Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie

Aller en bas 
+12
bomeur
P3rsonne
tophezx12r
lachutaie
hellgreen
Guigui07
Teutates
tyty
Aeon
axoa
Neo14
jp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty21/2/2013, 11:29

Bonjour,
j'ai cherché à gauche et à droite sur le forum, et rien trouvé sur ce point.
Sur la Monster 796, il y a la mention "DDA Ready".
J'ai donc appelé mon concessionnaire pour savoir combien coutait le Kit DDA, et visiblement il n'était pas au courant de la présence d'un pré-kit DDA sur la moto.

Après quelques aller-retour, j'ai sollicité un gentil vendeur sur Ebay qui vend des kits DDA pour d'autres modèles.
Visiblement la référence du DDA pour le Monster 796 est celle ci : 28620421A, mais mon concessionnaire a comme compatibilité pour ce kit uniquement l'Hypermotard (et payer 250€ pour un truc qui sert à rien, ça ne m'enchante guère).

Quelqu'un a déjà testé ce kit sur un Monster 796 ?

Merci !


Dernière édition par jp le 23/2/2013, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo14
Motard intéressé
Motard intéressé
Neo14


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty21/2/2013, 16:36

ca sert à rien sauf si tu fais de la piste, c'est pour chronométrer tes tours et faire de l'acquisition de données sur les caractéristique de la moto pendant tes sessions piste


Dernière édition par Neo14 le 21/2/2013, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty21/2/2013, 18:01

Voilà, tout est dit....
Revenir en haut Aller en bas
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 07:49

Neo14 a écrit:
ca sert à rien sauf si tu fais de la piste, c'est pour chronométrer tes tours et faire de l'acquisition de données sur les caractéristique de la moto pendant tes sessions piste
"acquisition de données sur les caractéristiques de la moto", c'est justement ça qui me tentait, histoire de voir comment ça évolue coté température moteur et autre au fur et à mesure du rodage et également en fonction d'autres paramètres (échappement...). Après faut voir le prix du truc
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 08:31

Tape dda ducati dans Google image, tu verras à quoi ressemblent les graphiques que tu obtiens...

Te leurre pas, tu n'auras ni données de puissance, ni de couple, ni de t°...c'est surtout un outil pour les pistards pour régler leur moto...si je prends le cas d'une panigale, ça va être pour régler la sensibilité de l'abs, de l'antidrible, dtc...etc, en fonction du pilotage de façon à améliorer ton temps au tour...

Revenir en haut Aller en bas
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 09:01

axoa a écrit:
Tape dda ducati dans Google image, tu verras à quoi ressemblent les graphiques que tu obtiens...

Effectivement, j'avais peut être un peu idéalisé le truc Embarassed . Pas d'info sur le rapport engagé non plus, dommage.
merci pour l'info.
Donc, faut que j'y réfléchisse (faut aussi que je comprenne pourquoi une moto d'à peine un mois peine à démarrer le matin, mais ça c'est un autre sujet Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Neo14
Motard intéressé
Motard intéressé
Neo14


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 09:02

si tu as de l'argent à perdre fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Débutant passionné
Débutant passionné
Aeon


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 09:26

Surtout que c'est le prix d'un système GPS donc si c'est pour le chrono que tu le prends, ça ne vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 10:26

Peine à démarrer? C.-à-d.?

N'oublie pas que t'as deux grosses gamelles à actionner...c'est pas 4 petits pistons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 12:00

Neo14 a écrit:
si tu as de l'argent à perdre fonce Wink
Je pensais faire un lot DDA + rétroviseurs + support de plaque. Je vais appeler Finaref Very Happy

Aeon > Je me dis effectivement de plus en plus que ça vaut pas le coup. Faut que je regarde si il y a des kits d'occasion qui traînent.

axoa > Niveau batterie 12.2, faut que je reste appuyé 5-10 secondes sur le bouton pour que ça démarre (et je flippe un peu de vider la batterie avant que ça parte).
Depuis le boulot (parking à 10-12 degrés), elle démarre super bien. Le problème c'est le matin (elle dort bâchée sous abri non chauffé, donc 0 degré). Donc un peu contrariant Sad.
Je sais qu'on peut pas comparer mais mon ancienne moto (F800R), démarrait toujours facilement, même en dormant dehors par -7 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Accro à la moto
Accro à la moto
tyty


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : aglagla
Date d'inscription : 23/07/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 12:12

Tu embraye au demarage ? Si non fait le ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 12:42

tyty a écrit:
Tu embraye au demarage ? Si non fait le ça ira mieux

Donc allumer débrayé et embrayer pendant que ça essaye désespérément de démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Accro à la moto
Accro à la moto
tyty


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : aglagla
Date d'inscription : 23/07/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 12:47

Oui tu met la clée tu tourne et avant d'appuyer sur le démarreur tu chope l'embrayage a fond et ça démarre plus rapidement (mais tu reste au point mort)
Revenir en haut Aller en bas
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 12:50

tyty a écrit:
Oui tu met la clée tu tourne et avant d'appuyer sur le démarreur tu chope l'embrayage a fond et ça démarre plus rapidement (mais tu reste au point mort)

Je vais tester ça alors Smile.
Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Accro à la moto
Accro à la moto
Teutates


Masculin
Nombre de messages : 3144
Age : 41
Localisation : 90
Humeur : Gling gling !
Date d'inscription : 16/06/2011

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 12:55

tyty a écrit:
Tu embraye au demarage ? Si non fait le ça ira mieux
Débrayer, pas embrayer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 13:01

Teutates a écrit:
Débrayer, pas embrayer ... Wink


je l'avais compris comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Accro à la moto
Accro à la moto
tyty


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : aglagla
Date d'inscription : 23/07/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 13:35

Excuser moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui07

Guigui07


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 14:43

J'ai également des problèmes de démarrage lorsqu'elle ne fonctionne pas au bout de 2 jours! Il y a une sorte de code erreur qui s'affiche sur le tableau de bord remettant le compteur et l'heure à 0.
Pourtant elle dort dans un sous-sol (10 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Accro à la moto
Accro à la moto
Teutates


Masculin
Nombre de messages : 3144
Age : 41
Localisation : 90
Humeur : Gling gling !
Date d'inscription : 16/06/2011

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty22/2/2013, 14:59

Guigui07 a écrit:
J'ai également des problèmes de démarrage lorsqu'elle ne fonctionne pas au bout de 2 jours! Il y a une sorte de code erreur qui s'affiche sur le tableau de bord remettant le compteur et l'heure à 0.
Pourtant elle dort dans un sous-sol (10 degrés)
Batterie morte probablement Wink

Tu peux aussi passer par la case présentation du forum (c'est obligatoire en fait), histoire de mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty23/2/2013, 18:14

Donc j'ai testé le démarrage en débrayant ce matin (-2 degrés), et toujours compliqué :
youtube.com/watch?v=MdlWDCSNZEQ
J'ai demandé chez mon concessionnaire Ducati, et pour eux c'est normal qu'une moto qui a un mois ait du mal à démarrer, j'ai fait moins de 400 km sur les 30 derniers jours, donc en gros c'est parce que je roule pas assez que ma batterie prend cher.

- Faut la charger la nuit monsieur, le chargeur vaut 90€
- J'ai pas le courant dans le parking collectif
- Ben faut démonter la batterie alors
- Et ça se fait comment ?
- Faut démonter le réservoir, et il y a une quinzaine de vis

Malin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui07

Guigui07


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty23/2/2013, 18:44

Présentation faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
hellgreen


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 43
Localisation : Saint-Galmier (42)
Emploi/loisirs : Vendeur
Humeur : Corsé
Date d'inscription : 05/06/2012

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty23/2/2013, 19:26

jp a écrit:
Donc j'ai testé le démarrage en débrayant ce matin (-2 degrés), et toujours compliqué :
youtube.com/watch?v=MdlWDCSNZEQ
J'ai demandé chez mon concessionnaire Ducati, et pour eux c'est normal qu'une moto qui a un mois ait du mal à démarrer, j'ai fait moins de 400 km sur les 30 derniers jours, donc en gros c'est parce que je roule pas assez que ma batterie prend cher.

- Faut la charger la nuit monsieur, le chargeur vaut 90€
- J'ai pas le courant dans le parking collectif
- Ben faut démonter la batterie alors
- Et ça se fait comment ?
- Faut démonter le réservoir, et il y a une quinzaine de vis

Malin Smile

La réponse du DS elle flingue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloire42.nextgenforum.com
lachutaie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
lachutaie


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 65
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Retraité / Bricolage
Date d'inscription : 20/09/2011

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty23/2/2013, 23:33

Jp la réponse du DS ne me surprend pas, les batteries Pb n'aiment pas le froid, c'est connu, elles perdent leur capacité par temps froid.
C'est vrai que la batterie n'est pas très accessible sur le Monster, que le fait de ne pas avoir de prise là ou tu la gare t'empêche d'avoir un mainteneur de charge, alors que pouvait-il dire de plus.

Il a raison également de dire qu'elle n'a pas le temps de se recharger si tu fais des petits parcours, elle ne parvient pas à récupérer la charge qu'elle a perdu en démarrant, de plus si le régime est trop faible tu n'as pas la bonne tension de recharge.

Le Monster est un peu limite en qualité de batterie, il ont fait le choix d'une capacité trop limite pour des raisons de place et de poids, je pense, alors que deux grosses gamelles ce n'est pas ce qui est le plus facile à lancer en raison du peu d'explosion à chaque tour moteur comparé à un 4 cylindres (ya même des tours ou ça n'explose pas !!!). De plus tu nous dis que le Monster est neuf donc plus de frottements internes.

Je ne vois pas de solution si ce n'est de démonter ta batterie chaque week-end et de la recharger au chaud ou de tirer un câble depuis ton appart vers le garage si c'est possible.

Et puis, un conseil, change le titre de ton post, parce que le DDA, franchement sur un Monster, même si on me le donne, je ne vois pas bien ce que j'en ferais. C'est pour les pistards, à le limite et encore il n'y pas assez d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
jp
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 20/02/2013

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty24/2/2013, 00:06

lachutaie a écrit:
Jp la réponse du DS ne me surprend pas, les batteries Pb n'aiment pas le froid, c'est connu, elles perdent leur capacité par temps froid.
C'est vrai que la batterie n'est pas très accessible sur le Monster, que le fait de ne pas avoir de prise là ou tu la gare t'empêche d'avoir un mainteneur de charge, alors que pouvait-il dire de plus.

Ce qui m'aurait plu, c'est qu'il jette un oeil au moins, une batterie qui a un mois, qui a servi et qui arrive à peine à démarrer une moto, on est pas loin de la batterie défectueuse, je trouve.

lachutaie a écrit:

Il a raison également de dire qu'elle n'a pas le temps de se recharger si tu fais des petits parcours, elle ne parvient pas à récupérer la charge qu'elle a perdu en démarrant, de plus si le régime est trop faible tu n'as pas la bonne tension de recharge.

Mon trajet domicile/travail fait 15km (20-30mn), ce qui permet logiquement à la batterie de regagner la charge du démarrage (d'après divers avis). Régime trop faible ? Tu veux dire, si je roule trop doucement ?

lachutaie a écrit:

Le Monster est un peu limite en qualité de batterie, il ont fait le choix d'une capacité trop limite pour des raisons de place et de poids, je pense, alors que deux grosses gamelles ce n'est pas ce qui est le plus facile à lancer en raison du peu d'explosion à chaque tour moteur comparé à un 4 cylindres (ya même des tours ou ça n'explose pas !!!). De plus tu nous dis que le Monster est neuf donc plus de frottements internes.

Je ne vois pas de solution si ce n'est de démonter ta batterie chaque week-end et de la recharger au chaud ou de tirer un câble depuis ton appart vers le garage si c'est possible.

Effectivement, le rodage doit un peu jouer aussi, j'espère. Tirer un cable depuis le 4ème étage risque d'être compliqué Embarassed. Je viens de regarder la notice pour sortir la batterie, ça m'a déprimé pour la soirée. Sad

lachutaie a écrit:

Et puis, un conseil, change le titre de ton post, parce que le DDA, franchement sur un Monster, même si on me le donne, je ne vois pas bien ce que j'en ferais. C'est pour les pistards, à le limite et encore il n'y pas assez d'infos.
topic changé Smile. Concernant le DDA, je suis arrivé à la même conclusion suite aux différents messages de ce topic, notamment concernant le nombre d'infos obtenues.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lachutaie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
lachutaie


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 65
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Retraité / Bricolage
Date d'inscription : 20/09/2011

Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty24/2/2013, 00:20

Plus que le trajet court c'est surtout le froid qui est en cause et cela tu ne pourras le vérifier qu'au printemps et elle sera toujours sous garantie.
Je ne sais pas à quel régime moteur la tension atteint le niveau de régulation mais tu peux le voir en affichant la tension au tableau de bord, si tu ne roules pas au moins à 4000 trs en régime stabilisé la batterie se recharge mal. Il lui faut au moins 14 v pour recharger correctement.

Ne te fies pas au manuel pour la dépose de la batterie, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait et encore plus si tu as l'habitude et que tu défais les tuyauteries d'essence au niveau du bouchon réservoir. Disons moins d'une demie heure démontage et remontage.

Le DS ne peut pas contrôler la batterie, il contrôlera la tension mais pas sa capacité.

Une bonne charge dès que tu peux et tu verras déjà plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie   Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chargeur batterie Ducati [vendu]
» Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati
» Nouveau motard en quête de réponses
» Problème démarrage et problème de problème :)
» 796 EN RODAGE !!! Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: