Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pot NH termignoni, Chicane ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine22140

Antoine22140


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cotes d'armor
Emploi/loisirs : Technicien Sup. SNCF
Date d'inscription : 04/07/2017

Pot NH termignoni, Chicane ou pas? Empty
MessageSujet: Pot NH termignoni, Chicane ou pas?   Pot NH termignoni, Chicane ou pas? Empty6/7/2017, 00:14

Salut les gars,

J'ai acheté il y'a peu de temps un M796,

Ma problématique, quand je l'ai acheté elle était déchicané, avec deux sortie Termignoni carbone, je vous raconte pas le son prodigieux qu'elle fesait Twisted Evil

le problème c'est que ce pot est non homologué par rapport au catalyseur absent de celui ci, donc pour éviter de me faire remarquer j'ai remit des chicanes... et je peux vous dire qu'elle respire beaucoup moins bien, je suis plutôt frustré quand je croise des harley en "echappement libre" sachant que je connais le son de la mienne sans ces ****** de chicanes Sleep

Est ce que qu'elle qu'un a déja eu un problème avec les MIB en roulant avec ces pots déchicané ?

Merci beaucoup de vos retours

V
Revenir en haut Aller en bas
TigerWoods

TigerWoods


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 35135
Emploi/loisirs : La moto, le billard
Humeur : Tant qu'il y a la santé
Date d'inscription : 27/08/2012

Pot NH termignoni, Chicane ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pot NH termignoni, Chicane ou pas?   Pot NH termignoni, Chicane ou pas? Empty6/7/2017, 14:27

Salut,

Moi jamais, j'avais acheté des chicanes courtes et plus ouverte que l'origine Termi (des Desmoworld Legal look) cela faisait un meilleur son, mais j'ai fini par tout enlever il y a quelques mois, et jamais eu de problèmes avec les MIB.

Sur ma première moto, une SV 650 avec un LéoVince j'ai toujours été déchicané et jamais eu de problèmes.

Je pense que pour les Bicylindres ils sont moins regardants cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Antoine22140

Antoine22140


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cotes d'armor
Emploi/loisirs : Technicien Sup. SNCF
Date d'inscription : 04/07/2017

Pot NH termignoni, Chicane ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pot NH termignoni, Chicane ou pas?   Pot NH termignoni, Chicane ou pas? Empty6/7/2017, 15:29

Ouais, sur mon Z800e je roulais en Akra déchicané aussi, mais bon le son est pas le même que la ducati Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot NH termignoni, Chicane ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pot NH termignoni, Chicane ou pas?   Pot NH termignoni, Chicane ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot NH termignoni, Chicane ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage chicane termignoni
» Termignoni
» Diametre chicane et termis
» Chicane pots d'origine
» Termis carbone avec une seule chicane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: