Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un peu d aide et conseil!

Aller en bas 
+9
axoa
Takeo
paz73
bijule
yoplait
RMS83
manio
Eze
nicolas1601
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty19/10/2011, 15:12

alors deja, dsl si je ne suis pas dans le bon topic... sorry!

je vais bientôt recevoir ma monstre 796 rouge, j aimerais savoir quoi prendre comme cadenas ou bloc disque.
de plus, ou puis je trouver de bonne chaussures pour la moto, pas de bote, mais des chaussures qui protège, je sais pas si je me suis fait comprendre la.. Rolling Eyes

merci, et si vous avez des conseil sur n importe quoi, je prend... merkiii



Revenir en haut Aller en bas
Eze
Débutant passionné
Débutant passionné
Eze


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/03/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty19/10/2011, 15:45

Salut les bloc disque Xena avec alarme sont tres bon si non tiens pour tres petit budjet en se moment chez lidl, ils vendent le bloque disque avec cordon pour 6€ (sans alarme ).
Pour les chaussures il y a de nombreuses marques qui en font et il y en a pour tous les gouts.
Je trouve que Furygan fait de tres belles chaussures legeres, fines, confortables et qui protegent bien.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty19/10/2011, 16:00

Eze a écrit:
Salut les bloc disque Xena avec alarme sont tres bon si non tiens pour tres petit budjet en se moment chez lidl, ils vendent le bloque disque avec cordon pour 6€ (sans alarme ).
Pour les chaussures il y a de nombreuses marques qui en font et il y en a pour tous les gouts.
Je trouve que Furygan fait de tres belles chaussures legeres, fines, confortables et qui protegent bien.
. Ok cool merci. Le bloc disque je les achetés pour mon ancienne Z. Donc vais essayé de le retrouver. Sinon je reprend le même donc. Puis pour le chaussure je regarderai ton modèle sur le net!! Mais je veux quelque choses de très correct. Donc je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
manio
Curieux
Curieux
manio


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : acheteur auto
Humeur : basculement du cote rouge ...
Date d'inscription : 04/09/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty19/10/2011, 22:06

au niveau des bloc disque... dsl mais je ne pourrai pas vraiment t'aider pas envie de dire des betises Embarassed

sinon pour les chaussures , je pense que tu peu regarder sur internet tout ce qui ce fait aprés pour la marques sa va dependre de ton budjet mais aussi de tes propres gouts , je pense que le mieu pour ça c'est d'aller directement dans un magasin d'accessoire et d'en essayer plusieur afin de te donner une idée deja et voir dans quelle paires tu te sentira le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eze
Débutant passionné
Débutant passionné
Eze


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/03/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty19/10/2011, 22:17

J'ai essaye quelques marques.

Furygan: confortable, protections correct, look propre ,chaussure fine.

Bering: manque de confort (suivant les modeles) protections moyennes look simpa pour quelques modeles (apres c'est une question de gout)

Alpinestars: confortable, bonne protections suivant les modeles (font des bottes basses super) look tres varié car nombreux modeles.

Tcx: un peut comme alpinestars niveau look protection et styl de chaussures avec un bon raport qualite prix

Apres c'est sur le mieu c'est de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty20/10/2011, 06:00

ok merci a vous, oui je vais aller essayer les chaussures, pour le budget, pas de budget quand la sécurité " des pieds" sont en jeux... lol apres voila, je voulais juste savoir les meilleure marque pour le confort surtout, car mes ancienne bote me font des pu... de crampe!! et impossible de marche avec
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty20/10/2011, 18:37

bon alors, j ai craquer sur les BERING : baskets pop noir!!!! vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RMS83
Motard intéressé
Motard intéressé



Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : le CASTELLET
Emploi/loisirs : Conducteur travaux
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty21/10/2011, 05:58

Pour le bloc disque perso j'en ai acheté un avec alarme.

Super efficace et tes sur que personne s'approche quand les 120 DB ce déclenche!

Pour les chaussure j'ai du FORMA et du TCX.
Niveau confort forma c'est pas mal puis pas trop cher, par tcx niveau protection j'ai 'impression que c'est un peu mieux.

Pour tes baskets je peux pas te dire jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty21/10/2011, 06:02

Cool merci tout de même pour la réponse. Un y a tellement de choix pour le chaussure. C'est un truc de fou. Donc c'est pour cela que je veux être sur de sur avant de les acheté
Revenir en haut Aller en bas
RMS83
Motard intéressé
Motard intéressé



Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : le CASTELLET
Emploi/loisirs : Conducteur travaux
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty21/10/2011, 07:09

ta bien raison surtout que c'est quand même pas donné. Vaut mieux pas regretter après
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty21/10/2011, 10:45

RMS83 a écrit:
ta bien raison surtout que c'est quand même pas donné. Vaut mieux pas regretter après

de plus, la sécurité n a pas de prix pour moi... alors meme si cela me fait cher a l achat... rien de grave, j achèterai moins de jeux ps3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty21/10/2011, 19:01

perso, je conseille plutôt les bottes, pcq tibias protégés...
Revenir en haut Aller en bas
bijule

bijule


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : LYON (enfin dans le Nord isère, mais la bourgade cause pas trop ...)
Emploi/loisirs : Dirco en son et lumière / me paumer chez dame nature / fondateur de rupteurclub.com
Humeur : souvent happy
Date d'inscription : 11/07/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty22/10/2011, 09:10

yop

bloc sabot avec alarme Xena, top et rentre sous la selle (ce qui est un miracle chez Ducati)

pour les pompes moi j'ai des basquettes et des bottes TCX j'en suis super content même si je mets plus que les bottes pour la protection tibia ... suite à un croisement avec un piaf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupteurclub.com
paz73
Débutant passionné
Débutant passionné
paz73


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : Savoie-Maurienne
Emploi/loisirs : cadre commercial
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 24/07/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty22/10/2011, 18:20

idem bloc alarme Xena jaune et rentre aussi la selle, moi j'ai enlevé la petite trousse à outils. Sinon pour les bottes, je suis un accroc de la marc FALCO, très confortable pour mes pieds en 40.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty28/10/2011, 05:35

Bon ben à 16h la moto serra entre les mains. Yessss. Bon même ci le temps est pas terrible. Le vent à bien Ralenti. Pour la ténu, j'ai acheté hier dans un maxxess, pantalon jean's 160€ - 20% un IXON( bien ou pas cette marque?), il est Nikel je trouve. Puis des chaussures TCX x waterproof. Des italiennes apparemment! Bien?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Motard intéressé
Motard intéressé
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Sport/ et oh...sport
Date d'inscription : 05/09/2010

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty28/10/2011, 08:30

Ouais TCX c'est tout bon. En tout cas pour les bottes, pour les chaussures aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty28/10/2011, 11:13

Vous voulez rire? Je suis dans le train pour Avignon juste pour cherche ma moto, mon sac avec les affaires sont prêtes. Et la.... Bammm. Oublié le casque! Je suis dégoûté. Lol. Trop tête en l air
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty28/10/2011, 12:36

lol!

la loose!!! tu vas faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
fredesa
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
fredesa


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 50
Localisation : massoules 47
Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume
Humeur : desole jsuis passe en mode agusta
Date d'inscription : 16/03/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty28/10/2011, 15:39

il peux toujours demander au vendeur s il ne lui donne pas un casque pour l achat de la moto
Revenir en haut Aller en bas
dricks




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Dax
Emploi/loisirs : Chef d'atelier dans le tp
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 05/08/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty28/10/2011, 18:31

Salut

TCX très bon choix même pour les chaussures, j'ai cette marque en botte et chaussure.
Pour ixon bien si c'est le modèle ajustable en longueur. Après une chute à environ 70 km/h aucune trace sur les fesses et les hanches, juste la poche de devant trouée et oui non renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty3/11/2011, 22:56

axoa a écrit:
lol!

la loose!!! tu vas faire comment?

sltt!! cyclops bon ben heureusement la personne , bon vendeur, ma laisser un casque contre un cheque de caution, 149€ bon je suis arrivée chez moi et le lendemain direction l'aposte, 7€ de renvoie, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1601
Curieux
Curieux
nicolas1601


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 18/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty3/11/2011, 23:09

dricks a écrit:
Salut

TCX très bon choix même pour les chaussures, j'ai cette marque en botte et chaussure.
Pour ixon bien si c'est le modèle ajustable en longueur. Après une chute à environ 70 km/h aucune trace sur les fesses et les hanches, juste la poche de devant trouée et oui non renforcé.

slt, pour le pantalon oui ajustable, c'est terrible j ai trouver, 3 niveau me semble t il! chaussure confort nickel également! pour le casque j ai exo1000, bof bof je trouve !!! quoi prendre en casque?
Revenir en haut Aller en bas
Timeuhmeuh
Débutant passionné
Débutant passionné
Timeuhmeuh


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Oissery
Date d'inscription : 12/05/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty3/11/2011, 23:28

TCX très bien, je me suis prix une paire X-Cube Water et après avoir essuyé une averse mes pieds sont toujours sec Smile
Pour le bloc disque j'utilise un Xena XN14 et j'ai un Xena XSU102 également sous la selle (il m'arrive de laisser la moto dans des coins pas trop secure Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
gvsv82
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gvsv82


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 47
Localisation : 82
Emploi/loisirs : enseignant
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/10/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty4/11/2011, 10:00

Tiimeuhmeuh sur ton XN14 est-il possible de couper l'alarme comme pour le xsu102.
Tu sais mettre les 2 sous la selle en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Timeuhmeuh
Débutant passionné
Débutant passionné
Timeuhmeuh


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Oissery
Date d'inscription : 12/05/2011

un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty4/11/2011, 10:08

Les 2 sont sous la selle (XN14 à la place de la trousse à outils et xsu102 comme sur ce post ICI).
Le XSU102 n'a pas d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d aide et conseil! Empty
MessageSujet: Re: un peu d aide et conseil!   un peu d aide et conseil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d aide et conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pliz
» Aide pour choix
» allopneus!!! aide pliz
» Aide suite à chute
» Conseil debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: