Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 POTS TERMIGNONI OU ARROW

Aller en bas 
+9
JUL
Bouffon
nkl77
-OLIVERider-
twinlover
monsterman13
mat012
roljer
JEAN 66
13 participants
AuteurMessage
JEAN 66
Curieux
Curieux
JEAN 66


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : JURISTE!!!!
Humeur : Désolé un T MAX mais c'est bon....Lol
Date d'inscription : 28/10/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty6/11/2010, 23:42

Coucou...petite question je cherche des conseils et photos sur les pots termi carbone ou titane???Quelle est la différence?
Je souhaite avoir la 796 ABS noir aprés mon permis....Quels sont les meilleurs pots???? termi carbone ou titane???J'aime bien aussi les arrows dark line
Si vous avez des photos je suis preneur....Et si vous avez des conseils je suis à l'écoute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roljer
Curieux
Curieux
roljer


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : st brieuc 22
Date d'inscription : 23/07/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty7/11/2010, 13:40

fouine un peu sur le forum c'est facile a trouvé il y a pleins de sujet la dessus!!!!
Va dans RECHERCHER
Revenir en haut Aller en bas
mat012
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
mat012


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 47
Localisation : 76
Emploi/loisirs : opticien
Date d'inscription : 20/11/2009

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty7/11/2010, 13:58

si ça peux t'aider voici le lien de mon post:
http://www.thenewmonsterz.org/presentez-nous-votre-m1100-f35/le-monster-noir-de-mat012-t3960-180.htm
et celui d'El_castor:
http://www.thenewmonsterz.org/presentez-nous-votre-m796-f47/monstresse-796-diamond-silk-d-el_castor-pose-sdpretro-casse-t4861-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
monsterman13
Curieux
Curieux
monsterman13


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2011

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty13/4/2011, 21:58

bonjour,et bien moi c'est arrow dark line et c'est ...beau ,bien étudié,ajusté,sans modif,FACILE A INSTALLER,homologué si je veux !!,sinon.......ROOOaaaa sans dbkillers ils tuent .Compatible 100% .rapport qualité/prix.. IMBATTABLE.POTS TERMIGNONI OU ARROW Dsc05110 Cool POTS TERMIGNONI OU ARROW Dsc05111
Revenir en haut Aller en bas
twinlover
Motard intéressé
Motard intéressé
twinlover


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 107
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PdU/Moto
Humeur : Gaie :-)
Date d'inscription : 28/08/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 06:40

Est ce que le comportement moteur est change entre 3 et 4500 t/mn ? bref, est ce que le trou est gomme?
Revenir en haut Aller en bas
-OLIVERider-
Débutant passionné
Débutant passionné
-OLIVERider-


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/12/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 09:25

monsterman13 a écrit:
bonjour,et bien moi c'est arrow dark line et c'est ...beau ,bien étudié,ajusté,sans modif,FACILE A INSTALLER,homologué si je veux !!,sinon.......ROOOaaaa sans dbkillers ils tuent .Compatible 100% .rapport qualité/prix.. IMBATTABLE.

Salut, tu les as payé combien ?

Et aussi, c'est juste esthétique (et sonore biensur Razz ) ou tu sens vraiment un réel gain de couple ou de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
nkl77

nkl77


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Lorraine
Humeur : :-D
Date d'inscription : 13/08/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 09:37

monsterman13 a écrit:
bonjour,et bien moi c'est arrow dark line et c'est ...beau ,bien étudié,ajusté,sans modif,FACILE A INSTALLER,homologué si je veux !!,sinon.......ROOOaaaa sans dbkillers ils tuent .Compatible 100% .rapport qualité/prix.. IMBATTABLE. Cool

Bonjour,
Ça veut dire quoi "homologué si je veux"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-OLIVERider-
Débutant passionné
Débutant passionné
-OLIVERider-


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/12/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 10:12

Ben je pense à si il garde ou pas les chicanes Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
monsterman13
Curieux
Curieux
monsterman13


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2011

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 10:41

nkl77 a écrit:
monsterman13 a écrit:
bonjour,et bien moi c'est arrow dark line et c'est ...beau ,bien étudié,ajusté,sans modif,FACILE A INSTALLER,homologué si je veux !!,sinon.......ROOOaaaa sans dbkillers ils tuent .Compatible 100% .rapport qualité/prix.. IMBATTABLE. Cool

Bonjour,
Ça veut dire quoi "homologué si je veux"? scratch

Homologué avec dbkillers ,si je les sort ce n'est plus homolgué pirat

pour le trou je vous direz ça plus tard car j'ai même pas remarqué un trou a l'acceleration Question
en tous cas avec les dbkillers le son n'est pas plus bruyant mais plus grave et sans ferraille.
vous pouvez les acheter sur EBAY A 499€ LE VENDEUR est dynamique et sympa ,mais je suis tombé sur" EL CASTOR "QUI ME l'ai a vendu a bon prix ! en état neuf ! UNE AFFAIRE car j'aimais pas l'esthetique des origines types cornet de glace .Aussi maintenant j'en ai fait des flambeaux pour l'entrée de ma maison avec les proteges chaleurs c'est trop beau . POTS TERMIGNONI OU ARROW 221890
Revenir en haut Aller en bas
monsterman13
Curieux
Curieux
monsterman13


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2011

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 10:48

twinlover a écrit:
Est ce que le comportement moteur est change entre 3 et 4500 t/mn ? bref, est ce que le trou est gomme?
Aussi soit plus preci..se car pour l'instant je suis en psb15 (14 dans 3 semaine pfff,salon de provence.. c'est a bloc) et a quel rapport car pour l'instant en 6 a 3500t c'est impossible c'est laid/sous regime..(que j'aime pas cette 6eme Mad ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-OLIVERider-
Débutant passionné
Débutant passionné
-OLIVERider-


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/12/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 11:34

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Bouffon


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 44
Localisation : Caluire
Emploi/loisirs : Responsable RH
Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO
Date d'inscription : 12/08/2009

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 12:05

De mémoire, les Darkline ne sont pas équipés de cata, donc je ne vois pas comment ils pourraient être homolgués sachant que les cata sont dans les pots d'origine
Revenir en haut Aller en bas
monsterman13
Curieux
Curieux
monsterman13


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2011

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 13:05

la,tu va voir sur le site constructeur d'arrow .voir fiche d'homologation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL


Masculin
Nombre de messages : 3866
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Monstrueusement Taquine ;-)
Date d'inscription : 03/08/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 13:19

ça n'a rien à voir ou presque mais moi j'ai des Akra Carbone Homologués (Db + cata) et je vois une nette différence en bas dans les tours ou la moto cogne moi qu'avant en origine. Concernant le fameux trou il apparait lissé dans les courbes fournies par Akrapovic mais que ce soit en origine ou en Akra je n'ai jamais ressenti ce trou !
Revenir en haut Aller en bas
monsterman13
Curieux
Curieux
monsterman13


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2011

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: trou?   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 22:28

twinlover a écrit:
Est ce que le comportement moteur est change entre 3 et 4500 t/mn ? bref, est ce que le trou est gomme?
non pas de trou trou !! je confirme et d'ailleurs dés 3000tours ,ce soir j'ai fait attention ,pourvu que ça dure .Aussi la moto n'a que 2100kms et elle commence a se liberer ,aussi il faut que j'essaie de la tirer en pointe pour voir,pour l'instant j'ai pas depassé 190 kmh (sur circuit pfff)Sad comparé a mon ex street striple ,dur dur les vitesses de pointe sur courte distance, je pense qu'il faut monter les rapports 4 et 5 hauts avant d'envoyer la 6 (je me trompe?)..mais bon elle a d'autres charmes et je commence a l'aimer ,...pour combien de temps scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
punboie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
punboie


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 48
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 05/01/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty14/4/2011, 22:53

Bah, la vitesse de pointe... A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent-v
Débutant passionné
Débutant passionné
vincent-v


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : lille
Emploi/loisirs : automobile
Humeur : ca depend...
Date d'inscription : 09/11/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty30/4/2011, 00:15

Bouffon a écrit:
De mémoire, les Darkline ne sont pas équipés de cata, donc je ne vois pas comment ils pourraient être homolgués sachant que les cata sont dans les pots d'origine

ce sont des adaptables,les criteres d homologation ne concernent que le bruit.
les pots sont homologués mais la bécane sans cata ne l'est plus....
pareil pour le psb de 14.
en cas de controle,je n'ai de toute facon,perso, jamais vu quelqu un chercher un numero d'homologation.
il y a le sonometre qui peut etre utilisé...
par contre en cas de controle technique ,là les choses seront differentes....
Revenir en haut Aller en bas
monsterman13
Curieux
Curieux
monsterman13


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2011

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty30/4/2011, 19:56

Bon ce jour,203kmh sur la même distance et route fermée que la dern.fois donc débridage et libération en progression (et il y a de la marge..),ha oui!! aussi sans les dbkillers arrow donc full barouf Twisted Evil .Mais je crois pas que c'est grace a cela !
Au fait ce qui est beau aussi c'est la petarade a la coupure des gazs et dans certains cas !(sans db killers)... et pas toujours, mais je me demande si c'est normal Suspect ArrowaAAroooooooo"PAF"rooooooooooo"PAF""paf"roooo drunken
Revenir en haut Aller en bas
vincent-v
Débutant passionné
Débutant passionné
vincent-v


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : lille
Emploi/loisirs : automobile
Humeur : ca depend...
Date d'inscription : 09/11/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty30/4/2011, 20:45

Si c est paf suis pas sur que c est normal,
Par contre pof,je pense que c'est bon. Shocked Laughing What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 42
Localisation : Liège
Humeur : Souvent bonne!
Date d'inscription : 18/04/2009

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty30/4/2011, 20:55

lol!

tu m'as bien fait rire ! je m'imagine bien les pétarades et je dois dire que ça correspond assez bien à la réalité !
c'est ce que j'apprécie le plus, à la limite encore plus jouissif qu'à l'accélération.

j'avais expliqué ça à ma femme au retour de mon tout premier essai sur une Ducati (696 avec termis carbone full barouf) et je me souviens encore bien de sa réaction... du style "ouiais c'est bien". depuis qu'elle est montée sur ma 796, elle m'en parle tous les jours geek
Revenir en haut Aller en bas
monsterman13
Curieux
Curieux
monsterman13


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2011

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty30/4/2011, 21:45

et oui !! 6417
Revenir en haut Aller en bas
dams
Accro à la moto
Accro à la moto
dams


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 42
Localisation : cote d'or
Emploi/loisirs : metallier,soudeur/moto,apero
Humeur : sa depend des jours..et du temps
Date d'inscription : 13/02/2010

POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty30/4/2011, 21:55

punboie a écrit:
Bah, la vitesse de pointe... A quoi bon ?

+1 surtout de nos jours avec les bleu au boit de chaque ligne droite ...le plaisir c'est dans l'angle que tu le prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty
MessageSujet: Re: POTS TERMIGNONI OU ARROW   POTS TERMIGNONI OU ARROW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTS TERMIGNONI OU ARROW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pots ARROW dark line embout carbone
» quelle modification pour le DB Killer des arrow ?
» pots..
» Pots Two Brothers
» alignement echappement arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: