Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelque avis sur une occasion coup de foudre !!

Aller en bas 
+8
JUL
yoplait
dameliot
Takeo
Messier
FilCou
PiuPiu
manio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 02:16

bonjour a tous ou plutot bonsoir a cette heure la Laughing

donc voila le temp avance et l'achat du monster approche de plus en plus , et donc tous les jours je suis sur leboncoin surtout afin de voir toute les nouvelles annonces disponible !!

aprés reflexion mon choix à changer et au lieu de prendre un monster 696 je me tourne directement vers un 796 avec pour ma part plus d'avantage et ce petit plus avec le monobras qui perso me fait completement craquer Embarassed

je suis donc tomber sur cette annonce il y as maintenant 10 min lol! et je vais vous avouez que j'ai eu un gros coup de foudre !

je vous met le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/240775063.htm?ca=13_s

donc un monster de 2010 8000 km qui a l'air plutot propre sur les photos equipé je trouve au petit ognion et qui ce trouve a 1h40 de chez moi !!

donc ça m'as l'air trés correct corespondant à ma recherche ( couleur équipement budget ... )

maintenant j'aimerai avoir votre avis sur peut etre quelque point qui on pu vous marquer ou autre avec votre avis d'expert en monster Very Happy avant d'eventuellement appeller le vendeur pour convenir d'une 1er visite !!

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
PiuPiu
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
PiuPiu


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 61
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Desmoniaque
Date d'inscription : 05/07/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 03:55

Si elle te convient, n'attends pas trop quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  2167

Il n'y a qu'en la voyant réellement que tu sauras si tu as vraiment le coup de coeur Shocked


Revenir en haut Aller en bas
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 61
Localisation : Belgique - Wallonie
Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 21/06/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 07:04

Il va y avoir la révision des 1 an a faire, sinon elle a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
Messier
Motard intéressé
Motard intéressé
Messier


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : Auterive 31
Emploi/loisirs : Resp controle qualité
Humeur : oui
Date d'inscription : 16/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 07:43


Salut ^^

Ca a l'air d'etre une belle ocass en effet ...

Moi l'une des seules choses que je me demande, et donc que je demande au vendeur, c'est pourquoi il vend !!!

Parce que si c'est une si belle affaire que ca, pourquoi il la garde pas le gars ??

Selon moi, les meilleures reponses a cette question sont :
besoin d'argent pour un projet (immo, enfant, travail) ou changement pour plus gros.

Moi aussi, j'ai fait un peu comme toi, j'ai regardé sur leboncoin pendant longtemps, avant de trouver la bonne affaire. Il faut juste pas etre pressé ^^

Bonne chance pour ton achat

Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Motard intéressé
Motard intéressé
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Sport/ et oh...sport
Date d'inscription : 05/09/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 10:18

ben franchement elle a l'air vraiment bien. Si en plus y a le suivi chez Ducati, la garantie est donc encore valable jusqu'en 2012... File la regarder moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
dameliot
Accro à la moto
Accro à la moto
dameliot


Masculin
Nombre de messages : 2226
Age : 42
Localisation : Guignes 77
Humeur : Heureux dans l'âme
Date d'inscription : 24/06/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 11:44

belle occasion fonce
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 11:44

fonce, elle ne restera sûrement pas longtemps à la vente...
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 13:50

merci les gas !!!

j'essaye de contacter le vendeur savoir si c'est possible de venir la voir une 1er fois Very Happy

la revision des 1 ans contien le changement des courroies si je ne me trompe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 61
Localisation : Belgique - Wallonie
Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 21/06/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 14:51

manio a écrit:
la revision des 1 ans contien le changement des courroies si je ne me trompe pas ??

Non les courroies c'est 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL


Masculin
Nombre de messages : 3866
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Monstrueusement Taquine ;-)
Date d'inscription : 03/08/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty5/10/2011, 16:48

Oui, belle affaire effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty6/10/2011, 00:40

bon ba je crois bien que mon coup de foudre restera un coup de foutre en rentrant chez moi gros bruit en voiture fumer blanche la voiture n'avance prece que plus verdict ... turbo casser donc la voiture est au garage je dois y passer demain pour savoir exactement ce qu'il y as eu et surtout le montant de la facture donc bon grosse deception , sa risque de reculer l'achat de la belle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
e-lee
Débutant passionné
Débutant passionné
e-lee


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty6/10/2011, 13:22

la révision des 1 an ??!
Pas la peine s'il y a eu révision des 1 000 km.

Prends contact, demande lui si les options sont comprises dans le prix et s'il a gardé les pièces d'origine.

Ensuite tu pourras bien te débrouiller pour aller voir la moto si tu as encore le budget.
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty6/10/2011, 15:02

je dois aller a renault a 17h pour avoir le tarif des reparations , on va dire que c'est leur reponse qui changera la donne , si je dois debourser plus de 1500 euro je n'est pas envi de deranger le propriétaire pour au final pouvoir la prendre que le mois prochain sachant qu'il l'aura vendu donc verdict ce soir , je suis pas tranquil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 31/05/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 03:19

Turbo cassé + renault c'est quoi ton moteur, 1.9dci ? ^^
Et pour info la révision des 1an se fait quoi qu'il arrive, révision des 1000 ou pas.
1 an ou 12000km au premier des deux termes atteints !

Le verdict du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 11:06

dsl j'avais oublier de vous tenir au courant tellement decu ...

donc verdict facture total final 1800 euro je recupere la voiture jeudi normalement Rolling Eyes

moteur 1l5 dci deja le 2eme changer sans compte aussi un compteur electronique casser , le systeme de clim complet aussi et plein d'autre encore et encore de toute facon avec un renault tous les jours un bruit nouveau !!

donc ça met en stand bye l'achat de la monster pour encore un petit moment je vais me rabattre sur l'achat d'un nouveau equipement histoire de pas trop demoraliser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 12:51

avec le nombre de motos mises en vente en ce moment, tu auras p'tre plus de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 13:58

oui c'est sur mais le probleme c'est cette reparation qui a fait un trou dans mon budjet pour la moto donc bon je vais devoir reboucher le trou pour me permettre d'acheter la monster !!

je pourrai rattraper le trou avec l'argent mis de cote pour l'equipement mais je ne veu pas toucher à ce budjet qui est a prendre en compte et important , je prefere attendre un peu et rouler en etant parfaitement équiper !!

donc voila je regarde toujours les occasions mais je vais devoir attendre en attendant achat de l'équipement vendredi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 14:10

tu as attendu jusque là, l'équipement c'est clair que c'est important! qui sait, tu trouveras p'tre une occaz en or comme celle que j'avais trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 31/05/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 15:51

Erf...t'as pas de bol toi Mad
En espérant que tu puisse remettre ça l'été prochain, de toutes façons dis toi que t'aurais même pas pu tellement t'en servir avec la saison qui arrive. On se rassure comme on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 16:00

j'espre l'avoir pour debut 2012 au grand max , je vais pas tenir sinon Laughing
j'essaye aussi de me reconforter comme je peut mais quand je vois que chez moi il y as un beau soleil 27 degres dehors , pas de vent et un ami qui me dit ce soir je vais rouler un peu dans les gorges de l'ardeche ... Crying or Very sad
donc vendredi je me reconforte avec l'achat de l'equipement je dormirai avec histoire de commencer à faire le cuir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 20:32

donc voila aujourd'hui je suis passer chez mon ami qui tien donc un magasin d'équipement moto et l'ensemble a était commander Very Happy

alors pour le casque c'est un ls2 carbonne je le paye un trés bon prix Smile

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Cr1pilotredcarbonz



blouson cuir richa spider

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Richasnipercuirnoirroug



jean kevlar

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Scooterhelstonscabjean



botine richa kart

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Basketrichakartbootcuir



et à voir pour une paire de gant pas encore choisi !!

donc je touche l'ensemble à un trés bon prix merci copain sa me remonte le moral Very Happy

au debut je voulais partir sur un pantalon cuir mais au final je prefere avoir le jean et un peu plus tard je me prendrai le pantalon qui va avec la veste Smile

voila sa me remonte le moral je vais chercher une parti samedi et le reste la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEAN 66
Curieux
Curieux
JEAN 66


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : JURISTE!!!!
Humeur : Désolé un T MAX mais c'est bon....Lol
Date d'inscription : 28/10/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty11/10/2011, 21:24

Il y a en une à Perpignan chez Yamaha noir mat ABS+termi titane+sdp court...Elle est de décembre 2010 et 4000 km!!!
Je crois qu'elle est à 8500 €
(c'est mon ex-moto Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 31/05/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty12/10/2011, 08:51

T'as bien fait pour le jean kevlar, pour la route c'est quand même plus sympa, et ils offrent une très bonne protection maintenant.

Comme tu dis maintenant t'as plus qu'à dormir avec pour le roder ^^
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty12/10/2011, 11:49

sa sera fait Laughing et j'irai faire du velo avec aussi quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  656588

ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giuforza
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Giuforza


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 39
Localisation : 59 - pas loin de Valenciennes
Emploi/loisirs : Conducteur de travaux
Humeur : enervé du poignet!
Date d'inscription : 20/12/2010

quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty12/10/2011, 12:28

Ah la la je te comprends ta déception j'ai eu un peu le même genre en début d'année...

J'étais sur plusieurs annonces de M696 et je voulais un blanc avec termi et j'arrivais à trouver mon bonheur....Mais y a eu un petit couax et mon budget à été restreint donc je me suis rabattu sur une japonaise (Fz6) que j'ai touché à un trés bon prix..

J'en été assez content mais le manque de caractère me rongeait!

Et pis un jour je suis allé chez un Ds bmw pour voir ce qu'il avait en terme d'occaz par simple curiosité... et la j'ai vu ce qui est maintenant mienne, un mostro 1000s2r...les dernier smostro old-school!! et je me suis dit que c'était classe...J'ai demandé à essayer... Au bout de 30 secondes j'avais compris que j'allais entaillé mon compte en banque!

Le ds a repris la fz6 a un prix raisonnable et m'a fait une remise sur le s2r (eh oui ducati c'est qd même compliqué à vendre...).

Et depuis je penses chaque jour à elle! même quand j'ouvres pas la garage!

Conclusion: Ne te dirige pas vers autre chose, attends un peu et tu l'auras!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty
MessageSujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !!    quelque avis sur une occasion coup de foudre !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque avis sur une occasion coup de foudre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Monster 796 ABS Occasion
» Avis monster 796 occasion
» Avis pour une occasion
» Achat/avis M796 occasion
» Prix occasion 796/696 quand la 821 va sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: