Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau motard en quête de réponses

Aller en bas 
+16
Mushroom
papinou
ducatix
KeBaB
Bouffon
Guaille
spy
Look
JEAN 66
UltimoDidi
jb_desmo
yojik
dudu64
dams
lulu
Gwen The Dark
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen The Dark
Curieux
Curieux
Gwen The Dark


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : conseiller en patrimoine
Humeur : tj au beau fixe
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 18:10

Bonjour à tous, Laughing

Je viens de m'escrire sur votre forum car je recherche despéremment des réponses à mes questions et une ambiance sympa sur un forum.
Je n'ai pas encore posté ma photo mais cela sera fait prochainement.
J'ai 33 ans habite toulouse depuis cette année et je suis en train de passer mon permis moto (code ok, et plateau 1ER coup ok Very Happy )) il me reste plus que la circulation que je passe le 15/12.
Voilà :

1ere question :
j'aurais voulu savoir si la M796 est adapté pour une première moto ? (je suis pas un fangio mais ducat c'est l'eclate).

2eme question :
Mon moniteur me tane pour que j'achète la Z750 Kawa affraid mais mon coeur flanche carrement pour la M796 alors votre avis entre la kawa Z750 et le M796 ?

P.S: Oui je suis sur un forum Ducat est mon achat est programmé à 99% pour ducat mais bon comme je suis nul en mécanique et j'aimerais vraiment avoir vos avis !

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Motard intéressé
Motard intéressé
lulu


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 53
Localisation : tarbes
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 18:22

salut toulousain et Nouveau motard en quête de réponses  978427 une ducati tres bon choix tu ne le regrettera pas ce sont des moto plaisir avant tout depuis que j ai la mienne c est que du bonheur a chaque balade
Revenir en haut Aller en bas
dams
Accro à la moto
Accro à la moto
dams


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 42
Localisation : cote d'or
Emploi/loisirs : metallier,soudeur/moto,apero
Humeur : sa depend des jours..et du temps
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 18:25

hello et Nouveau motard en quête de réponses  978427 et oui pour 1Er moto la 796 est bien ..meme pas la peine de pense au fadasse de japonaise surout la 750 Z bounce
Revenir en haut Aller en bas
dudu64
Motard intéressé
Motard intéressé
dudu64


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Pau (64)
Emploi/loisirs : menuisier agenceur
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 18:29

salut Nouveau motard en quête de réponses  978427 pour faire simple niveau chassis , caractére moteur , look c'est la monster qu'il te faut , aprés je n'ai pas encore de ducat ( encore quelque mois a attendre ) donc se n'est qu'un avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
yojik
Accro à la moto
Accro à la moto
yojik


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 34
Localisation : IDF (92)
Emploi/loisirs : Technicien son
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 18:34

Il doit avoir des actions chez Kawa ton mono, un Z750 avec 106 chevaux pour débuter... beaucoup le déconseillent. J'avais vu un test de la 796 sur internet, pas forcément conseillée aux débutants mais pas inaccessible non plus. Si ton coeur flanche vers la 796, fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 44
Localisation : Belfort / Montbéliard
Humeur : C’est reparti mon kiki !!
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 19:05

Sujet déjà abordé maintes fois. Maintenant, c'est clair qu'ici, tu trouveras personne pour te conseiller le z750 plutôt que le 796. Le mieux est que tu essaies pour te faire ta propre opinion.

Le z sera moins rigoureux de châssis, plus puissant dans l'absolu, mais pas forcément plus exploitable.Par contre, il sera poins rugueux et plus souple d'utilisation, moins contraignant.

A toi de voir : sensations, caractère et efficacité pour le m796 contre souplesse, puissance (dans les tours) pour le z.

Il faut aussi compter que le m796 est bien plus "valorisant" que le z, mais aussi bien plus cher et plus rare...

Dès que tu peux : file faire un essai... Les monster sont des bécanes atypiques et il est possible que tu n'aimes pas.

Au fait ton permis, tu le passes sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen The Dark
Curieux
Curieux
Gwen The Dark


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : conseiller en patrimoine
Humeur : tj au beau fixe
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 20:15

Mon permis je le passe sur une kawa er6.
Je veux pas faire mon "con" mais je la trouve vraiment fadasse ! c'est vrai que c'est un velo mais bon ... je sens l'ennuie pointer le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 42
Localisation : Liège
Humeur : Souvent bonne!
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 20:27

Bonsoir et Nouveau motard en quête de réponses  978427

J'ai passé mon permis sur une ER6 également (pour être franc, avec déjà une Ducati en tête).
C'était ma première expérience sur une vraie moto (j'entends par là une moto plus grosse que 125cc)... après le permis je suis allé essayé la 696. Ben le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu!
Alors par rapport à la ER6, ça cogne, ça secoue, ça fait du bruit (en + la moto d'essai était équipée des Termignoni), ça claque, ça a un vrai frein moteur.... bref, t'a l'impression que cette bécane "vit"! Quel plaisir cette moto!
Maintenant, c'est vrai que ça ne plait pas forcément à tout le monde. A voir l'usage aussi (certaines contraintes peuvent être fatiguantes j'imagine pour une utilisation quotidienne, et encore que...).

Donc perso, c'est pour très bientôt la commande, et ce sera une 796!!! Nouveau motard en quête de réponses  684372

Réserve un essai!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen The Dark
Curieux
Curieux
Gwen The Dark


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : conseiller en patrimoine
Humeur : tj au beau fixe
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 20:52

salut ultimodidi !

j' ai des questions à la con (ca tue pas la connerie ... mais c'est con qd meme)
Qd tu as essayé la M696 tu n'as pas eu un mélange d'appréhension et d'excitation, je m'explique : la er6 petite moto que tu peux pousser facile et la M696 assez puissante.
Je suppose que si tu mets la poignée ds l'angle en 1er tu pars en soleil.
Et qd tu dis que ca cogne cela veut dire qu'en ne retrogradant pas bien ds les tours tu pars vite vers l'avant.
Désolé ca peut paraitre basique mais bon!
Merci à tous pour avoir répondu à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
JEAN 66
Curieux
Curieux
JEAN 66


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : JURISTE!!!!
Humeur : Désolé un T MAX mais c'est bon....Lol
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 21:01

Salut Toulousain, j'ai eu le meme problème que le tien(mais à Perpignan),j'ai eu le plateau la semaine derniere et je passe la circu la semaine prochaine!!!!Ducati c'est vraiment spécial: un bi-cylindre:un vrai régal ça cogne de suite rien à voir avec un 4 pattes pig
Le mieux c'est que tu essayes meme sans permis No :je plaisante mais si tu as un pote qui en a une, essaie sur un parking ça peut le faire!!!!
Sinon pour ma part avec la moto-école je suis avec une yam XJ6 sympa mais bon rien à voir!!! N'ayant pas voulu attendre mon permis moto j'ai commandé une ducati 796 ABS noire il y a 3 semaines qui devrait arriver d'ici peu avec termignoni Titane + SDP court+Pare-chaleur carbone...
Par contre si tu dois passer à l'action( à l'achat )N'hésites pas à faire jouer la concurrence entre les DS surtout avant la fin de l'année(ils ont des objectifs à tenir)...
Bon courage à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 42
Localisation : Liège
Humeur : Souvent bonne!
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 21:33

Ne te tracasse surtout pas sur la "connerie" éventuelle de telle ou telle question. Je suis aussi un gros novice Laughing
Alors oui, j'avais une petite appréhension en allant essayer la 696. Pas tellement par rapport à la moto, je pense que s'il s'agissait d'une autre, ça m'aurait fait le même effet (ou presque). C'est simplement lié au manque d'expérience et aussi à la découverte d'une nouvelle moto, sans aucuns repères.
Je n'ai pas ouvert en grand en première (là où tu risques éventuellement de lever l'avant et encore) mais j'ai pu me rendre compte que le moteur est vraiment très "sympa" par rapport à la ER6.
Qd je dis que ça cogne, c'est surtout à bas régime, la moto te fait sentir qu'elle n'apprécie pas du tout ça... du coup tu dois jouer un peu plus du sélecteur.
En bref, j'ai trouvé que cette moto demande plus d'attention à la conduite... un peu plus exigeante mais tellement plus gratifiantes!

Gwen The Dark a écrit:

Et qd tu dis que ca cogne cela veut dire qu'en ne retrogradant pas bien ds les tours tu pars vite vers l'avant.
En fait, quand tu arrives à un rond-point, rien que le fait de lâcher les gaz et de descendre une vitesse, tu te retrouves à la bonne vitesse Laughing

Je m'arrête ici, je pourrais écrire des tartines sur cet essai et mes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Look


Masculin
Nombre de messages : 21030
Age : 52
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds.
Humeur : Cool,en général.
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 21:45

Prends la Ducat.
Tu vas vite te faire chier sur la Z et vu que ton coeur n'arrête pas de te dire de prendre l'italienne vas y fonce.
Autrement d'ici quelques moi tu regretteras ton choix si tu pars sur la Kawa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams
Accro à la moto
Accro à la moto
dams


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 42
Localisation : cote d'or
Emploi/loisirs : metallier,soudeur/moto,apero
Humeur : sa depend des jours..et du temps
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 21:54

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
spy
Curieux
Curieux
spy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : la ferté alais
Emploi/loisirs : roboticien / photo, vtt, et moto
Humeur : pouponesque
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 22:12

moi perso j'ai eu mon permis au mois d'avril je n'avais pas les moyens de m'acheter une ducati neuve(j'ai toujours voulu une ducati mais je voulais acheter neuf) je me suis donc rabattu sur une suzuki GSR tres bonne moto mais quand j'ai été essayer la 796 3 mois apres (j'avais obtenu les moyens) je n'ai pas cherché tres longtemps la commande etait passé, c'est vrai que c'est une moto complètement différente du gsr (qui se rapprocherais du Z750) et l'avantage c'est que tu n'as pas besoin d'etre dans les tours(donc des vitesses prohibés) pour te faire plaisir et avoir de bonnes sensations.
Ma femme à une ER6 cela se rapproche deja plus de la 696 mais bon rien que la position sur la ducati te fais passer à un autre niveau et je trouve mon monster encore plus maniable et leger que l'er6.
tu as le meme age que moi donc certainement moins de folies qu'a 20 ans, je n'ai pas de soucis malgré ma jeunesse de permis à monter sur la bete et limite j'en veux encore un peu plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 44
Localisation : Belfort / Montbéliard
Humeur : C’est reparti mon kiki !!
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 22:53

prends le 1100 alors, tu vas être servi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guaille
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Guaille


Masculin
Nombre de messages : 17433
Age : 46
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off
Humeur : Il est content le môssieur...
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty7/12/2010, 23:57

Nouveau motard en quête de réponses  978427

Si tu trouve l'Er6 un peu fade, le Z sera encore pire...sauf si tu aimes les très hauts régimes...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Bouffon


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 44
Localisation : Caluire
Emploi/loisirs : Responsable RH
Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 08:46

Salut,

Je pense que tout a été dit ou presque. Encore une fois je te conseille tout d'abord de faire un essai des deux machines pour te rendre compte des différences, et crois moi il y en a.

Une ducati pas pour un débutant, c'est en parti dû au fait que les chassis de ducati sont bien plus rigide que des chassis classiques, apportant un meilleur feeling, mais pardonnant moins les erreurs.

Ce qui veut dire qu'avec une ducat, il ne faut pas péter plus haut que son Nouveau motard en quête de réponses  90192 .

C'est une très bonne machine dont on se lasse bien moins vite qu'une japonaise en générale.

Enfin, un dernier conseil, c'est de faire equiper ta belle d'un PSB de 14. Le Bi est un moteur rugueux, c'est-à-dire, qu'en bas du compte tours les pistons te secouent la moto. Le PSB de 14 attenue énormément ce phénomène, et en plus te permet d'être toujours sur le bon rapport en rond point ou en ville et encore sur les virolos de montagne.

Après il ne faut pas se voiler la face, en venant sur le forum monster, personne ne te conseillera le Z, qui est en soit une bonne machine, mais elle n'arrive pas au niveau du monster
Revenir en haut Aller en bas
KeBaB
Curieux
Curieux
KeBaB


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 04/12/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 09:03

Bonjour,

Pour avoir eu un Z750 (et même le 1000) je pense pouvoir te conseiller.

Si c'était à refaire j'éviterais à tout prix les 4 pattes pour débuter. En fait je regrette de ne pas avoir commencer avec un SV par exemple. Aujourd'hui avec ma 796 j'ai l'impression de redécouvrir la moto.

Je ne sais pas de quelle constitution tu es. Mais moi j'ai trouvé la Z750 très lourde. Les manoeuvres à l'arrêt et à faible vitesse sont délicates. Avec la ducati tu déplaces un vélo...

Sinon à la conduite, le chassis de la Z est vraiment à chier. Excuse moi du peu mais faut dire ce qui est. La fourche est molle et j'avais peur de me bourrer à chaque virage. Par contre le moteur est chouette. Mais je ne pense pas qu'il convienne à un débutant. Il demande qu'à chanter !

Revenir en haut Aller en bas
Gwen The Dark
Curieux
Curieux
Gwen The Dark


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : conseiller en patrimoine
Humeur : tj au beau fixe
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 10:49

Merci pour tous ces conseils ! cheers
Effectivement kEBAB j'ai resentis l'effet de la fourche molle moi aussi mais sur la er6 et c'est une sensation un peu destabilisante.
Au niveau de ma constit je fais 1.82 pour 80Kg donc je pense que ca l'fait.
Merci à tous et à bientôt !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ducatix
Débutant passionné
Débutant passionné
ducatix


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Restauration du sourire, Rugby, mon taf, V2...
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 14:27

Lu tous,

Vas voir en kiosque, en ce moement y'a un moto mag (je crois) qui compare :
- Z750
- FZ8
- Street triple R
- et notre chere 796.

Si ton choix n'est pas encore arreté, apres la lecture de l'article je pense que tu seras fixé Wink

CORDIALEMENT
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gwen The Dark
Curieux
Curieux
Gwen The Dark


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : conseiller en patrimoine
Humeur : tj au beau fixe
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 15:42

oki j'y cours desuite !

au fait j'arrive pas a mettre une photos pour mon profil quelqu'un peut me dire comment faire (je suis allé sur mon profil mais rien sur ajout photo) Embarassed
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Guaille
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Guaille


Masculin
Nombre de messages : 17433
Age : 46
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off
Humeur : Il est content le môssieur...
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 15:45

Quand tu vas dans ton profil, tu as un sous menu tout en haut avec préférence, avatar, signature etc.....
Revenir en haut Aller en bas
papinou
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 16:15

Guaille a écrit:
Quand tu vas dans ton profil, tu as un sous menu tout en haut avec préférence, avatar, signature etc.....

Bon Guaille il va falloir que tu prennes une ducati maintenant, sinon je vais devoir demander à ce que tu quittes le forum ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guaille
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Guaille


Masculin
Nombre de messages : 17433
Age : 46
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off
Humeur : Il est content le môssieur...
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 16:31

J'y pense tous les jours......pas encore le budget mais ça ne saurait tarder.....tu me laisses jusqu'à quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen The Dark
Curieux
Curieux
Gwen The Dark


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : conseiller en patrimoine
Humeur : tj au beau fixe
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty8/12/2010, 16:38

Merki GUAILLE pour ton aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau motard en quête de réponses  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard en quête de réponses    Nouveau motard en quête de réponses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau motard en quête de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie
» Je suis enfin, officiellement, un motard...
» Nouveau SDP Lusuardi
» Nouveau Monster 820
» premier contact d'un debutant total et de son nouveau monster 796 ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: