Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout ce que vous savez sur les TERMI !

Aller en bas 
+8
punboie
JUL
e-lee
Super Marmotte
Jean pierre
Orsu2B
Alex13190
lachutaie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Marmotte
Débutant passionné
Débutant passionné
Super Marmotte


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Ardennes / Lorraine
Emploi/loisirs : Ingénieur maintenance nucléaire / informatique (geekeries en tout genre), tout ce qui a un moteur (bon peut être pas les tondeuses à gazon)
Date d'inscription : 29/08/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty14/12/2011, 18:20

Ah oui c'est marrant, les modèles sont différents suivant la motorisation. Alors si je résume, il y a:
-pour le 696:
kit titane homologué
kit inox non homologué
kit carbone non homologué

-pour le 796
kit titane homologué
kit carbone non homologué

-pour le 1100 et 1100 S
kit titane homologué
kit carbone non homologué

-pour le 1100 EVO
kit inox homologué
kit carbone non homologué

tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty14/12/2011, 18:36

Tout simplement parce que l'evo ne merite pas du titane, trop noble.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
punboie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
punboie


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 48
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty14/12/2011, 19:49

Je n'étais pas sur l'Evo mais sur le kit Termi inox pour 696/796/1100, qui, je maintiens, n'est pas homologué.
Seul le titane l'est sur cette série de monstres.

En fait j'ai mal lu ton mess, j'ai zappé la première ligne où tu ciblais.... l'Evo justement !

Avec l'âge, on voit moins clair et on pense toujours avoir raison.

(En clair on devient con....)
Revenir en haut Aller en bas
Jean pierre
Débutant passionné
Débutant passionné
Jean pierre


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty14/12/2011, 20:15

Ne pas oublier que ce qui est homologué sur route ce sont des pots catalysés, si je ne me trompe pas.
les autre je crois qu'ils ne le sont pas.
En effet un pot catalysé doit chauffer pour etre efficace.
Le carbone, je ne suis pas sur que ça puisse monté en t°

Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL


Masculin
Nombre de messages : 3866
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Monstrueusement Taquine ;-)
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty14/12/2011, 20:30

c'est pas une histoire de carbone ou je ne sais quelle matière pour le silencieux hein c'est juste une histoire de mettre un catalyseur ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Super Marmotte
Débutant passionné
Débutant passionné
Super Marmotte


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Ardennes / Lorraine
Emploi/loisirs : Ingénieur maintenance nucléaire / informatique (geekeries en tout genre), tout ce qui a un moteur (bon peut être pas les tondeuses à gazon)
Date d'inscription : 29/08/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty14/12/2011, 21:11

En regardant les photos j'ai l'impression que les inox sont des titanes sans cata (et moins cher).
Ils n'existent pas pour 796, c'est probablement pour ça que je ne les connaissais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinx
Motard intéressé
Motard intéressé
sinx


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty15/12/2011, 09:40

De toute manière faut pas se prendre la tête bientôt il sera interdit de rouler en moto alors lol!

Sinon oui sans chicannes en général le moteur respire mieux ! Question : Si on met des pots non catalysés, les sondes lambdas elles dégagent non ? Sur ma Z la sonde était sur le pot d'origine donc quand j'ai mis ma demi-ligne leovince bah plus de sonde ! Donc je pense que Jean-Pierre à raison puisque si j'ai compris le termi carbonne n'est pas catalysé...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty15/12/2011, 13:38

La sonde lambda n'est pas que pour la catalyse, elle sert aussi à contrôler le mélange qui se trouve dans l'échappement et permettre ainsi d'adapter le mélange air essence en fonction des infos recueillies pour avoir un meilleur rendement moteur pas nécessairement pollution ....
Revenir en haut Aller en bas
lachutaie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
lachutaie


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 65
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Retraité / Bricolage
Date d'inscription : 20/09/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 08:29

Quelques nouvelles de ma petite enquête:

Tout en sachant qu'ils n'allaient pas se mouiller j'ai préféré poser mes questions à la Maison Mère plutôt qu'à ces ouailles.

TERMIGNONI : silence sur la fréquence

Mais voilà la réponse que j'ai reçue de DUCATI :

Cher Monsieur , nous vous remercions pour votre message.

En référence à votre demande, nous vous informons que les informations demandées sont indiquées dans le manuel d’atelier de la moto, destiné à nos équipes de techniciens qui ont l’expérience requise pour effectuer les opérations décrites. Pour toute demande d’information relative au manuel en question, nous vous invitons à vous mettre directement en relation avec votre distributeur Ducati officiel.

Nous vous informons que chaque pièce de votre moto est développée en même que le projet technique global de cette dite moto. Par conséquent, Ducati déconseille fortement toute modification qui pourrait compromettre les données d’homologation de la moto, son bon fonctionnement et par-dessus tout, la sécurité du pilote.

Nous en profitons pour vous rappeler que vous trouverez toutes les coordonnées concernant notre réseau de distribution officiel sur notre site Internet.

Nous restons à votre disposition Sleep .

Noemi

Customer Service
Ducati Motor Holding Spa
Borgo Panigale – Italy



En résumé, je traduis pour tous ceux qui n'ont pas lu entre les lignes:

Touches pas à ça p'tit con Evil or Very Mad ! Laisse faire les DS qui sont "censés" tout connaitre et puis si malgré tout tu touches tu mets en danger ton existence même !

Bon, nous savons ce qu'il nous reste à faire trouver un bon mécano DUCATI qui va enfin nous dire tout sur les Termi mais aussi, sur la foutue valve et son inutilité (surtout quand elle ne fonctionne pas et que la moto n'en ressent aucun effet".



Revenir en haut Aller en bas
lachutaie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
lachutaie


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 65
Localisation : Sud ouest
Emploi/loisirs : Retraité / Bricolage
Date d'inscription : 20/09/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 08:45

Allez, je suis en forme ce matin, j'ai fait une petite recherche sur le fonctionnement de la fameuse "sonde lambda". Comme je le pensais cela confirme ce que disait plus haut l'éminent Orsu2b:

http://www.eobd.fr/sonde_lambda.htm

Même si cette sonde a été mise en place avec l'avènement des pots catalytiques car ceux-ci doivent fonctionner avec un mélange réglé aux petits oignons, cela ne l'empêche pas de régler votre richesse en fonction des paramètres moteur (régime, dépression, t° admission,....) mais aussi extérieurs (T°de l'air, pression,....) pour le plus grand plaisir de votre moulin.



Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Jean pierre
Débutant passionné
Débutant passionné
Jean pierre


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 10:47

Bonjour,

la sonde lambda est associé au pot catalytique de façon a respecter les norme anti-pollution.
Si on utilise une carto visant a enrichir le mélange (ce que fait termignoni) et que l'on enlève le pot catalytique, il y a risque de bruler les sondes.

Non?

Jean pierre



Revenir en haut Aller en bas
e-lee
Débutant passionné
Débutant passionné
e-lee


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 13:08

Haha trop fort Gilles !

C'est marrant mais j'étais sûre que tu recevrais ce genre de réponse... Sleep


Bienvenue dans un monde aseptisé où tu n'as le droit que de commander dans le catalogue ce qui a été prévu pour vider ton compte en banque et où personne ne saurait être tenu pour responsable des conséquences de tes velléités d'individualisation.


pfff
Revenir en haut Aller en bas
Super Marmotte
Débutant passionné
Débutant passionné
Super Marmotte


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Ardennes / Lorraine
Emploi/loisirs : Ingénieur maintenance nucléaire / informatique (geekeries en tout genre), tout ce qui a un moteur (bon peut être pas les tondeuses à gazon)
Date d'inscription : 29/08/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 14:05

Jean pierre a écrit:
Bonjour,

la sonde lambda est associé au pot catalytique de façon a respecter les norme anti-pollution.
Si on utilise une carto visant a enrichir le mélange (ce que fait termignoni) et que l'on enlève le pot catalytique, il y a risque de bruler les sondes.

Non?

Jean pierre

C'est plutôt l'inverse en fait, les sondes sont nécessaires afin de protéger le pot catalytique:
un mélange trop riche et tu crames ton catalyseur. Une fois le cata viré, les sondes ne sont plus nécessaires (vu qu'il n'y a plus rien à protéger). Comme le réglage du mélange est plus précis avec une sonde lambda, ça sert à rien de la retirer Wink.

Comment un calculateur élabore la quantité à injecter: le moteur possède tout un tas de capteurs afin d'estimer la quantité de carburant à envoyer, les principaux sont: température de l'air, température de l'huile, température du liquide de refroidissement (quand il y en a), sollicitation de l'accélérateur, régime moteur, débitmètre, etc...

C'est seulement après que le calculateur se sert de la sonde lambda afin d'affiner le réglage: elle effectue des mesures en amont du catalyseur et permet de corriger le mélange calculé (c'est une sorte d'asservissement en boucle fermée en fait rabbit ). Il peut aussi y avoir une 2e sonde placée après le cata afin de vérifier le bon fonctionnement de celui-ci.

EDIT: j'avais pas vu le lien de Gilles, c'est très bien expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Jean pierre
Débutant passionné
Débutant passionné
Jean pierre


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 14:18

Merci,
j'avais bien compris.

mon propos est de dire que si on met un pot non catalysé, on peut enlever ou ne pas utiliser les sondes lambda en cas de réglage de la carto (enrichissement), comme le fait termignoni avec ses pots carbone.(tout au moins pour le 1100 evo)
Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Super Marmotte
Débutant passionné
Débutant passionné
Super Marmotte


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Ardennes / Lorraine
Emploi/loisirs : Ingénieur maintenance nucléaire / informatique (geekeries en tout genre), tout ce qui a un moteur (bon peut être pas les tondeuses à gazon)
Date d'inscription : 29/08/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 15:59

Effectivement, dans ce cas on peut de pas utiliser les lambdas, mais quel est l'intérêt? scratch
Tu dis que Termignoni le fait avec ses pots carbone sur le 1100evo, tu veux dire que la sonde est inhibée dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 16:34

il suffit de la debrancher pour en avoir confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean pierre
Débutant passionné
Débutant passionné
Jean pierre


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 17:03

Super Marmotte a écrit:
Effectivement, dans ce cas on peut de pas utiliser les lambdas, mais quel est l'intérêt? scratch
Tu dis que Termignoni le fait avec ses pots carbone sur le 1100evo, tu veux dire que la sonde est inhibée dans ce cas?

D’après ce que m'a dit le DS : oui
mais je cherche confirmation. je reposerais la question plus en détail.
Je ne parle que de l'evo . pour les autres modèles je ne sais pas ce qu'il en est.

Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
e-lee
Débutant passionné
Débutant passionné
e-lee


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 17:08

Jean pierre a écrit:

mon propos est de dire que si on met un pot non catalysé, on peut enlever ou ne pas utiliser les sondes lambda en cas de réglage de la carto (enrichissement), comme le fait termignoni avec ses pots carbone.(tout au moins pour le 1100 evo)
Jean pierre

Dans ce cas il te faudra leurrer ta sonde lambda de façon à renvoyer un signal "neutre" à l'ECU.
Revenir en haut Aller en bas
Jean pierre
Débutant passionné
Débutant passionné
Jean pierre


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 19:27

justement, d’après ce que j'ai compris des propos du mécano, c'est ce qui ce passe, l'ecu ne tient pas compte de la sonde.

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
e-lee
Débutant passionné
Débutant passionné
e-lee


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 19:39

oui en fait je faisais référence au cas où tu mettrais des pots non catalysés avec l'ECU d'origine ; alors que l'ECU DP version "racing" ignore les infos de la sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean pierre
Débutant passionné
Débutant passionné
Jean pierre


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty16/12/2011, 19:46

nous sommes d'accord.

Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
cyrille76
Curieux
Curieux
cyrille76


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : 78
Humeur : Recherche M696
Date d'inscription : 07/02/2014

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty10/9/2014, 18:02

Bonjour,

je me permet de remonter ce topic car j'ai une petite question :

Comment différencier des termignoni titane et inox?
Ayant abimé mon silencieux gauche suite à une chute je recherche un remplacant, donc je ne voudrai pas me tromper lors de l'achat.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MEXZ1
Accro à la moto
Accro à la moto
MEXZ1


Masculin
Nombre de messages : 4317
Age : 33
Localisation : Lasne.
Emploi/loisirs : Designer Industriel
Date d'inscription : 17/01/2012

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty10/9/2014, 18:10

Les termi titane sont mats alors que les termi inox sont brillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/466830453356957/
cyrille76
Curieux
Curieux
cyrille76


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : 78
Humeur : Recherche M696
Date d'inscription : 07/02/2014

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty10/9/2014, 21:22

C'est l'idée que j'avais sans en trouver la réponse, donc j'ai des termi Inox.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentg0




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/08/2019

Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty25/8/2019, 17:53

Bonjour a tous,
Mega déterrage de topic,... c'est ça d'acheter un Monster 1100, 10 ans après sa sortie. Wink
Je cherche à installer un kit DP titane sur mon Monster 1100 ABS. J'ai trouvé les silencieux, maintenant je cherche l'ECU (voir  http://www.thenewmonsterz.org/t24134-ecu-dp-pour-silencieux-titane-homologues)

Je partage mes recherches, mais je n'ai toujours pas de réponse sure pour les ref. d'ECU.

Je liste les kit Ducati Performance pour nos Monsters :
(donc pas sur pour les ECU...)

Système d’échappement complet avec collecteurs en acier inox à section majorée et silencieux racing en carbone  + ECU + Filtre (non homologué)
96454009B : M1100/1100S (ECU : 96519909B)
96458210B : M1100 ABS/1100S ABS (ECU : 96521510B)
964501006 : M796(ECU : ??)
964501007 : M796 ABS(ECU : ??)

Kit Silencieux racing avec cartouche en carbone + ECU + Filtre (non homologué)
96458811B : M1100Evo Diesel, M1100Evo ABS (ECU : 96521511B)

Kit Silencieux avec cartouche en acier inox + ECU + Filtre (homologue EURO3)
96450111B : M1100Evo Diesel, M1100Evo ABS (ECU : 96521511B)

Kit silencieux ovales racing avec cartouche en carbone  + ECU + Filtre (non homologué)
96457910B : M1100/1100S(ECU : 96519809B)
96458110B : M1100 ABS/1100S ABS(ECU : 96521410B)
964501008 : M796(ECU : 96522710A)
96457710B : M696, M696+(ECU : 96519709B)
964501009 : M796 ABS(ECU : 96522810A)
96458510B : M696 ABS, M696+ ABS(ECU : 96521610B)


Kit silencieux ovales avec cartouche en titane  + ECU + Filtre (homologué EURO3)
96458010B : M1100/1100S(ECU : 96519809B )
96458810B : M1100 ABS/1100S ABS(ECU : 96521410B)
964501010 : M796(ECU : 96522710A)
964501011 : M796 ABS(ECU : 96522810A)
96457810B : M696, M696+(ECU : 96519709B)
96458410B : M696 ABS, M696+ ABS(ECU : 96521610B)


Kit silencieux ovales avec cartouche en acier inox  + ECU + Filtre (non homologue)
96457610B : M696, M696+ (ECU : 96519709B)
96458310B : M696 ABS, M696+ ABS (ECU : 96521610B)

La ou les choses se corsent c'est de savoir quel ECU est inclus dans chaque kit...
Pour chaque modele, les ECU ABS sont différents des ECU non ABS. Ça c'est sur.
Ensuite mon DS me dit que les ECU sont les mêmes quelque-soit le silencieux (inox, titane, carbone).
Mais que les ECU sont différents pour les lignes complètes. (Enfin, c’était pas le mécano et il ne m'avait pas l'air très sûr de lui...)

J'ai mis les ref. d'ECU que j'ai trouvées sur www.bike-parts-ducati.com,
mais ça ne colle pas, il manque 2 ref. pour le Monster 796 et pour le Monster 1100, il y 2 ref. d'ECU de plus  : 96522910A, 96523010A : Je ne sais pas dans quel kit ils sont ?

Est-ce que quelqu'un peut confirmer les ref. d'ECU que j'ai mises ?

V  à tous

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous savez sur les TERMI !   Tout ce que vous savez sur les TERMI ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous savez sur les TERMI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» termi rodage or not termi..
» 796 de tout les jours...
» Kit termi carbone ou titane ?
» Akra ou Termi
» Ligne Termi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: