Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Montage des Pots Akrapovic

Aller en bas 
+10
chrisnx01
tyty
romu
Cristof
Magazur
DAN77
dragon D
CotedeBlaye
whatelse73
Piers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piers

Piers


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : VAR Draguignan
Emploi/loisirs : Mecano Helico
Humeur : La patate !!!!
Date d'inscription : 10/02/2013

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty10/8/2013, 17:15

Bonjour a tous !!!cheers 
Je viens de monter mes pots d’échappement akrapovic sur ma 796.J ai pris quelques photos j’en profite donc pour faire un petit retour d’expérience sur le montage de ceux-ci.
Je vous évites tous les déboires avec La poste etc…On va directement commencé par la phase je rentre chez moi avec mes pots sous le bras.
Je précises que ce sont des pots d’occaz trouvés sur LBC pour 620 euros port inclus si vous êtes patient vous en trouverez pour moins cher 450 500 euros parfois.


Etape 1 : Je prépare mon plan de travaille, trop souvent négligé cette étape permet cependant de gagné du temps et de pas perdre de pièce, surtout si vous n’avez pas énormément de place. Un grand drap par terre si possible de couleur claire comme ca la belle vis noir que vous échapperez sera bien visible par terre (ca sent le vécu ou pas la…), les outils a portés de main bref c’est partit.


Etape 2 : enlevez les ressorts et ensuite la vis entourée.
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Etape_11
Pour enlever ou mettre n’importe quel ressort  utilisé un lacet que vous passé dans le crochet ca vous donne une bonne prise et surtout sans aucun risque de marquer les éléments contrairement a une pince ou autres…
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic %3Ca%20href=[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Etape_12
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic 3
Normalement le pot devrai tenir encore tous seul mais bon tenez le quand même on ne sait jamais…
Ensuite désolidarisé le pot de la ligne en tirant, jouant, pivotant bref comme vous pouvez. Ensuite dévissé les 4 vis qui tiennent les pattes d’attache des pots.
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Etape_16


Etape 3 : vous obtenez ca
Pour ceux qui vont acheter ces pots d’occaz gardez les deux pièces qui sont entourées.
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Etape_15


Etape 4 : Assemblé vos pots donc pour cette partie la je ne peux pas trop vous aidez car les miens étés déjà assemblés. J’ai juste rajouté le cata comme sur la photo. Le coté du cata le plus long doit IMPERATIVEMENT allé dans le tube et non PAS dans le pot !!! C’est Akra qui le dit doit y avoir un sens d’écoulement des gaz au travers des filtres.
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Cata10


Etape 5 : Pour remonter le tout vous devez d’abord avoir mis les deux raccords sur les pots puis tout mettre sur la ligne et non pas mettre les raccord sur la ligne puis les pots sur les raccords parce que sinon c’est la galère…
Ah oui oublié pas les raccord ont un sens vous le trouverez en regardant les anneaux sur lesquels viennent ce greffer les ressorts. Celui qui est entouré doit etre en haut en face de l'autre que vous puissiez mettre le ressort:D 
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic 2013-010


Vous avez donc la ligne qui arrive sous la selle les raccords puis les pots qui sont tous emboités les uns dans les autres. Vissé ensuite les pattes d’attaches des pots.
Pour ceux qui les ont achetés d’occaz on vous aura peut être pas donné les 4 vis qui vont bien donc faudra composé avec celle d’origine qui ne son pas fileté jusqu’au bout. Pour ce faire utilisé la cale qui était entourée précédemment mais n’essayé pas de l’intercalée entre le cadre et la patte car ca passe pas, mettez la comme ceci. ( Ceux qui ont acheté les pots neuf peuvent ils me dire si ils ont bien euent des visses differentes ou pas scratch  )
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic 2013-011


Ou alors vous patientez et vous allez acheter les 4 vis du bon pas et de la bonne taille.
Une fois le tous serré, remonté les ressorts toujours avec la méthode du lacet.

Monté les deux pares chaleurs faites la aussi attention ils ont une courbure qui fait que les deux cotés ne sont pas interchangeable donc forcé pas si ca va pas changé de coté Very Happy Very Happy .
Et voila le tour est joué.
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Vue_en10
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Zoom_p11
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Zoom_p12

Pour démonter les pots d’origine il faut quelque chose comme 8min 57 s 33 millièmes, franchement c’est un jeu d’enfant. Et pour monter c’est magnifique pots akra bah pareil !! Tous s’emboite nikel il faut juste jouer un peu pour trouver le bon alignement mais rien de sorcier.
Je roules avec les catas mais sans les chicanes et c’est du pure bonheur je ferai un meilleur retex plus tard quand j’aurais plus roulé car la je suis pas du tout objectif…

Un GRAND MERCI a Whatelse73 pour toute les reponses aux questions que je me suis posés !! et a cddam pour le post sur ces meme pots tres instructif

Mise a Jour:
300 km plus tard...Le bruit de ces pots est tip top surtout a la decceleration Very Happy Very Happy 
J ai roulé avec mon pere et des amis ils m'ont dit que le ronronnement des pots etait pile ce qu'il fallait bien present mais pas assourdissant et pour le coup on a meme croisé plusieur fois les MIB et meme pas un regard de travers ou un froncement de sourcil.
Vive le var cheers 
Bref c'est pots que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73


Masculin
Nombre de messages : 10360
Age : 45
Localisation : L.A./Savoie (73)
Emploi/loisirs : Acteur/Filles
Humeur : 😈 Diabolique 😈
Date d'inscription : 13/10/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty10/8/2013, 20:21

Content d'avoir pu t'aider dans ton choix Very Happy 
En même temps ça sert à ça les copains d'un forum [TUTO] Montage des Pots Akrapovic 2167 
En tout cas ton tuto est super bien fichu, clair et illustré... félicitation afro 
Perso je vais enlever les DB killer la semaine prochaine... Et tant pis si je me fais choper Rolling Eyes 

Au fait comment se fait il que ton pare chaleur de droite est à l'envers scratch 


Revenir en haut Aller en bas
CotedeBlaye
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
CotedeBlaye


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2012

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty10/8/2013, 20:48

whatelse73 a écrit:


Au fait comment se fait il que ton pare chaleur de droite est à l'envers scratch 


Shocked   Alors là... Moi qui regarde toutes les photos... Ben j'ai rien vu.

Attention mister decaffeinato, t'as déjà un 796 de premier ordre. Si tu continu comme ça, tu sera nommé Docteur ès 796..! ;)pour être plus sérieux, comment t'as vu ça?!!! Pour moi, tout était normal. T'as l'œil..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73


Masculin
Nombre de messages : 10360
Age : 45
Localisation : L.A./Savoie (73)
Emploi/loisirs : Acteur/Filles
Humeur : 😈 Diabolique 😈
Date d'inscription : 13/10/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty10/8/2013, 21:05

Normal mon cher je suis en plein tournage de X-Men 5, dans lequel je loue le rôle de Cyclope un mutant capable de générer à partir de ses yeux de puissantes rafales d'énergie. La puissance exacte de ces rayons est assez variable selon leur intensité : à pleine puissance, ils peuvent percer de l'acier ou de la roche, ou voir des détails infiniment petits... Comme des pares chaleur à l'envers sur une photo... clown 

Apparemment je suis au point pour mon rôle... clown

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic 656588 
Revenir en haut Aller en bas
CotedeBlaye
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
CotedeBlaye


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2012

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty10/8/2013, 21:29

whatelse73 a écrit:
Normal mon cher je suis en plein tournage de X-Men 5, dans lequel je loue le rôle de Cyclope un mutant capable de générer à partir de ses yeux de puissantes rafales d'énergie. La puissance exacte de ces rayons est assez variable selon leur intensité : à pleine puissance, ils peuvent percer de l'acier ou de la roche, ou voir des détails infiniment petits... Comme des pares chaleur à l'envers sur une photo... clown 

Apparemment je suis au point pour mon rôle... clown

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic 656588 
cheers  excellent, j'adore t'es trop fort.

Le jus de raisin s'incline face au décaféiné  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon D
Curieux
Curieux
dragon D


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : En thérapie
Date d'inscription : 15/11/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty10/8/2013, 23:31

C'est marrant, sur la cinquième photo j'ai l'impression que tu tiens un bazooka dans la main, tellement ce silencieux est énorme (ou peut être tu as des petites mains va savoir scratch )
En tous cas ça confirme ce que je pensais de ces pots : c'est gros, c'est long et c'est cher, c'est akrapović  ...!!

L'effet est encore flagrant sur la dernière photo, ça dépasse au moins de 10cm de l'arrière de la moto.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

Merci en tous cas pour ce tuto qui servira sûrement a d'autres [TUTO] Montage des Pots Akrapovic 684372
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : VAR Draguignan
Emploi/loisirs : Mecano Helico
Humeur : La patate !!!!
Date d'inscription : 10/02/2013

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty11/8/2013, 11:36

Merci ca encourage a en faire d'autre.cheers cheers 
Bien vu pour le pare chaleur Very Happy j'avais deja fais les photos quand je l'ai remarqué c'est pour c'a que j'ai rajouté que les pares chaleurs ont un certain sens ducoup parce que moi j ai un peu bonviné No No 
bah oui heureusement qu 'il reste des marginaux pour mettre des Akra sinon on aurait que des ducat' rouges avec des trompettes coniques Termi...hein whatelse Cool [TUTO] Montage des Pots Akrapovic 2167 
Prochaine etape le pignon de 14 et les clignos.
J'ai un gros doute j ai lu quelque pars que le couvre phare qui remplace le cupolino etait donné par le DS comme piece d'origine c'est vrai ca ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN77
Curieux
Curieux
DAN77


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/01/2013

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty11/8/2013, 12:00

Piers a écrit:
bah oui heureusement qu 'il reste des marginaux pour mettre des Akra sinon on aurait que des ducat' rouges avec des trompettes coniques Termi...hein whatelse Cool [TUTO] Montage des Pots Akrapovic 2167 
BIEN DIT:lol!: 
bon tuto avec photo top
Revenir en haut Aller en bas
Magazur
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Magazur


Féminin
Nombre de messages : 15245
Age : 56
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 24/10/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty11/8/2013, 12:36

Bah même pour moi qui n'y connais pas grand chose
je trouve ton tuto très très bien expliqué .... Beau boulot tant dans la mise en place des pots que des explications

merci !
Revenir en haut Aller en bas
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73


Masculin
Nombre de messages : 10360
Age : 45
Localisation : L.A./Savoie (73)
Emploi/loisirs : Acteur/Filles
Humeur : 😈 Diabolique 😈
Date d'inscription : 13/10/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty12/8/2013, 08:59

Tout à fait d'accord avec toi Piers Wink 
Pour ce qui est du cache compteur effectivement normalement avec une M796 il doit être fourni avec la moto. Mais rapproche toi de ton DS il y a des chances pour qu'il en ai en stock dans son atelier. Par contre pense bien à lui demander les vis qui vont avec, celles du cuppolino ne sont pas compatible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristof
Motard intéressé
Motard intéressé
Cristof


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 38
Localisation : Grésy/Aix
Emploi/loisirs : Moto! Voitures!
Humeur : çà dépend des jours!
Date d'inscription : 08/02/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty12/8/2013, 19:30

whatelse73 a écrit:
Normal mon cher je suis en plein tournage de X-Men 5, dans lequel je loue le rôle de Cyclope un mutant capable de générer à partir de ses yeux de puissantes rafales d'énergie. La puissance exacte de ces rayons est assez variable selon leur intensité : à pleine puissance, ils peuvent percer de l'acier ou de la roche, ou voir des détails infiniment petits... Comme des pares chaleur à l'envers sur une photo... clown 

Apparemment je suis au point pour mon rôle... clown

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic 656588 
T'es au courrant qu'il est mort dans le 3? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73


Masculin
Nombre de messages : 10360
Age : 45
Localisation : L.A./Savoie (73)
Emploi/loisirs : Acteur/Filles
Humeur : 😈 Diabolique 😈
Date d'inscription : 13/10/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty12/8/2013, 20:30

Ils l'ont fait revivre rien que pour moi... Other that Georges afro ?
Revenir en haut Aller en bas
CotedeBlaye
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
CotedeBlaye


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2012

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty12/8/2013, 22:09

Mister Déca, mort dans le n°3 ? Impossible, il est immortel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romu
Accro à la moto
Accro à la moto
romu


Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 44
Localisation : paris
Humeur : plutôt sportive
Date d'inscription : 15/07/2012

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty29/3/2014, 14:50

Déterrage, quand tu nous tiens!  lol! 
Merci pour le tuto car j'ai reçu les miens sans les catalyseurs. A froid je n'ai pas réussi a deboiter le pot du collecteur, pour les insérer.
Je vais essayer de chauffer pour deboiter  Question 
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Accro à la moto
Accro à la moto
tyty


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : aglagla
Date d'inscription : 23/07/2012

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty29/3/2014, 19:27

Au pire tu mets pas le cata XD
Revenir en haut Aller en bas
chrisnx01
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
chrisnx01


Masculin
Nombre de messages : 5051
Age : 53
Localisation : PUY DE DOME
Emploi/loisirs : technicien aeronautique
Humeur : pas bonne, j'ai dis adieu à mon monstre
Date d'inscription : 26/11/2010

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty29/3/2014, 21:34

romu a écrit:
A froid je n'ai pas réussi a deboiter le pot du collecteur 


Bah alors ! il est pas assez costaud ton aide mécano ? c'est du mou de chat vos biscotos  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-AXE
Accro à la moto
Accro à la moto
Hyper-AXE


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : CDI / Aqua-poney
Humeur : MEGA Saoulant ;-)
Date d'inscription : 22/04/2013

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty29/3/2014, 23:32

T as un problème avec mon chat toi ?  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisnx01
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
chrisnx01


Masculin
Nombre de messages : 5051
Age : 53
Localisation : PUY DE DOME
Emploi/loisirs : technicien aeronautique
Humeur : pas bonne, j'ai dis adieu à mon monstre
Date d'inscription : 26/11/2010

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty29/3/2014, 23:37

Ax monster a écrit:
T as un problème avec mon chat toi ?  lol!  lol!


je sais pas j'y ai pas gouter, tu me reserve une cuisse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
romu
Accro à la moto
Accro à la moto
romu


Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 44
Localisation : paris
Humeur : plutôt sportive
Date d'inscription : 15/07/2012

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty29/3/2014, 23:44

Tyty a bien vu  Very Happy 
Pas de catalyseurs! On a réussi a les metrre puis enlevés, au cours de nos innombrables essais pour les régler.
Quelle galère cette histoire de patte... le resultat est pas top, mais correct.
Vu qu'elle va au garage mercredi, je vais voir ça avec le mécano.
Sinon le son....ça change!
Photos demain
Revenir en haut Aller en bas
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73


Masculin
Nombre de messages : 10360
Age : 45
Localisation : L.A./Savoie (73)
Emploi/loisirs : Acteur/Filles
Humeur : 😈 Diabolique 😈
Date d'inscription : 13/10/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty29/3/2014, 23:54

Très bonne nouvelle  cheers 

J'ai envoyé 2/3 photos à Axinou  Wink 

Ça va ronfler maintenant  [TUTO] Montage des Pots Akrapovic 221890 
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-AXE
Accro à la moto
Accro à la moto
Hyper-AXE


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : CDI / Aqua-poney
Humeur : MEGA Saoulant ;-)
Date d'inscription : 22/04/2013

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty30/3/2014, 10:41

chrisnx01 a écrit:
Ax monster a écrit:
T as un problème avec mon chat toi ?  lol!  lol!


je sais pas j'y ai pas gouter, tu me reserve une cuisse  Laughing 
Non de diou de crénons de diou de van'te diou , il va te griffer te mordre te creuver les pneus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
Accro à la moto
Accro à la moto
romu


Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 44
Localisation : paris
Humeur : plutôt sportive
Date d'inscription : 15/07/2012

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty30/3/2014, 12:57

whatelse73 a écrit:
Très bonne nouvelle  cheers 

J'ai envoyé 2/3 photos à Axinou  Wink 

Ça va ronfler maintenant  [TUTO] Montage des Pots Akrapovic 221890 

Pour ronfler...ça ronfle!  What a Face 
Impressionnant de sentir le sol et la moto trembler au démarrage, par rapport aux origines, rien a voir!
Alors pour le bilan du montage, on peut pas dire que c'est compliqué; deboiter/emboiter/visser....mais regler Evil or Very Mad 
En fait le souci, ce sont mes poignées passagers ( que je souhaite garder ). Sur le tuto, ( je crois que c'est Piers) il explique cette histoire de pièce plastique qui vient faire office de "compensation" au vu de la longueur des vis. Avec les poignees, pas de pièces plastique  Mad . Mon ds aurai pu me les filer, bref....
Le problème, c'est qu'avec les poignées, la patte de fixation des pots a tendance a revenir sur l'intérieur quand on la serre. Et du coup la patte metallique n'est plus tout a fait dans le même axe que le collier "carbone" du pot.
Bref, au petit jeu des "compensations" rondelles/écrous/ ce qui nous passait par la main... on a essayé une multitude de réglages pas terrible.
Au final les pots ne sont pas dans la ligne de la moto et un peu bas a mon goût.
Rajoutez a ça une plaque mal montée ( mal centrée et de travers), et le résultat ne me satisfait pas entièrement  Neutral 

Allez ax, balances les tofs pour alimenter mon debat  study 
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-AXE
Accro à la moto
Accro à la moto
Hyper-AXE


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : CDI / Aqua-poney
Humeur : MEGA Saoulant ;-)
Date d'inscription : 22/04/2013

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty30/3/2014, 13:32

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Image

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Image

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Image
Revenir en haut Aller en bas
antho13
Débutant passionné
Débutant passionné



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2011

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty30/3/2014, 21:41

vraiment sympa ces akra je les trouve plus beaux que les termi meme !
Et franchement la position ne me choque pas du tout .
belle meule  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
romu
Accro à la moto
Accro à la moto
romu


Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 44
Localisation : paris
Humeur : plutôt sportive
Date d'inscription : 15/07/2012

[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty30/3/2014, 21:44

antho13 a écrit:
vraiment sympa ces akra je les trouve plus beaux que les termi meme !
Et franchement la position ne me choque pas du tout .
belle meule  Cool 
Merci  Very Happy 
J'admets que je chipote un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage des Pots Akrapovic   [TUTO] Montage des Pots Akrapovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Montage des Pots Akrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Montage PSB 14
» [TUTO] Montage kit xenon
» TUTO MONTAGE KIT TERMI
» TUTO MONTAGE RECEPTEUR
» [TUTO] Montage d'une prise USB Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: