Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)

Aller en bas 
+54
vivic
lachutaie
flopy
piheypowa
Aurel11
Dendrond
monster974
louloubike
stevo796
buks
mdk67
zamall
iStefan
Pino59
ICEMAN_60
wuwan
romain909
Il Brigande
Hondo
Louske
iBlacKz
Racøøn
Kmi
yoplait
dragonlee
Jojo85
Manuela56
yojik
Ticop
olive789
benjigold
Manu_F
jomanix
Mushroom
dikran341100monster
aurel
TOD
jo111
8
pidance
lolo11
M@tDuC@t\'
Gawelle
roby24
Lemyan
malkody
Gigitte05
sam748
SomeKindOfMonster
jf13
Ced17
dams
Karurak
axoa
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
8
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
8


Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 32
Localisation : Buis les Baronnies / Isle sur la Sorgue
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Triste sans moto ... lol
Date d'inscription : 15/12/2009

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty9/12/2010, 23:21

y a comme une trace effectivement !

Chapeau pour les collecteurs !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
yojik
Accro à la moto
Accro à la moto
yojik


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 34
Localisation : IDF (92)
Emploi/loisirs : Technicien son
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2009

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty9/12/2010, 23:44

beau résultat cheers
je vois également la tache, qu'est-ce que c'est? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ticop
Débutant passionné
Débutant passionné
Ticop


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty10/12/2010, 00:15

Aucune idée, elle s'est révélée une fois que j'ai vu la photo (sûrement avec le flash), mais sur le moment on ne la voit quasiment pas. En tout cas dès que j'ai vu ça j'ai sorti mon pote le WD40, elle a pas fait long feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty11/12/2010, 00:25

vérifie que ça te le refasse pas...y'avait un défaut à la base, l'axe qui tient le moteur n'était pas étanchéifié, du coup, y'a un suintement possible sur les carters. Rien de grave, mais ça fait crade...perso, ça me le fait côté gauche, du coup, j'ai eu droit à un bourrage en règle, qui n'a pas réglé le problème...normalement, c'est un rappel, c'est pris en garantie. (et du coup, il tombe le moteur pour refaire l'étanchéité à la prochaine révision...sous garantie, ça va de soit!)

ma brèle est de mars 2009...voit si ça correspond à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ticop
Débutant passionné
Débutant passionné
Ticop


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty11/12/2010, 10:49

La mienne est de Juillet 2008 (les premiers modèles et hélas plus de garantie), mais j'ai quelques doutes à croire qu'en deux ans et demi ça n'ait fait seulement que cette tâche sans que l'ancien proprio et moi nous en rendions compte Wink

Quoi qu'il en soit je vais quand même surveiller ça, sait-on jamais, mais à l'heure actuelle je ne constate aucune fuite directement visible sur le carter.

Vu que j'ai fait la vidange tout récemment, ça ne m'étonnerait pas que j'aie un peu sali le carter en remplissant... En tout cas je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty28/4/2011, 12:31

Vue l'unanimité de ma technique sur le fofo Streetriple.Fr, je copie-colle mes réponses ici :

Le truc c'est que les produits estampillés "moto" ou auto sont chers.

L'idéal est de trouver leurs équivalents dans les produits ménagers.
-Pour les chrome et la peinture : Fée du logis (un vrai polish !).
-Pour les collecteurs (alu) et les traces de goudrons ou de semelles brulées : jex four ou trucs pour les cheminées ou comme déjà dit le liquide de rinçage
-WD40 pour nettoyer et protéger de l'humidité.


Dans l'attente de mes nouveaux silencieux SC Project, j'ai nettoyé ma ligne d'échappement qui en plus d'avoir rouillé, avait jauni.

1) frotter avec de la laine 0000 d'acier imbibée de liquide de rinçage de lave vaisselle (l'acheter en Discount) -> le jaune part instantanéement

2) essuyer avec un chiffon et du miror alu (ou Belgom alu) -> brillance

3) vaporiser le WD40, allumer le moteur, faire tourner 1 min et essuyer avec un chiffon avec du Belgom chrome -> la rouille part, la brillance est là et ça protège.

J'avoue qu'il faut reitèrer le Belgom alu au niveau des cylindres : pas évident à atteindre et encore un peu rouge/ bleu

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Dscn3910

Bon les gars, j'ai repris le travail, j'ai beaucoup moins de temps pour m'occuper des collecteurs (bon, ça va, je suis prof, donc il me reste quand même un minimum de temps hein %)) mais je reste toujours aussi maniaque.


L'autre jour, après une bonne pluie d'orage et 1500km, je me réattaque aux collecteurs. Mais les gouttes d'eau transformée en rouille ne partent pas sinon après un loooooooong frottage. Donc Powa, je fais peter la perceuse Makita sans fil de mon homme.

J'ai mis au bout de cette perceuse un tampon de ouate
[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 2178fs

Je les avais trouvé chez Mr Brico pour moins de 5€ les deux petits du temps ou j'avais poli le cadre de mon 600ZZR.

J'ai mis un peu de Belgom sur la ligne (pas trop sinon ça gicle partout quand ça tourne) et j'ai commencé à faire tourner. Une fois que le tampon est bien imprégné, ça va vite. Lorsque le pot brille il faut retirer l'excédent de Belgom à la chamoisine pour faire briller (2 chez Leader Price pour 2€). Meme si le disque devient tout noir, c'est normal mais ça continue de nettoyer.

And the result :

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Collec10

Petite astuce encore : ne pas laisser tourner la moto au ralenti pour chauffer le moteur ça bleuit les collecteurs. Il vaut mieux partir sans monter dans les tours, tout doux pour chauffer la mécanique et le pilote.

Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty28/4/2011, 17:26

oh bordel! la vieille recette de grand mère!

vivement une après midi de pluie (et donc, pas de moto), et je teste!


merci!

un bon coup au triple 0 et belgom alu pour l'entretien régulier (je vais rajouter le wd40 pour tester), et de temps à autres, ta technique complète, ça va briller sévère!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty30/4/2011, 18:36

J'avoue que la technique de la perceuse et l'embout ouaté, c'est le top et ultra rapide. Cool

Je constate que sur le Monster au niveau du cylindre avant, c'est plus facile que les trois coude de la Street Triple... a voir pour de vrai.

J'ai oublié un truc important : LES GANTS ! toujours bosser avec des gants, produits qui attauqent et puis c'est plus clean pour les ongles etc.
Revenir en haut Aller en bas
malkody
Accro à la moto
Accro à la moto
malkody


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 48
Localisation : Paris - Roanne
Emploi/loisirs : Responsable de la Com'
Date d'inscription : 22/03/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty1/5/2011, 15:58

tu as raison ! faut rester féminine en toute circonstance Smile

en tout cas, super tuto. merci
je crois que je vais m'y atteler la prochaine fois qu'il fera un temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
Jojo85
Curieux
Curieux
Jojo85


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Emploi/loisirs : Maintenance
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/04/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty16/7/2011, 12:29

Merci pour le tuto

Pas trouvé de résultat sur internet pour le titane avec du Belgom alu , les mecs utilisent du WD 40 pour nettoyer leur silencieux.

Moi je trouve sa beau le bleu sur les collecteurs
Revenir en haut Aller en bas
dragonlee
Motard intéressé
Motard intéressé
dragonlee


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : La bonne humeur
Date d'inscription : 23/02/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty29/7/2011, 22:56

Bon j'ai demarré le projet ajourd'hui. C'est vrai qu'uniquement : belgom + spontex + huile de coude = beau rendu en < 1h.

Je vais chercher à investir dans le kit polish spécial perceuse, histoire d'être encore plus rapide.

Question : prenant la moto tout les jours, donc en temps de pluie aussi, est ce que celle ci aura un plus mauvais effet sur des pot polishé (ou alors c'est idem, sauf qu'on le voit + vu que le reste est propre) ?

ps : mis à part les collecteur, que puis je laver sur la moto avec mon belgom polish ? La fourche ? Les étriers de freins ?
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty30/7/2011, 07:54

je ne comprends pas vraiment ta première question par rapport à la pluie...désolé.

Pour ce qui est de faire le reste, genre, fourche, etrier, etc, je ne peux pas te répondre, jamais essayé...pour les étriers la fourche, je fais aux lingettes+microfibre, et c'est bon.

Par contre, ça, c'est testé et approuvé, sur les pots d'origine, avec un chiffon+belgom, j'ai réussi à remettre une paire de silencieux d'origine comme neuf.

J'ai un paire d'origine en rab que je vais mettre en vente. Je vais m'en occuper pendant mes vacances pour les mettre en vente, je vous ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty30/7/2011, 07:56

ah, ça y est tu commences à changer ta moto... tu mets quoi, des termi? et merci pour le message peinture l'autre jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty30/7/2011, 08:01

non, pas de termi pour l'instant...niveau finances, c'est pas la fête en ce moment...alors je prends mon mal en patience.

C'est juste que j'avais en stock les silencieux de mon ancien 696. Du coup quand j'ai récup celle là, qui avait des silencieux crades, j'ai remplacé par ceux du 696, mais qui avaient aussi quelques traces, mais moins tout de même...en bon maniaque que je suis, fallait que je fasse en sorte qu'il n'y ai plus de trace du tout...donc je me suis lancé dans le nettoyage de silencieux, parce qu'avec les fameuses lingettes, j'arrivais pas à la récupérer...

De rien pour le message, avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmi




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 02/08/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty4/8/2011, 00:16

(en france c'est du OCEDAR dépoussierant)

Ça enlevé la graisse de chaîne sur la jante ça??????
Revenir en haut Aller en bas
Kmi




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 02/08/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty4/8/2011, 00:22

(en france c'est du OCEDAR dépoussierant)

Ça enlevé la graisse de chaîne sur la jante ça??????
Revenir en haut Aller en bas
dragonlee
Motard intéressé
Motard intéressé
dragonlee


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : La bonne humeur
Date d'inscription : 23/02/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty4/8/2011, 13:52

axoa a écrit:
je ne comprends pas vraiment ta première question par rapport à la pluie...désolé.

Pour ce qui est de faire le reste, genre, fourche, etrier, etc, je ne peux pas te répondre, jamais essayé...pour les étriers la fourche, je fais aux lingettes+microfibre, et c'est bon.

Par contre, ça, c'est testé et approuvé, sur les pots d'origine, avec un chiffon+belgom, j'ai réussi à remettre une paire de silencieux d'origine comme neuf.

J'ai un paire d'origine en rab que je vais mettre en vente. Je vais m'en occuper pendant mes vacances pour les mettre en vente, je vous ferai des photos.

La question porte sur les taches que la pluie entraine sur un pot polishé. Certains me parlait de taches "bleutées", apparaissant à la pluie, se servant ainsi de cet argument pour contre indiquer l'opération chez des gens prenant la moto tout les jours.

Par contre, le polish ne dure vraiment pas bien longtemps, en 1 jour déjà, la partie initiale du collecteur a déjà bleui.
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty4/8/2011, 13:58

c'est juste histoire de donner un coup de propre...c'est pas magique!!! What a Face

ton pot chauffe, alors forcèment...c'est un peu comme quand tu laves ta moto, forcément, si tu roules, elle se resalit, mais c'est pas une raison pour ne jamais le faire...

pour ce qui est de rouler sous la pluie, j'avoue c'est pas mon fort, mais de toute façon, polishée ou pas, les collecteurs n'aiment pas ça...enfin, du moins, ça se salit très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racøøn
Débutant passionné
Débutant passionné
Racøøn


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin 67 Alsace
Emploi/loisirs : Maintenance industrielle
Date d'inscription : 15/05/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty9/9/2011, 17:57

Ouaaaaa merci Axoa je viens de terminer et le résultat est nickel chrome cheers

Cette technique est géniale, ça fait brillé et en plus besoin d'aller à la salle de muscu'. lol!

Avant: (désolé j'ai que celle la)
[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Img_1014

Après:
[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Img_1015
[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Img_1016
[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Img_1017
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty9/9/2011, 17:59

de rien!

on est bien dans le principe du forum! Wink partage et bonne humeur! [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 2167


content que le résultat te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Racøøn
Débutant passionné
Débutant passionné
Racøøn


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin 67 Alsace
Emploi/loisirs : Maintenance industrielle
Date d'inscription : 15/05/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty9/9/2011, 18:02

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 2167 merci encore et à la tienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
iBlacKz
Accro à la moto
Accro à la moto
iBlacKz


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 35
Localisation : Allier [o3]
Emploi/loisirs : Chauffagiste
Date d'inscription : 29/04/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty9/9/2011, 18:23

Tu as de sacrés rayures devant ton collecteur.. tu as pris quoi comme paille de fer?
Revenir en haut Aller en bas
Racøøn
Débutant passionné
Débutant passionné
Racøøn


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin 67 Alsace
Emploi/loisirs : Maintenance industrielle
Date d'inscription : 15/05/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty11/9/2011, 14:22

De la 000 mais les rayures étais déjà présentes avant. Surement l'ancien proprio.

Ps: ça fume sacrement lors du premier démarrage après l’application du produit.
Revenir en haut Aller en bas
iBlacKz
Accro à la moto
Accro à la moto
iBlacKz


Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 35
Localisation : Allier [o3]
Emploi/loisirs : Chauffagiste
Date d'inscription : 29/04/2011

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty11/9/2011, 15:17

Oui si il y a des reste de Belgom...
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty11/9/2011, 17:21

il faut rincer après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)   [Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] des collecteurs nickels!! (pour maniaques!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto pour l'embrayage à sec Ducadisc "maison"
» [TUTO] Monter les chicanes Ricambi pour Termis
» Tuto montage d'un connecteur de batterie pour charge lente
» [TUTO] Plaquettes de frein arrière - 20 roros et 15 minutes pour pas finir au tas
» [TUTO] Les echappements !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: