Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)

Aller en bas 
+54
vivic
lachutaie
flopy
piheypowa
Aurel11
Dendrond
monster974
louloubike
stevo796
buks
mdk67
zamall
iStefan
Pino59
ICEMAN_60
wuwan
romain909
Il Brigande
Hondo
Louske
iBlacKz
Racøøn
Kmi
yoplait
dragonlee
Jojo85
Manuela56
yojik
Ticop
olive789
benjigold
Manu_F
jomanix
Mushroom
dikran341100monster
aurel
TOD
jo111
8
pidance
lolo11
M@tDuC@t\'
Gawelle
roby24
Lemyan
malkody
Gigitte05
sam748
SomeKindOfMonster
jf13
Ced17
dams
Karurak
axoa
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty22/7/2010, 19:18

Je vois souvent, sur différents post, des questions sur le belgom alu, son utilisation, et son efficacité...bref!!

Me suis dit, allons-y, faisons un petit tuto sur le belgom, pour maniaques avertis!!si vous aimez que ça brille, vous êtes au bon endroit What a Face

Pour commencer, le matos:
1/ du belgom alu (on trouve ça chez Daffy par exemple...)
2/ de la paille de fer triple zéro, rayon décoration et finition chez Casto (y'a tout ce qu'il faut!)
3/ une paire de gants latex (parce que nos mains ne sont pas copines avec la paille de fer!)
4/ un chiffon (pour ma part, toujours du microfibre, mais un vieux bout de tissu fait l'affaire)

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) 110


Une fois que vous avez réuni tout ça, vous pouvez commencer.
Donc, une noix de belgom sur la paille de fer, à renouveler autant que nécessaire (conseil, allez y petit à petit, pas la peine de mettre un gros pâté d'entrée)


[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Dscn3010


puis vous reste plus qu'à frotter vos collecteurs jusqu'à qu'à révéler la couleur naturelle de votre collecteur...pas la peine de frotter comme un âne, n'allez pas vous faire un claquage du biceps, ça ne sert à rien!!

Normalement, vous devez obtenir une sorte de crème noire sur vos collecteurs, comme ici:


[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Dscn3011


Voilà...c'est presque fini!! une fois que vous sentez que ça brille assez sous cette purée noire, passez un bon coup de chiffon jusqu'à retirer tout le belgom!


Voilà deux photos d'un avant/après. L'une a été prise sur le collecteur qui se voit le plus...je l'avais fait y'a moins d'un mois, donc on ne voit pas une différence ééééééééééénorme, mais on la voit quand même. Sur le collecteur qui passe au niveau de la roue arrière, je ne l'avais jamais fait, là, la différence est flagrante!!

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Avap_c10



[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Avap_c11



Voilà, pour les plus furieux d'entre vous (j'en fait partie! [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Icon_geek ), vous pouvez bien sur vous attaquez à la partie qui est sous la selle, perso, j'adore le rendu!!!


[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Dscn3012





et voilà à quoi ressemblera votre brèle dans son ensemble:

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Dscn3013




Pour faire tout les collecteurs (y compris sous la selle), démontage/remontage des pare-chaleurs, il m'a fallu 45mn à peu près...

j'espère que ça vous servira, du moins, aux plus maniaques d'entre nous!!


V Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karurak
Motard intéressé
Motard intéressé
Karurak


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 59
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 15/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty22/7/2010, 19:42

Merci pour ces explications [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) 221890

Faut oser y aller avec de la paille de fer affraid mais on dirait bien que le 000 est inoffensif pour nos Monster.

De toute manière un Monster faut que ca brille [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) 221890
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty22/7/2010, 19:45

bah le triple 0, c'est fait pour faire des finitions sur du bois, donc ouais, tu peux y aller sans souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams
Accro à la moto
Accro à la moto
dams


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 41
Localisation : cote d'or
Emploi/loisirs : metallier,soudeur/moto,apero
Humeur : sa depend des jours..et du temps
Date d'inscription : 13/02/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty22/7/2010, 22:05

cheers trop bien le rendu ,et dans le temps sa tien le coup?
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty22/7/2010, 22:32

sur cette photo:

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Avap_c10


le collecteur avait été fait y'a un mois à peu près, peut être un peu moins...en général je le fait une fois par mois à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Ced17

Ced17


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Non loin de la Rochelle (17)
Emploi/loisirs : Motobylette
Humeur : Smiles
Date d'inscription : 18/02/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty22/7/2010, 22:38

A ben faut pas que je montre ca a Mme Shocked Parce que si elle voit ca j'y est le droit Wink,mais bon le rendu est superbe alors je pense que je vais m'y coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 00:44

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Icon_eek
quoi, elle nettoie pas sa brèle?
qu'est ce que t'as foutu? tu t'es fait avoir!

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Lol
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
jf13


Masculin
Nombre de messages : 8895
Age : 64
Localisation : gignac la nerthe
Emploi/loisirs : plongée vtt
Humeur : bonne dès que la température exterieur dépasse les 24°
Date d'inscription : 01/09/2008

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 08:38

super cr je le fais moi meme au belgom et le rendu est top
Revenir en haut Aller en bas
SomeKindOfMonster
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
SomeKindOfMonster


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : France - Lorraine - Nancy
Humeur : I'm back ! 6 mois sans aller sur le Forum, j'ai (QUELLE) HONTE
Date d'inscription : 24/09/2008

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 08:55

Petite question : On peut aussi utiliser le Belgom pour nettoyer et faire briller les pots d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 08:57

je ne pense pas, c'est de l'alu brossé, tu n'auras pas ce rendu brillant...
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
jf13


Masculin
Nombre de messages : 8895
Age : 64
Localisation : gignac la nerthe
Emploi/loisirs : plongée vtt
Humeur : bonne dès que la température exterieur dépasse les 24°
Date d'inscription : 01/09/2008

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 09:02

cherche sur le fofo il y en un qu'il la fais et il est arrivé au meme résultat mais il ne faut pas que de la paille de fer dans ce cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
SomeKindOfMonster
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
SomeKindOfMonster


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : France - Lorraine - Nancy
Humeur : I'm back ! 6 mois sans aller sur le Forum, j'ai (QUELLE) HONTE
Date d'inscription : 24/09/2008

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 09:03

Ok, alors, juste les collecteurs !
Merci pour les infos et beau rendu, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
sam748
Motard intéressé
Motard intéressé
sam748


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/11/2009

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 11:16


sympa mais faut être un peu fou pour se lancer dans un truc pareil car quand tu commences, tu ne t'arrêtes jamais ...
je l'avais fait sur la 748 et c'était superbe aussi,
je l'ai pas encore fait sur le gros mponstre mais ça va venir geek

un bon nettoyage pour l'été quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigitte05
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Gigitte05


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : Ingénieur-chercheur
Humeur : Appartient à une espèce en voie de disparition, l'arsouilleur
Date d'inscription : 30/11/2009

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 12:33

je me greffe au post même si ça te concerne pas vu que t'as des termis carbone mais pour nettoyer les pots d'origine (pleins de goudrons en ce moment) ça marche ton truc ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty23/7/2010, 12:38

ma caisse est blanche donc le goudron, je connais bien: perso, c'est microfibre imbibé de pétrole désaromatisé, on frotte jusqu'à faire partir tout ça, on rince à l'eau claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
malkody
Accro à la moto
Accro à la moto
malkody


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 47
Localisation : Paris - Roanne
Emploi/loisirs : Responsable de la Com'
Date d'inscription : 22/03/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty26/7/2010, 11:51

c'est super ! merci pour l'info. je vois maintenant à quoi cela ressemble.
c'est décidé we prochain, je m'y attaque :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lemyan
Motard intéressé
Motard intéressé
Lemyan


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : FR, Rouen
Date d'inscription : 05/05/2009

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty26/7/2010, 16:40

zoli !

j'fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.duchemin.free.fr/
roby24
Curieux
Curieux
roby24


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : vanneur
Humeur : a fond
Date d'inscription : 30/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty30/7/2010, 17:28

beau boulot il ne reste plus qu a mis coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/11/2008

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty1/8/2010, 21:52

Attention à ne pas attendre que les collecteurs soient trop attaqués... J'ai voulu essayer sur ma kawette, mais il y avait une telle couche d'oxydation que le Belgom + paille de fer n'a pas suffit. On m'avait conseillé la ponceuse electrique, mais je n'ai pas eu le courage de m'y atteler Wink
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty2/8/2010, 09:47

avec de la patience, tu dois pouvoir...je l'ai fait sur mon ancienne brèle, sur laquelle ça n'avait jamais été fait, et j'avais eu un rendu plutôt bon...par contre, j'y avais passé une bonne partie de l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Troyes - Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!!
Humeur : Impeccable :)
Date d'inscription : 24/03/2009

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty9/8/2010, 20:45

axoa a écrit:
Je vois souvent, sur différents post, des questions sur le belgom alu, son utilisation, et son efficacité...bref!!

Me suis dit, allons-y, faisons un petit tuto sur le belgom, pour maniaques avertis!!si vous aimez que ça brille, vous êtes au bon endroit What a Face

Pour commencer, le matos:
1/ du belgom alu (on trouve ça chez Daffy par exemple...)
2/ de la paille de fer triple zéro, rayon décoration et finition chez Casto (y'a tout ce qu'il faut!)
3/ une paire de gants latex (parce que nos mains ne sont pas copines avec la paille de fer!)
4/ un chiffon (pour ma part, toujours du microfibre, mais un vieux bout de tissu fait l'affaire)

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) 110


Une fois que vous avez réuni tout ça, vous pouvez commencer.
Donc, une noix de belgom sur la paille de fer, à renouveler autant que nécessaire (conseil, allez y petit à petit, pas la peine de mettre un gros pâté d'entrée)


[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Dscn3010


puis vous reste plus qu'à frotter vos collecteurs jusqu'à qu'à révéler la couleur naturelle de votre collecteur...pas la peine de frotter comme un âne, n'allez pas vous faire un claquage du biceps, ça ne sert à rien!!

Normalement, vous devez obtenir une sorte de crème noire sur vos collecteurs, comme ici:


[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Dscn3011


Voilà...c'est presque fini!! une fois que vous sentez que ça brille assez sous cette purée noire, passez un bon coup de chiffon jusqu'à retirer tout le belgom!


Voilà deux photos d'un avant/après. L'une a été prise sur le collecteur qui se voit le plus...je l'avais fait y'a moins d'un mois, donc on ne voit pas une différence ééééééééééénorme, mais on la voit quand même. Sur le collecteur qui passe au niveau de la roue arrière, je ne l'avais jamais fait, là, la différence est flagrante!!

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Avap_c10



[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Avap_c11



Voilà, pour les plus furieux d'entre vous (j'en fait partie! [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Icon_geek ), vous pouvez bien sur vous attaquez à la partie qui est sous la selle, perso, j'adore le rendu!!!


[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Dscn3012





et voilà à quoi ressemblera votre brèle dans son ensemble:

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Dscn3013




Pour faire tout les collecteurs (y compris sous la selle), démontage/remontage des pare-chaleurs, il m'a fallu 45mn à peu près...

j'espère que ça vous servira, du moins, aux plus maniaques d'entre nous!!


V Wink

Tu n'as pas démonté la ligne d'echappement ?
Tu as du y passe 1 journée entiere. Car moi sur mon 696 je faisais juste la ligne qui passait sur le coté, et c'est tout. Le reste trop dur a atteindre et de bien frotter. COmment tu as fait pour frotter aussi fort au endroit inaccessible ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo11

lolo11


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/07/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty9/8/2010, 23:08

Ca fait très propre, je fais la même chose avec BELGOM + Chiffon mais je vais essayer avec paille de fer 000.

Je viens de faire l'acquisition des AKRA Titanes pour mon 1100 ( dont je vous prépare la présentation à mon retour de vacances et après installation des AKRA) Quelqu'un sait il avec quoi il faut les nettoyer ?

J'ai des bombes de nettoyage, dégraissage pour les métaux (de Marque "France Chéplustrotquoi") mais j'ai peur de faire le test sous peine que cela fasse une trace sur le titane ! Je suis hyper maniaque.
Astuces, Produits, Je suis preneur... Merci à tous et merci pour ce tuto et bon courage car il faut quand même frotter un petit moment !

Pour les endroits inaccessibles moi je prend un tige en plastique rigide que je glisse dans un torchon et avec le belgom .... je frotte
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty10/8/2010, 01:53

avec la paille de fer triple 0, y'a pas besoin de frotter comme un bourrin (si j'ai pris la peine d'écrire entre les photos, c'est pour que les gens lisent... What a Face)...donc non, pas besoin de tout démonter, et comme c'est écrit, quand je le fais (c'est à dire une fois par mois environ...quand ça me prend), j'en ai pour une petite heure à le faire...

Pour les titanes, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas...jamais eu...mais en cherchant bien sur le net, tu devrais trouver des maniaques qui ont testé pour toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Troyes - Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!!
Humeur : Impeccable :)
Date d'inscription : 24/03/2009

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty10/8/2010, 09:30

Ok. Merci. Sa doit être la paille de fer qui fait ça. Car belgom avec chiffon il faut frotter a mort ...
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty10/8/2010, 09:42

Déjà essayé belgom chiffon, et t'arrives à rien, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto pour l'embrayage à sec Ducadisc "maison"
» [TUTO] Monter les chicanes Ricambi pour Termis
» Tuto montage d'un connecteur de batterie pour charge lente
» [TUTO] Plaquettes de frein arrière - 20 roros et 15 minutes pour pas finir au tas
» [TUTO] Les echappements !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: