ai fait exactement comme toi mais n'avais pas prit le temps de faire un Tuto Razz ,


encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty8/10/2011, 09:43

sympa, et merci, je ne pensais pas qu'il faille aller démonter des trucs jusque sous la selle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ArtemisYoungblood




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : lot
Date d'inscription : 21/11/2011

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty21/11/2011, 21:27

deterage de tuto .. a quand la video ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto
Date d'inscription : 11/10/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty21/11/2011, 21:49

ArtemisYoungblood a écrit:
deterage de tuto .. a quand la video ??? Sad

Sa peut se faire cheers

Ce week-end j'essayerais d'en poster une geek
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty27/11/2011, 09:33

c'est le week end !! lol!

Sérieusement, cette pièce est superbe et pas difficile à monter. Mais le prix... toujours aussi élevé, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto
Date d'inscription : 11/10/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty27/11/2011, 10:24

Manuela56 a écrit:
c'est le week end !! lol!

lol! J'attend que le soleil sorte . Hier j'ai attendu mais ... en vain Rolling Eyes

Manuela56 a écrit:
Sérieusement, cette pièce est superbe et pas difficile à monter. Mais le prix... toujours aussi élevé, malheureusement...

Elle est a 230€ sur ultimate moto avec le code promo de noêl , autant dire presque aussi cher qu'un cache carbone de bonne qualité


Revenir en haut Aller en bas
malkody
Accro à la moto
Accro à la moto
malkody


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 48
Localisation : Paris - Roanne
Emploi/loisirs : Responsable de la Com'
Date d'inscription : 22/03/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty2/12/2011, 15:42

attention au montage de bien mettre toutes les vis et les ecrous qui vont avec...
j'ai fais la mauvaise experience d'avoir oublié un écrou DANS le cache courroie et du coup, il a limé la moitié de la courroie verticale. on voit carrement la tresse en acier.
je m'en suis rendu compte car la vitre est devenu noir...du coup, l'hiver passé, RDv chez le DS pour la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto
Date d'inscription : 11/10/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty4/12/2011, 18:36

J'ai enfin pu faire une petite video Razz

Revenir en haut Aller en bas
auriga
Débutant passionné
Débutant passionné
auriga


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : Happy
Date d'inscription : 15/08/2011

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty4/12/2011, 19:18

C'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
iBlacKz
Accro à la moto
Accro à la moto
iBlacKz


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 35
Localisation : Allier [o3]
Emploi/loisirs : Chauffagiste
Date d'inscription : 29/04/2011

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty5/12/2011, 12:25

Jolie!
Revenir en haut Aller en bas
trendles
Curieux
Curieux
trendles


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 74380
Date d'inscription : 18/02/2012

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty24/2/2012, 10:00

Salut juste pour savoir si quelqu'un sait ou les trouver aujourd'hui, car sur ultimate-moto il ne les ont plus ?
A oui c'est pour un 696 car en cherchant je ne les ai trouvé que pour la 1100...
Si quelqu'un a une info merci!
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Accro à la moto
Accro à la moto
Teutates


Masculin
Nombre de messages : 3144
Age : 41
Localisation : 90
Humeur : Gling gling !
Date d'inscription : 16/06/2011

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty24/2/2012, 10:14

Ils sont sur sport-classic, mais hélas plus cher que sur ultimate moto ...
http://www.sport-classic.com/rizoma-ducati/1454-cache-courroies-de-distributions-monster-696-rizoma.html
Revenir en haut Aller en bas
trendles
Curieux
Curieux
trendles


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 74380
Date d'inscription : 18/02/2012

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty24/2/2012, 10:43

Teutates a écrit:
Ils sont sur sport-classic, mais hélas plus cher que sur ultimate moto ...

c'est vrai mais c est pas noel tous les jours santa
et c est toujours moins que 345€ merci d avoir fais si vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
trendles
Curieux
Curieux
trendles


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 74380
Date d'inscription : 18/02/2012

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty24/2/2012, 10:59

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0511

Petite question au passage, la partie rouge au centre des galets peut elle être peinte ?
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty24/2/2012, 14:17

merci pour ce tuto, ça m'a bien aidé, mais je confirme, il vaut être deux Smile

Par contre la vis derrière la ligne d'échappement, Mad à enlever c'était super chiant, et à remettre j'avais envie de faire tomber la ligne tellement ce n'est pas pratique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto
Date d'inscription : 11/10/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty26/2/2012, 09:14

trendles a écrit:
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Img_0511

Petite question au passage, la partie rouge au centre des galets peut elle être peinte ?

Aucune idée , mais personnellement je n'en vois pas l'utilité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto
Date d'inscription : 11/10/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty26/2/2012, 09:16

yoplait a écrit:
merci pour ce tuto, ça m'a bien aidé, mais je confirme, il vaut être deux Smile

Par contre la vis derrière la ligne d'échappement, Mad à enlever c'était super chiant, et à remettre j'avais envie de faire tomber la ligne tellement ce n'est pas pratique Evil or Very Mad

Merci .

Une vrai galère c'est vrai , très soulager quand on a terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJ MIO
Accro à la moto
Accro à la moto



Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 45
Localisation : Italia
Emploi/loisirs : Speciale Ducati
Humeur : Desmodromica
Date d'inscription : 11/07/2008

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty26/2/2012, 09:42

Non ... Sans blagues
Tu démonte tout ça pour les caches courroies ?? Shocked Laughing

Que se soit sur 696 ou 1100, avec des caches courroies carbone, rizoma ou speedy. Perso c'est moin de 5 minutes montre en main (entre la première et la dernière vis) Razz Nul besoin d'enlever les coques sa sort tout seul ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 53
Localisation : MONTELIMAR/MARSEILLE
Emploi/loisirs : responsable commercial /velo vtt jogging
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/03/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty26/2/2012, 19:23

pour le rouge regarde ma moto je l ai deja fais.......
moteur en marche tu fais tres attention ,tu prend un pinceau a retouche rouge et le tour est joue

a+ rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
trendles
Curieux
Curieux
trendles


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 74380
Date d'inscription : 18/02/2012

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty26/2/2012, 19:35

rodolphe a écrit:
pour le rouge regarde ma moto je l ai deja fais.......
moteur en marche tu fais tres attention ,tu prend un pinceau a retouche rouge et le tour est joue

a+ rodolphe

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) 684372 Elle est vraiment Magnifique I love you !
la bande carbone du réservoir vient de chez Ducati ?
Revenir en haut Aller en bas
wil
Curieux
Curieux
wil


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : cher
Emploi/loisirs : CuisinierMotoSnowDodo
Humeur : Comme tout l'monde
Date d'inscription : 06/09/2011

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty27/3/2012, 13:26

DJ MIO a écrit:
Non ... Sans blagues
Tu démonte tout ça pour les caches courroies ?? Shocked Laughing

Que se soit sur 696 ou 1100, avec des caches courroies carbone, rizoma ou speedy. Perso c'est moin de 5 minutes montre en main (entre la première et la dernière vis) Razz Nul besoin d'enlever les coques sa sort tout seul ... Wink


Pourrais-tu me fournir 2,3 explications pour démonter les caches sans tout faire sauter.Est-ce que tu attaques par celle du bas par exemple pour faire glisser celle du haut?


Revenir en haut Aller en bas
PECQUEUX
Motard intéressé
Motard intéressé
PECQUEUX


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 61
Localisation : CALAIS
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : mauvaise quand fait pas beau
Date d'inscription : 30/12/2009

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty27/3/2012, 19:08

oui comment tu fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL


Masculin
Nombre de messages : 3866
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Monstrueusement Taquine ;-)
Date d'inscription : 03/08/2010

[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty27/3/2012, 20:06

D'abord la verticale puis l'autre... Faut virer le cache réservoir lateral avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)   [Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Montage cache courroies rizoma (+ VIDEO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Montage kit xenon
» [TUTO] Montage guidon rizoma MA009B / Monster 796
» Cache courroies ouvert pour Monster 1100 EVO
» [TUTO] Montage PSB 14
» TUTO MONTAGE RECEPTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: