Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bracelets (demi-guidons) pour 796

Aller en bas 
+87
Zéboulon
pixie
pti-do
aznyooly
Taurim
Haplo
Gilv13
nikothe1
CR796
flo13
dakke
maxdouille
gwenael5
DBIO
Josh696
chrisnx01
zerah
Rabesahala
golgot44420
Mickael60
dje83
Cooperbreak
eprom
Roux Adrien
Magazur
agaliarept
Dendrond
hotcha
LLT24
iron8
tyty
JG
labeuche
joaon
Aeon
Teutates
TsOuB
breizh
sinx
do69
zamall
punboie
bomeur
Trezz
Huckansawyer
JUL
DJ MIO
El_Castor
bigtwin
lemer2
faisceaupyramidal
paz73
foxterrier
desmo_1100M
fred246
Rikou07
benbao
fredesa
_ZoZo_
Alex13190
freddd900
aiku
Manuela56
sharteel
romain909
robiroots
cddam
Neo_13
jb_desmo
BB73
Plimlechat
dameliot
sicitalia
malkody
granfami
desmo_passion_848
Paco [72]
Il Brigande
FilCou
PI3RR3
seb
pierco
horkko
yojik
PECQUEUX
PAT17
luigi1
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 61
Localisation : Belgique - Wallonie
Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 21/06/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty29/8/2016, 14:56

Gilv13 a écrit:
Le problème est que rien est prévu sur les PR19 pour le mettre en place.
Dois-je / puis-je le supprimer?

Oui mais tu ne pourras plus démarrer vitesse engagée.

D'autres du forum on montés des PR19 ils peuvent sûrement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
nikothe1




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 07/08/2015

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty3/9/2016, 22:42

Slt a tous, merci pour vos tuyaux ds le montage des bracos...
Je suis en plein dedans, et pb au remontage du tes supérieur.
Si je mets mon tes au raz du haut des fourreaux, j ai l axe centrale qui est trop bas pour etre pris ds le tes.....
C est un m1100S ....
Une solution ?????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
horkko


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier
Humeur : Heureux quand j'entends une ducati
Date d'inscription : 01/02/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty4/9/2016, 11:37

c'est étrange. j'ai monter une fois des bracelets DP sur mon 1100 et pas de soucis de remontage du Te sup.
essaie de tapoter dessus doucement avec un maillet pour le faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taurim
Débutant passionné
Débutant passionné
Taurim


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Ouest RP
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 18/06/2011

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty17/6/2017, 21:05

Je déterre le sujet. Pour ceux qui voudraient un montage plus simple que des bracelets et avec une latitude de réglage très étendue (du guidon très haut jusqu'à l'équivalent de bracelets), j'ai trouvé (et installé) un guidon réglable qui est vraiment très bien foutu. Je copie/colle ce que j'ai mis dans le sujet de mon M1100S :

J'ai monté un guidon se rapprochant des bracelets mais qui se monte dans les Tés d'origine. On appelait ça un "Ace bar" dans le temps mais celui-ci est réglable.
J'en ai profité pour reculer les repose pieds pour avoir une position de conduite un peu plus sportive. (j'avais déjà les commandes reculées Rizoma) :

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Img_1811

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Img_1812

Photos prises au début de l'après midi juste après le montage, avec un réglage un peu moins radical du guidon :

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Img_1712

120 Km de réglages plus tard : c'est le pied, je redécouvre mon Monster  Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas, le produit est adaptable sur toute moto : http://www.enov-guidon-reglable.com/page-multipositions.htm
On peut aussi bien régler une position super calme que super radicale. Excellent produit.

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Multiposition5bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Multiposition7

(je ne touche pas une commission dessus hein Laughing C'est juste que je trouve le truc vraiment bien foutu)
Revenir en haut Aller en bas
aznyooly




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2013

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty24/6/2017, 14:52

Bonjour à tous !

Ayant installé les bracelets sur ma monster ainsi qu'un phare rond, j'aimerai savoir comment vous avez fait pour rabaisser le compteur vitesse ? Il y a t il un solution ? J'ai acheté cette pièce mais le garage ducati me dit que ce n'est pas compatible.. des avis ? Merci!

http://www.krax-moto.com/17897-support-de-compteur-soc-2008-monster-ducati.html
Revenir en haut Aller en bas
Taurim
Débutant passionné
Débutant passionné
Taurim


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Ouest RP
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 18/06/2011

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty24/6/2017, 21:00

Si tu as une photo du résultat avec le phare rond, ça m'intéresse Very Happy

Pour la pièce, tu as essayé de la monter et ça ne passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
horkko


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier
Humeur : Heureux quand j'entends une ducati
Date d'inscription : 01/02/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty25/6/2017, 20:02

Alors de mon  coté j'ai également un phare rond (Manutex) avec la piece que tu as acheté chez Krax moto. Aucun soucis de compatibilité! Ce sont des charlots dans ton magasin Ducati ou quoi!!! scratch

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 20170410
Revenir en haut Aller en bas
aznyooly




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2013

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty26/6/2017, 19:08

Merci pour ton retour ! Je retourne les voir demain je verrai à ce moment là mais ça n'a pas l'air difficile je pense que je le ferai seul si besoin. Tu as eu besoin des vis d'origine et c'est tout ?

Je ferai une photo du rendu final !
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
horkko


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier
Humeur : Heureux quand j'entends une ducati
Date d'inscription : 01/02/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty27/6/2017, 08:23

Les vis d'origine sont suffisantes pour le montage de la plaque en effet.
Revenir en haut Aller en bas
pti-do
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/08/2017

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty19/9/2017, 15:25

Bonjour à tous, je vais un peu déterré le topic, mais je pense équiper sous peu mon monster 1100 Evo de bracelets.

Seriez vous me dire quels sont les plus adapté, car j'ai l'impression que la place entre la fourche le phare est plus que limité, je voudrai commander des bracos, et me retrouver coincé sans pouvoir les monter ....
De plus savez vous quel diamètre il faut pour un 1100 Evo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxdouille
Curieux
Curieux
maxdouille


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : moissy cramayel 77
Date d'inscription : 20/11/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty20/9/2017, 12:03

Bonjour, j'ai récemment changé du 1100 au 1100evo et j'ai du refaire la blague avec les bracelets.
Pour info : achetés sur eBay pour 90euros le diamètre est 50
Le hic c'est que ca laisse peu de place pour remettre le phare d'origine , c'est possible sur le 1100, mais pas sur le evo. J'ai donc opté pour un phare rond et j'ai descendu les compteurs au niveau du pontet en les fixant sous celui ci avec deux pates plates Very Happy
bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Img_5310
bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Img_5311
Revenir en haut Aller en bas
pti-do
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/08/2017

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty20/9/2017, 12:08

est ce que je peux t’embêter encore un peu? Tu serai mesuré la longueur des tubes?
car en fouillant chez moi j'ai trouvé un jeu de bracelets en diamètre 50 mais les tubes font 24cm de long, et j'ai peur que se soit juste?
qu'est ce que tu as du faire a la bague?

du coup sur l'évo c'est sur c'est impossible de garder l'optique?
Revenir en haut Aller en bas
maxdouille
Curieux
Curieux
maxdouille


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : moissy cramayel 77
Date d'inscription : 20/11/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty21/9/2017, 21:35

Je comprends pas trop ta question.
J'ai pris des bracelets rehaussés que j'ai mis sous le pontet supérieur, et pour l'optique si tu veux le garder il faudra refaire des pates en alu pour laisser un espace entre les fourreaux de fourche et le support d'optique. Mais c'est quand même plus simple de mettre un phare rond
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Curieux
Curieux
pixie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine
Emploi/loisirs : Journaliste reporter d'images
Humeur : Chaotic Neutral
Date d'inscription : 08/12/2017

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty3/4/2018, 10:22

Bonjour à tous,
J'ai l'intention d'installer une paire de bracelets sur mon 1100 evo.
J'étais dans l'idée d'installer des bracos chinois trouvé sur ebay à un prix imbattable.
puis j'ai vu cette vidéo (@55sec)     affraid
https://www.youtube.com/watch?v=ZVGsyRztMG8&feature=youtu.be  
et changé d'avis.
J'ai cru comprendre que les ducati performance étaient les plus facile à installer, mais ils sont introuvables.  Alors il faut que je me rabatte sur une autre marque.

Que pensez vous des TRW, je trouve qu'ils ressemblent pas mal au DP non ?
https://ksmotorcycles.com/trw-guidon-clip-on-diametre-de-fourche-50-mm-pour-moto-ducati-honda-kawasaki-suzuki-triumph-yamaha.html

Quelqu'un sait si on peut installer des guidons type DP sans toucher au phare ni le meuler ?
D'autres marques à me suggérer ? En cherchant un peu j'ai trouvé du ARP Bonamici et LSL

https://www.tech2roo.com/guidons-bracelets/18201-guidons-bracelet-aluminium-noir-rehausses-arp-pour-fourche-48-ou-50-mm.html#/diametre_bracelet-50_mm
https://www.starshop-moto.com/demi-guidons/3797-paire-de-demi-guidons-bracelets-diam-50-bonamici-rehausse-10-mm.html
https://www.street-moto-piece.fr/guidon-de-moto/2931-guidon-bracelet-moto-releves-37mm-lsl--3663466026846.html#/229-couleur-argent/291-diametre-fourche_50mm

Des avis sur ces modèles ?




@maxdouille : magnifique ton Evo !
Revenir en haut Aller en bas
maxdouille
Curieux
Curieux
maxdouille


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : moissy cramayel 77
Date d'inscription : 20/11/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty7/4/2018, 10:49

Bonjour Pixie
merci pour le compliment
j'ai toujours mes bracelets rehaussés d'eBay, ils n'ont pas encore cassé affraid
Pour tes bracelets attention sur le evo ca fait plus bas que sur le 1100. Les mien sont rehaussés mais ca reste bas et j'ai les mains qui s'engourdissent au bout de vingt bornes.
Sinon il y a les bracelets tomaselli que tu peux régler dans tous les sens et je pense acheter d'occase des bracelet de 900 ss qui sont plus rehaussé.
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Curieux
Curieux
pixie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine
Emploi/loisirs : Journaliste reporter d'images
Humeur : Chaotic Neutral
Date d'inscription : 08/12/2017

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty7/4/2018, 13:35

Hello Maxdouille
Peut-être que c'est moi qui suis parano avec les bracelets ebay, et honnêtement pour les avoir eu en main, j'ai pas trouvé que ça faisait toc, mais dans le doute j'ai commandé des ducabike ici :

http://nrbike.fr/chassis/guidon-bracelet/paire-de-demi-guidon-bracelet-50mm-ducabike-bsr5035.html

Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux DP et le réhausseur à l'air super étroit. Je suppose qu'on a une petite marge de manoeuvre pour l'écartement des bracelets sans venir buter sur le phare. Je veux surtout pas me retrouver avec un angle de bracelet trop fermé, et je suis pas spécialement chaud pour meuler mon phare.
Je pensais pas qu'il y avait une différence de géométrie entre le 1100 et l'Evo, je savais juste pour le guidon réhaussé.

Pour tes mains qui s'engourdissent, ça ressemble au syndrome du canal carpien. As tu essayé de modifier l'angle des leviers de frein et d'embrayage ? Tu as peut-être un nerf un peu comprimé avec un mauvais angle de poignet ?


Dernière édition par pixie le 12/4/2018, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxdouille
Curieux
Curieux
maxdouille


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : moissy cramayel 77
Date d'inscription : 20/11/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty7/4/2018, 18:33

Salut Pixie
Très bien tes bracelets ducabike, ca devrait passer.
Le soucis avec le evo c'est toute la cablerie qu'il faut caser. Evil or Very Mad
Je pense qu'il faut usiner des pates supplémentaires pour décaler le support de phare afin que tout passe. Idea
Pour ma part j'ai lâchement abandonné et mis un phare rond pour faire encore plus café racer. Very Happy
Tes bracelet sont identiques à mes eBay donc tu verra mais ca risque d'être bas.
Pour le syndrome du canal carpien tu dois avoir raison mais je ne peut pas trop modifier la position. c'est pour ca que je cherche des bracelet de 900 ss qui sont plus haut.
Bon courage, avec deux trois astuces ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Curieux
Curieux
pixie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine
Emploi/loisirs : Journaliste reporter d'images
Humeur : Chaotic Neutral
Date d'inscription : 08/12/2017

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty21/4/2018, 23:26

Hello tous,
Bon ça y est !!! j'ai monté les bracos sur mon Evo.
Pour info ce sont des Ducabike, ils s'installent sans difficulté, et on a pas besoin de tailler dans le phare pour ouvrir l'angle des bracelets. Ils ressemblent bcp aux DP, mais on bénéficie en plus d'un réglage vers le bas des demi-guidon, entre -6° et -10°.

L'installation :
Plutôt facile en ce qui concerne les 1/2 guidons, par contre pour remettre le phare en place, c'est franchement la lutte pour tout caser derrière. Enfin, ça passe quand même et c'est surement moins galère qu'avec les bocaux du 796. Faut être un peu minutieux et prendre son temps pour le perçage des tubes, mais en faisant un premier montage à blanc  avec du scotch d'électricien enroulé autour des tubes, on arrive à repérer les marques des cocottes. Faut juste pas serrer comme un bourrin et repérer la marque dans le scotch. Après avec des forets à métaux et un établi ça se perce tranquillement. Il faut faire un premier trou avec le plus petit foret disponible puis augmenter la taille progressivement jusqu'à 4 ou 5 mm selon les cas. Il y a 3 trous à faire.

Le résultat :
Au niveau look, on aime ou on déteste, mais je trouve que ça ramasse la moto et tend la ligne. C'est spécial... j'adore.

Le confort :
Là j'ai des doutes... autant quand on s'installe sur la moto toutes les commandes tombent bien sous la main, mais en roulant, les poignets mangent sévère. A l'usage, ou je muscle mes poignets ou au contraire je me les détruis. A voir dans le temps donc.

La conduite :
Grosse surprise, je trouve que la maniabilité reste très bonne. On a forcément moins de levier sur le guidon, mais je pense que le rayon de braquage est inchangé (j'ai pas touché aux butées), A peine installé, j'ai tout de suite testé la maniabilité à basse vitesse dans mon parking, et la moto se faufile sans histoire ni mauvaise surprise. Il faut dire que ça fait plus de 20 ans que je roule sur des vieilles sportives suzuki (TLS 99, SRAD 96, GSXR-W 92) donc j'ai une certaine habitude des bracelets et des directions un peu lourdes. En appui sur les avants bras on a vraiment l'impression d'être sur la roue avant d'une toute petite moto. Après réflexion, en fait c'est bien le cas !
Pour les courbes rapides c'est un régal, la direction est précise, penché en avant sur la moto, le petit compteur de vitesse devient un déflecteur tout à fait respectable. Pas besoin du disgracieux cuppolino. Peut-être que la position pourrait être un poil améliorée avec des commandes reculées, mais ça peut attendre. Je me demande si la position n'incite pas à rouler un peu plus vite, histoire de soulager le buste avec la pression du vent.

Les rétros :
là c'est carrément problématique, j'ai testé des copies ebay de rizoma installées sous le guidon, look d'enfer mais totalement inutile. Oh putain ! On voit quedalle en position basse. Pour jeter un oeil dedans, il faut non seulement baisser les yeux mais aussi baisser la tête, grosse perte de temps. Super dangereux. Plus jamais.
Je préfère encore ne rien avoir et tourner la tête. Mais le problème avec ce genre de position, c'est que quand on tourne la tête on regarde le ciel. Bref il faut se redresser, et lâcher un peu le guidon du côté où on veut se retourner. En attendant j'ai remis les rétros en positions hautes, je verrai demain ce que ça donne, mais déjà ça dépasse trop sur les côtés et pour se faxer entre 2 files de bagnoles je sens que je vais toucher du rétro. Pas cool. Je vais peut être chercher des modèles qui se vissent sur les cocottes d'origine.
Si quelqu'un a une idée pour des rétros pas trop vilain et semi efficace, je suis preneur.

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 20180412
bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 20180410
bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 20180411
Revenir en haut Aller en bas
maxdouille
Curieux
Curieux
maxdouille


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : moissy cramayel 77
Date d'inscription : 20/11/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty23/4/2018, 00:02

Super le rendu Very Happy
Pour les rétros, après plusieurs essaies j'ai opté pour des rétros bout de guidon ronds
dirigés vers le haut.
Vers le bas c'est plus joli mais on voit rien. No
Maintenant je vois mieux qu'avec les rétros d'origine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Curieux
Curieux
pixie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine
Emploi/loisirs : Journaliste reporter d'images
Humeur : Chaotic Neutral
Date d'inscription : 08/12/2017

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty23/4/2018, 10:44

Comme ça tu veux dire ?

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 20180413


Oui vers le haut on voit carrément mieux, mais avec l'angle des bracelets, ils partent un peu sur le côté en "w". L'ensemble est aussi large qu'un guidon cintré, mais beaucoup plus bas et pile à la hauteur des rétroviseurs des bagnoles. Impossible de remonter entre 2 files de voitures à l'arrêt.

Tant pis pour le look café racer, j'ai commandé des rétros à visser dans les cocottes du guidon. J'ai découvert au passage que le filetage du rétro droit est inversé. Evidemment je l'ai découvert en forçant comme un bourrin et seulement après avoir pété la vis.


Dernière édition par pixie le 24/4/2018, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxdouille
Curieux
Curieux
maxdouille


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : moissy cramayel 77
Date d'inscription : 20/11/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty24/4/2018, 09:22

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 <a href=bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Img_5910" />

Pour moi ca passe bien et le look reste bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zéboulon




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Lyon (69)/MOntreal
Date d'inscription : 05/05/2018

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty16/5/2018, 23:08

@Maxdouille, super ta transfo avec le phare rond!
On dirait que le phare est plus gros sur les dernières photos que sur celles de 2017... peux tu nous dire ce que tu as utilisé comme materiel ? (phare, supports, et fixation bloc compteur)
Chouette aussi la box échappement, dommage que ça soit si cher Sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxdouille
Curieux
Curieux
maxdouille


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : moissy cramayel 77
Date d'inscription : 20/11/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty17/5/2018, 18:31

Merci Zéboulon Very Happy
En effet j'ai changé de phare, le premier en 15 cm faisait trop petit.
J'en ai trouvé un sur leboncoin en 19 cm mais tu peux en trouver sur motodream.com
les supports de phare viennent d'Aliexpress en court pour moins de vingt euros et de très bonne qualité comparé à ceux que j'avais pris sur eBay. Pour le bloc compteur j'ai utilisé deux pates plates en ferraille et les deux trou de fixation en dessous du t supérieur.
la box est cher 1200 euros mais géniale surtout le son, c'est mon assurance qui me l'a payé suite à un accrochage de mes termignoni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Curieux
Curieux
pixie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine
Emploi/loisirs : Journaliste reporter d'images
Humeur : Chaotic Neutral
Date d'inscription : 08/12/2017

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty18/5/2018, 12:43

Bon... j'ai encore changé mes rétroviseurs.
J'ai finalement trouvé ceux qui me conviennent.
Je crois que cette fois ma moto est terminée. je ne vois plus rien à modifier dessus.
Coup de bol pour mon portefeuille, les petites pièces en carbones et autres visserie alu colorée me laissent de marbre.


bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 20180510
bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 20180511
Revenir en haut Aller en bas
maxdouille
Curieux
Curieux
maxdouille


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : moissy cramayel 77
Date d'inscription : 20/11/2010

bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty18/5/2018, 21:46

Super !! cheers
je pense que c'est le meilleurs choix.
c'est dommage qu'avec le phare d'origine on ne puisse pas rabaisser le compteur sans scier le porte compteur.
bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 <a href=bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Img_5510" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796   bracelets (demi-guidons) pour 796 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelets (demi-guidons) pour 796
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis bracelets help !
» La Ciotat - Monster Blanc - Bracelets
» Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets)
» dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..
» 696 ou 796 pour commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: