Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aminek




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 17/03/2014

Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p)   Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p) Empty17/3/2014, 02:34

Bonsoir les amis, je voudrai savoir qu'il est le pot d'échappement qui va le mieux avec une ducati M796 ?? Et dites-moi, est-ce les akra de la fameuse M796 ressemblent à celles d'une autre moto ? [Lignes complètes bien sûr] exemple: suzuki, yamaha.. ?? Parce-que les akra des ducati se font rares ici au Maroc Smile Et j'aimerai bien savoir ... Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
chrisnx01
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
chrisnx01


Masculin
Nombre de messages : 5051
Age : 53
Localisation : PUY DE DOME
Emploi/loisirs : technicien aeronautique
Humeur : pas bonne, j'ai dis adieu à mon monstre
Date d'inscription : 26/11/2010

Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p)   Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p) Empty17/3/2014, 22:43

Salut Animek, comme te l'a expliqué Whatelse, il faudrait après avoir présenter ton monstre que tu ailles  te présenter ICI
histoire de raconter ton parcours de motard, parler de ton beau pays etc..... sunny 

Après, te verra, il y aura beaucoup plus de gens pour répondre à tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de protection
» besoin de vos avis...
» besoin d'aide pour echapement
» J'ai ma 796 Corse :-) mais besoin d'infos...
» Besoin d'un avis sur phare avant 796 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: