Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe

Aller en bas 
+16
Dendrond
RidingPanda
coko54
cb7lo
Tat'ounette
Morgan54
BaNBaN
Manuela56
horkko
_ZoZo_
whatelse73
Hyper-AXE
emmademars
Rabesahala
Chronos
yoplait
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jk31




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2011

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty5/10/2014, 14:46

Bonjour
Quelle longueur tu as choisi?
120 ou 130 parce que les poignées d origine font 125 et j aimerai avoir le résultat le plus heureux d un point de vue esthétique
Revenir en haut Aller en bas
romu
Accro à la moto
Accro à la moto
romu


Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 44
Localisation : paris
Humeur : plutôt sportive
Date d'inscription : 15/07/2012

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty5/10/2014, 15:16

hellgreen a écrit:
Poignées chauffantes montées, bon y a un petit bug, la poignée de gauche n'est apparemment pas bien fixée et tourne autour du guidon, ce qui veut dire que je suis bon pour y retourner, mais bref, mon DS celui de Saint-Etienne, m'a prit 158€ pour les poignées et le montage, pour rappel, les poignées sont à 110€, donc 48€ de MO, je trouve qu'il n'y a pas de mal...

Et les poignées ne sont pas trop "grosses" du coup? Niveau feeling?
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
hellgreen


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 43
Localisation : Saint-Galmier (42)
Emploi/loisirs : Vendeur
Humeur : Corsé
Date d'inscription : 05/06/2012

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty9/10/2014, 23:10

jk31 a écrit:
Bonjour
Quelle longueur tu as choisi?
120 ou 130 parce que les poignées d origine font 125 et j aimerai avoir le résultat le plus heureux d un point de vue esthétique

Je pense que ce sont des 130 car elle dépasse un poil au dessus des butées de guidon, après je ne peux rien t'affirmer, elles étaient dispo chez le DS, donc j'ai même pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloire42.nextgenforum.com
hellgreen
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
hellgreen


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 43
Localisation : Saint-Galmier (42)
Emploi/loisirs : Vendeur
Humeur : Corsé
Date d'inscription : 05/06/2012

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty9/10/2014, 23:12

romu a écrit:
hellgreen a écrit:
Poignées chauffantes montées, bon y a un petit bug, la poignée de gauche n'est apparemment pas bien fixée et tourne autour du guidon, ce qui veut dire que je suis bon pour y retourner, mais bref, mon DS celui de Saint-Etienne, m'a prit 158€ pour les poignées et le montage, pour rappel, les poignées sont à 110€, donc 48€ de MO, je trouve qu'il n'y a pas de mal...

Et les poignées ne sont pas trop "grosses" du coup? Niveau feeling?

Les poignées sont légèrement plus grosses, mais ce n'est absolument pas gênant je trouve, surtout que la surface de la poignée offre un très bon grippe, meilleur que celui d'origine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloire42.nextgenforum.com
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty25/10/2014, 21:43

les poignées d'origine font du 130 sur mon 696 (j'avais mesuré), donc j'ai pris du 130 ça tombe nickel, mais ça on peut le voir sur le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
coko54
Curieux
Curieux
coko54


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : NANCY, Lorraine
Humeur : Tant que la moto va, tout va :)
Date d'inscription : 04/01/2013

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty13/11/2014, 13:42

Merci Yoplait. Nickel ton tuto. Je viens d'installer le modèle Gold aujourd'hui. Un vrai jeu d' enfant en suivant à la lettre tes instructions. J' avais pourtant de l' appréhension quant à mes capacités d' apprenti électricien...
Pour info j'ai aussi pris le modèle en longueur de 130. Impec après un léger retaillage au cutter de la partie blanche comme expliqué dans le tuto.
Bonne continuation.
V
Revenir en haut Aller en bas
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait


Féminin
Nombre de messages : 8419
Age : 38
Localisation : 74 / Genève
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty17/11/2014, 19:03

cool, ravie que ça serve Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe   [TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Poignées Chauffantes Technoglobe Luxe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TUTO:remplacer ses poignées par des poignées Rizoma
» TUTO : Installation de clignotants à led DP sur le phare
» [TUTO] DIY Poignées passager
» ampoule led technoglobe
» installation levier s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: