Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe

Aller en bas 
+16
Dendrond
RidingPanda
coko54
cb7lo
Tat'ounette
Morgan54
BaNBaN
Manuela56
horkko
_ZoZo_
whatelse73
Hyper-AXE
emmademars
Rabesahala
Chronos
yoplait
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 15:30

L'automne est là, l'hiver arrive, et dès que j'ai froid aux mains je n'arrive plus à penser autre chose sur la moto, du coup j'ai décidé d'installer les poignées chauffantes Technoglobe Luxe 130mm.

Attention : ces poignées existe en 2 longueurs, 120mm et 130mm, j'ai pris les 130, mais vous verrez que ça m'a un peu compliqué la vie What a Face 

Voilà comment ça se présente à la sortie de la boîte :

Le boitier est un peu plus grand qu'une pièce de 2 €, vraiment pas énorme Smile
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 337198IMG0304

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 881649IMG0311

Déjà, préparer son matériel :

Pince à découper, un jeu de clef alêne (longues si vous avez c'est mieux), un tourne vis pour vis Torx (vis de fixation du compteur), clef de 10 (vis de fixation du phare), des cosses rapides (merci à Manuela, qui m'a fait découvrir ce truc super pratique pour les non bricoleurs/euses comme moi Laughing), une dremel et du scotch d'électricien.

Si vous voulez découper un peu de fil pour restreindre la longueur de câble à caser, vous pouvez prendre des connectiques rétractables comme ceux-là (j'ai tout casé pour ma part, mais cet été je couperai p'tre le fil en trop). Au final je ne les ai pas utilisé, mais un jour viendra Very Happy
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 839207IMG0318

Et mon poste de travail, pcq je n'avais pas l'intention de me casser le dos, n'ayant qu'un box et non un garage à proprement parler
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 781653IMG0320

1* Démonter la cache compteur (2 vis) ou le saute vent (4 vis) pour pouvoir accéder au compteur et fixations du phare

2* Enlever les fixations du saute-vent (dans mon cas) et dévisser les torx du compteur pour les dissocier
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 598417IMG0327

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 780589IMG0328

3* Enlever les écrous de fixation du phare à la fourche : Faire attention à ne pas perdre les rondelles qui vont avec!
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 778638IMG0325

4* Déposer le phare en protégeant le GB avant : il n'y a plus qu'à le soulever des gonds qui le retiennent
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 622704IMG0329

5* Débrancher les prises, c'est mieux pour travailler. Le cligno droit avec l'étiquette notée "DX", le cligno gauche avec l'étiquette "SX", et enfin le phare lui même avec la prise blanche. Pour ceux qui ne sauraient pas (comme moi), il suffit de soulever la languette et tirer pour la débrancher
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 786169IMG0332

6* Il est temps de mettre le phare de côté et de s'occuper d'enlever les poignées d'origines.

*** Surtout enlever les embouts de guidon pour faciliter la mise en place des poignées chauffantes, bien plus épaisses et rigides que les origines, je n'avais pas enlevé les miens, j'ai à moitié flingué celui de gauche après Embarassed ***

A. Le plus simple est d'enduire un outil style cruciforme de WD40 ou une une matière grasse pour faire glisser plus facilement les plastiques. J'ai un peu lutté pour la poignée de gaz, mais avec du WD40 et un chiffon pour éviter de se faire mal aux mains ça passe (il faut un peu de force quand même Rolling Eyes)

voilà ce que ça donne :
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 439961IMG0335

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 551488IMG0333

B. J'avais mis les poignées dans de l'eau très chaude pour les détendre pour faciliter l'installation, mais c'est comme vous le sentez. Voilà donc la poignée gauche installée, avec l'aide d'un maillet et un chiffon pour ne pas abîmer la poignée sur la fin (2 cm), pcq je n'arrivais pas à l'insérer jusqu'au bout.
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 624320IMG0341

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 930921IMG0338

Et voilà la poignée droite installée
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 783290IMG0345

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 871106IMG0347

Vous constatez qu'il y a un problème, puisque nos poignées sont coniques, donc incompatibles (pour l'instant) avec les plastiques.

Là se fait le choix de prendre des poignées 120mm ou des 130mm : soit vous prenez les 120mm, et vous recouvrez comme vous voulez la partie blanche qui dépasse, soit vous prenez les 130 mm et vous faites comme moi : utiliser une dremel [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 221890 

C. J'ai donc enlevé les surplus de plastique après avoir enlevé le plastique (2 vis), et la différence est évidente

Avant
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 768790IMG0343

Après
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 962849IMG0352

Poignée installée
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 330051IMG0355

7* Il n'y a plus qu'à faire les branchements :

A. Découper le plastique autour des fils pour pouvoir faire les branchements
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 878607IMG0361

Pour info:
Fil Noir : Masse
Fil Blanc : Plein Phare
Fil Jaune et noir : Code
Fil Jaune : Veilleuse

B. Brancher le fil noir (-) des poignées sur le fil noir du faisceau et brancher le fil rouge (+) sur le fil jaune du faisceau. Ici j'ai utilisé des cosses américaines, j'ai juste coupé les extrémités des fils pour enlever les branchements du kit (cf. 2e photo du post Smile). J'ai utilisé une pince pour plus de facilité pour les refermer.
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 949588IMG0362

C. Je le précise quand même des fois que : vérifier que tout fonctionne, ça prend 2 minutes et au moins si besoin tout est encore démonté geek Ne pas hésiter à débrancher les fils des poignées pour bien tout mettre au bon endroit avant de ranger les câbles.
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 514603IMG0376

D. J'ai ensuite remis du scotch d'électricien sur tous les fils à découvert de l'installation
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 965780IMG0363

8* Décider où mettre son boitier avant de tout remonter, c'est important study J'ai utilisé mon saut de vent, discret et accessible en roulant cheers Et ranger les fils des poignées avec les câbles déjà en place grâce à des riselans.
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 827738IMG0374

Avec un scratch spécial très résistant
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 754090IMG0391

9* Ranger les câbles attachés avec des riselans. Comme dit précédemment, j'ai gardé toute la longueur de câble, ça passe… Et bien vérifier que ça ne gêne pas la direction!
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 349605IMG0380


Voilà, c'est tout, après plus qu'a remettre les embouts de guidon et ranger! :tondue: 

Résultat final , très discret et propre (à mon avis de bricoleuse amatrice)
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 380126IMG0382

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 504325IMG0384

N'hésitez pas à compléter, c'est mon premier tuto, j'espère n'avoir rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Accro à la moto
Accro à la moto



Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : J'ose pas le dire !!
Humeur : Matin : exécrable (sauf si sur ma moto), aprem : exécrable (sauf si sur ma moto), soir: exécrable (sauf si sur ma moto), nuit: je dors (sauf si sur ma moto)
Date d'inscription : 21/08/2012

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 15:41

Merci Yoplait !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rabesahala
Motard intéressé
Motard intéressé
Rabesahala


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 33
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : En formation
Humeur : Desmodromique
Date d'inscription : 18/09/2013

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 17:06

Tuto super complet ! Bien joué surtout pour le temps passé dessus Smile

Meme si moi j'en aurai pas besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars


Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 49
Localisation : Massilia
Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie !
Date d'inscription : 28/04/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 18:06

Super ! Mais le plus important, est ce que ça chauffe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 19:11

emmademars a écrit:
Super ! Mais le plus important, est ce que ça chauffe bien ?
j'ai fait un test à l'arrêt, et oui ça chauffe bien (jusqu'à 70°C je crois, j'ai testé qu'à 2 leds seulement) et rapidement surtout. Je vais tester demain, puisque je vais reprendre la moto à minuit, donc je prendrais les gants d'hiver au cas où, mais j'essaierai en mi-saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars


Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 49
Localisation : Massilia
Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie !
Date d'inscription : 28/04/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 20:34

Vivement cet hiver alors !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-AXE
Accro à la moto
Accro à la moto
Hyper-AXE


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : CDI / Aqua-poney
Humeur : MEGA Saoulant ;-)
Date d'inscription : 22/04/2013

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 21:08

Bon boulot pour le tuto , les personnes concernées te disent merci study 
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 21:16

emmademars a écrit:
Vivement cet hiver alors !Wink 
Non Manu, je n'habite pas dans le Sud, il fait déjà frais le matin, et c'est assez humide en ce moment Sad 
Revenir en haut Aller en bas
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars


Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 49
Localisation : Massilia
Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie !
Date d'inscription : 28/04/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 21:21

C'est en écrivant le mot hiver que je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que cela signifiait... Ah ah ah ! Je plaisante, tu sais nous aussi on a froid, et pour preuve, mon dernier roulage sera le 24 novembre et reprise en février !
Revenir en haut Aller en bas
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73


Masculin
Nombre de messages : 10360
Age : 45
Localisation : L.A./Savoie (73)
Emploi/loisirs : Acteur/Filles
Humeur : 😈 Diabolique 😈
Date d'inscription : 13/10/2011

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 21:45

Impressionnant... cyclops 
Magnifique et très complet, certainement un des mieux ficelé que j'ai pu lire drunken 
Félicitation et merci d'avoir pensé à nous [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 447137 
Revenir en haut Aller en bas
_ZoZo_
Motard intéressé
Motard intéressé
_ZoZo_


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : LYON 7e
Date d'inscription : 06/08/2011

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty24/10/2013, 23:15

Une bricoleuse, c'est bien ! La fixation dans le saute-vent c'est sympa, j'ai regardé le tuto parce que je voulais voir si le boitier faisait moche comme souvent avec les poignées chauffantes ou indicateurs de rapport engagé... mais là non ! Bien trouvé et fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
horkko


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier
Humeur : Heureux quand j'entends une ducati
Date d'inscription : 01/02/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty25/10/2013, 10:05

Merci Yop', ca va me servir mon le montage des mes poignées Smile [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 447137
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty25/10/2013, 10:09

Merci, ça sert à ça un tuto Wink

Tu vas en mettre sur la tienne Horkko?
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
horkko


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier
Humeur : Heureux quand j'entends une ducati
Date d'inscription : 01/02/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty25/10/2013, 10:13

yoplait a écrit:
Merci, ça sert à ça un tuto Wink

Tu vas en mettre sur la tienne Horkko?
Yep Wink
Je ne suis pas dans l'est mais fait pas chaud quand meme en hiver en Normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty25/10/2013, 10:19

Comme je n'avais pas le saute vent sur l'Evo, j'avais monté le boitier standard : sur le guidon. Cette fois-ci, je n'aurai pas ce problème puisque j'ai pris les toutes nouvelles "Gold" de TG qui incorporent la commande à la poignée de gauche.


Super tuto ! c'est clair et les photos aident vraiment à visualiser et donc mieux appréhender le montage. Je vais m'en servir !

Pareil, j'avais usiné la poignée de tirage de gaz pour que le revêtement passe bien dessus jusqu'au bout. Par contre, perso, j'avais ranger la longueur de fil supplémentaire en long et j'avais attaché avec un collier noir. J'avais ensuite placer la bobine obtenue coté gauche, entre le cadre et la boite à air. on peut l'apercevoir sur ce cliché :

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 13102510265814997411670612
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty25/10/2013, 10:41

Oui, je pense à terme couper le trop plein de fil. Je l'ai mis côté droit car contrairement au guidon, là le câble du boitier passe à droite, donc plus simple de tout mettre côté droit Smile

c'est à peu près le seul endroit peu visible sur le monster, puisque tout est à nu sur cette moto clown 

j'ai oublié un détail concernant le boitier ; j'avais fait un test sur le guidon, mais comme j'ai un guidon conique, la fixation fournie avec est trop petite puisque prévue pour un diamètre de 22mm
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Img_0312

D'après Lynx ça tient sans problème des milliers de km tant qu'on ne serre pas à outrance (c'est du plastique). j'ai préféré éviter pour ma part, et je voulais le camoufler pour la discrétion.

tu les reçois quand les tiennes Manuela? le boitier intégré c'est top, mais le prix aussi ^^ j'avais déjà acheté les miennes de toute façon… tu les as acheté en quelle taille? pcq sur le site ils disent que les 130mm ne seront dispo qu'en fin d'année 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty25/10/2013, 14:45

Ah ! ce qui expliquerait que je n'ai aucun SMS de Dafy depuis ma commande. Elles devaient arriver cette semaine mais en 130mm... donc retard ! je vais voir sur leur site.

Oui, la fixation au guidon tient bien même sur le guidon conique. Il y a plusieurs jeux de vis pour fixer le boitier à ce support; il faut prendre les bonnes sinon elles percent par le dessus ! de même, gaffe au bocal d'embrayage Rizoma. le mien gouttait légèrement et ça avait attaqué le coté de ce boitier, très légèrement mais faut Juste faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
_ZoZo_
Motard intéressé
Motard intéressé
_ZoZo_


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : LYON 7e
Date d'inscription : 06/08/2011

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty25/10/2013, 18:24

Manue c'est quoi ce nouveau modèle de poignées chauffantes sans boitier de commande déporté dont tu parles ? (ou alors j'ai rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty26/10/2013, 02:12

_ZoZo_ a écrit:
Manue c'est quoi ce nouveau modèle de poignées chauffantes sans boitier de commande déporté dont tu parles ? (ou alors j'ai rien compris)
tu n'as pas suivi l'autre post What a Face 

Tiens, cadeau : http://tecnoglobemoto.com/poignees-chauffantes-tg/420-tg-poignees-chauffantes-gold-120-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
_ZoZo_
Motard intéressé
Motard intéressé
_ZoZo_


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : LYON 7e
Date d'inscription : 06/08/2011

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty29/10/2013, 16:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty31/10/2013, 18:04

petite balade aujourd'hui, et bien heureusement que j'avais les poignées pcq'il faisait froid!!!!!

donc je les avais à 3 en montant, à 5 en descendant, pcq je suis extrêmement sensible au froid, et bien c'est confortable, je sentais tjs le froid, mais n'avait plus froid, et ça fait toute la différence Very Happy

Bref, un bon investissement...
Revenir en haut Aller en bas
BaNBaN
Accro à la moto
Accro à la moto
BaNBaN


Masculin
Nombre de messages : 3169
Age : 49
Localisation : ADIEU PARIS
Emploi/loisirs : Un cigare et un Armagnac
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 07/06/2008

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty1/11/2013, 16:31

Nickel bravo !!!


Par contre Manu petit joeur tu laisses en hibernation ta moto pffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
horkko


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier
Humeur : Heureux quand j'entends une ducati
Date d'inscription : 01/02/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty14/11/2013, 21:01

Salut

@Yop & Manue : Celle que j'ai sont comme fermées au bout (aux embout de guidon)
C'est bizarre non? J'ai donc l'impression que je ne peux pas installer de retro embout de guidon, mais quand je vois celles de Manue (que je lui ai racheté d'ailleurs) et bien on dirait que le retro embout de guidon est ok.
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty14/11/2013, 21:07

tu as une photo? Manue n'aurait pas mis les embouts fournis par technoglobe et les coller?
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
horkko


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier
Humeur : Heureux quand j'entends une ducati
Date d'inscription : 01/02/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty14/11/2013, 21:14

@Yop: En fait en descendant pour prendre les photos, tu m'as mis la puce a l'oreille avec les "embouts fournis". J'ai remarqué qu'ils s'enlevent [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe 426267 !
Donc c'est bon je vais pouvoir les monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO:remplacer ses poignées par des poignées Rizoma
» TUTO : Installation de clignotants à led DP sur le phare
» [TUTO] DIY Poignées passager
» ampoule led technoglobe
» installation levier s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: