Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796

Aller en bas 
+10
remy4651
Ardaan
devadip
Portos001
Petitgladiatus
horkko
Aarseth
JohnDuff944
Alex33
McOviac
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 12:15

Bonjour à tous,

Comme certains sont intéressés par cette ligne, je me lance dans un tuto sur le montage de la Fresco Ultrashorty.

Temps total : 4h30 environ

Modèle : Monster 796 / 2011

Difficulté : 6/10 (chacun peut le faire, ce n’est pas plus compliqué qu’un Lego, sauf qu’il n’y a pas de notice et que c’est fait à la main > ajustements pas toujours précis).

Livraison : emballage propre, pièces emballées dans de la feuille cartonné et un peu de film à bulle. Rien à dire ici.

Pièces présentes : Seule erreur, finition noire à la place de la finition Carbone. Il semble que les 3 fixations du silencieux pour 696, 796 et 1100 soient présentes (donc 2 inutiles).

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  20161112

Démontage ligne « origine » :

Après avoir démonté les silencieux (GPR) il faut maintenant enlever les fixations qui tiennent le X Pipe. Pour cela : enlever la selle > enlever le réservoir > enlever le bac en plastique accueillant la trousse à outils > dévisser les deux vis qui tiennent la patte du X Pipe.

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Receiv11

Deviser la bague faisant le lien entre les deux tubes du cylindre avant (bague accessibles à travers le cadre).  Deviser la bague située derrière le mono-bras et qui tient elle aussi la première et seconde partie de tube partant du cylindre arrière.  Deviser la partie basse du collecteur (celle qui dépasse du dessous de la moto) proche du cadre (juste derrière la platine de frein).

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  20161113

Maintenant tirer et remuer fortement sans avoir peur pour dégager tout le Y Pipe.

Démonter le tube sortant du cylindre arrière. Avec un peu de WD40 et une clé de 10 avec rallonge, ça ne prend pas beaucoup de temps.

Montage demi-ligne basse :

Viser sans trop forcer la partie allant dans le cylindre arrière (N°1).  Ne pas trop serrer pour se laisser une marge d’ajustement. Ne pas hésiter à déjà fixer la partie s’y rattachant (N°2) (ainsi que les ressorts – fournis).
Faire la même chose pour la partie de tube se raccordant au tube du cylindre avant laissé en place (N°3 et 4). Les deux collecteur AV et AR doivent déboucher sous la boîte de vitesse (en direction de l’avant de la moto). Les sorties de chacun sont l’une au-dessus de l’autre et doivent presque se toucher (le collecteur AV est au-dessus du collecteur AR).

Maintenant il faut enfoncer le Y Pipe coudé (N°5) qui fait le lien entre les deux collecteurs et le silencieux + mettre les 2 ressorts.

Montage silencieux :

Ne pas hésiter à faire bouger / jouer tous les tubes pour arriver à un résultat satisfaisant (tubulures toutes bien emmanchées, ressort alignés, cadre non touché…). Ensuite il faut viser le silencieux (y fixer la pièce métallique triangulaire) à l’emplacement de l’ancienne patte de fixation du Y Pipe (juste derrière la platine de frein - flèche verte). Là, la galère commence. Le silencieux est très près du pneu. Il faut alors jouer avec ce que vous avez entre les mains (joints, vis, caoutchouc…) pour arriver à un résultat esthétique satisfaisant et surtout sécurisant.

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  20161114

Démarrage :

Avant le START, brancher un leurre au faisceau venant au moteur de valve d’échappement (45€). Cela évitera d’avoir un témoin d’anomalie allumé sur le tableau de bord. Ne pas oublier de remettre en place la sonde du collecteur du cylindre AR.

Remontage du réservoir et autres pièces retirées pour l’occasion. Contact…

Niveau sonorité :

Bon ! Il faut absolument enlever la chicane si on ne veut pas avoir l’impression de rouler en tout électrique. Le bruit est vraiment très feutré…  Neutral

Sans la chicane le son est déjà bien plus satisfaisant ! Sur route (je n’ai roulé que 25km environ) le son semble top ! Volume sonore plus important que les GPR sans chicanes, et quelques beaux retours ! Je suis presque fan, presque...

La ligne a besoin de se faire, de se caler, le silencieux devrait alors chanter plus fort, ce qui me rendra VRAIMENT fan  Razz

Niveau look :

On aime ou pas. Personnellement j’adore. La moto prend enfin la ligne que je voulais depuis le début. Quelques pièces en carbone et elle sera enfin finie (même si ce n’est jamais vraiment fini…)

Merci à ceux qui ont lu, en espérant que ça en aidera certains !  Wink

Si vous montez cette ligne, je suis dispo pour toutes vos questions, le tuto n’est pas peut être pas encore assez complet !

PS : les photos en extérieur ne devraient pas tarder.


Dernière édition par McOviac le 21/11/2016, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Motard intéressé
Motard intéressé
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 40
Localisation : Chalon Sur Saone
Humeur : I feel good !
Date d'inscription : 06/02/2011

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 13:30

Ah ! ça fait plaisir ce petit tuto. Merci beaucoup.

Par contre, je ne comprends pas comment le silencieux tient. Tu l'accroches à quoi ?

PS : je viens de voir que Fresco faisait la livraison gratuite...dans les 48h à venir, elle sera commandée pour moi aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 14:17

Hello,

Pour la fixation du silencieux : il y une petite patte métallique à y viser (vers son centre). Cette patte se fixe ensuite sur l'ancien point d'accroche du collecteur d'origine - derrière la platine de frein.
Quand tout est bien monté cette fixation est "quasi" inutile, l'ensemble est très rigide et le silencieux a un jeu quasi inexistant Wink  
A la limite cette fixation te servira vraiment si le silencieux se rapproche trop près du pneu. C'est du fait-main, chaque montage est très souvent différent des autres.

Super ! Ça fait plaisir ! Tu prend quelle finition ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnDuff944
Débutant passionné
Débutant passionné
JohnDuff944


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 14:26

nickel ce tuto

Une petite photo de la mob complète avec son nouveau pot ?
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 14:33

Merci beaucoup !

Les photos arrivent très vite (surement ce soir) ! Promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Motard intéressé
Motard intéressé
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 40
Localisation : Chalon Sur Saone
Humeur : I feel good !
Date d'inscription : 06/02/2011

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 16:25

McOviac a écrit:
Hello,

Pour la fixation du silencieux : il y une petite patte métallique à y viser (vers son centre). Cette patte se fixe ensuite sur l'ancien point d'accroche du collecteur d'origine - derrière la platine de frein.
Quand tout est bien monté cette fixation est "quasi" inutile, l'ensemble est très rigide et le silencieux a un jeu quasi inexistant Wink  
A la limite cette fixation te servira vraiment si le silencieux se rapproche trop près du pneu. C'est du fait-main, chaque montage est très souvent différent des autres.

Super ! Ça fait plaisir ! Tu prend quelle finition ?

Merci pour le complément d'infos.

J'hésite entre la finition carbone ou en noir. J'aime bien le rendu du tien.
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 16:41

Oui la finition n'est pas si mal ! Cette erreur de leur part n'est pas si grave Razz

Si tu n'as pas ou peu de carbone sur ta moto, je te conseille la finition noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Curieux
Curieux
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Le Metal et l'apéro !
Date d'inscription : 18/11/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 17:27

C'est dommage parce que ce pot existe en version carbone.
En tout cas merci pour ce tuto, je sais déjà à quoi m'attendre lorsque j'aurais commandé le mien.
Reste à savoir comment il va se monter du fait que le 696 n'a pas de monobras.

Peux-tu m'en dire plus sur le leurre à brancher ?
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty21/11/2016, 17:42

Oui il existe effectivement en full carbone, mais sur une moto sans autres pièces carbone ça peut jurer.

Le leurre : disponible ici (entre autre)

Il se branche sur la connectique allant sur le moteur de valve d'échappement situé sous la selle.

Lors du montage d'une ligne qui supprime la valve d'origine (présente sur le Y Pipe), ce moteur ne sert plus à rien. Pour ne pas qu'il tourne dans le vide et fasse apparaître un voyant d'anomalie sur le compteur il est possible de soit le bidouiller (avec un ressort par exemple) soit d'acheter un leurre. Il fera croire au cerveau que tout est comme avant > pas de voyant d'anomalie. Il n'est pas obligatoire mais permet un montage propre sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty22/11/2016, 10:31

Hello !

Aujourd'hui j'ai enfin quelques photos à vous montrer.
Bien sûr, pour ceux qui voudraient des photos plus détaillées pour le montage > n'hésitez pas > MP Wink

Enjoy !

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  P1180811

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  P1180812
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Motard intéressé
Motard intéressé
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 40
Localisation : Chalon Sur Saone
Humeur : I feel good !
Date d'inscription : 06/02/2011

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty22/11/2016, 11:38

En plus, tu nous fait de belles photos d'artiste à base de light-painting ! Très jolies photos et super l'éclairage que tu as donné..

Et sinon, la ligne est nickel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty22/11/2016, 11:46

Merci Alex,

Je t'avouerai que c'est une technique vue sur Youtube.
Ça marche plutôt bien et c'est  facile à faire > et ça permet de bien cacher le décor quand il n'est pas très beau Idea
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Curieux
Curieux
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Le Metal et l'apéro !
Date d'inscription : 18/11/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty22/11/2016, 12:06

Joli monstre !
Revenir en haut Aller en bas
horkko
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
horkko


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier
Humeur : Heureux quand j'entends une ducati
Date d'inscription : 01/02/2010

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty22/11/2016, 13:22

Super ce tuto cheers
Mais d'apres ce que je comprends si tu n'as pas les platines d'origines (quand tu as des commandes reculées), tu ne peux pas fixer le silencieux? A moins de te faire une patte/rallonge qui se fixe qq part .

Mais en tout cas j'aime beaucoup aussi!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty22/11/2016, 13:39

Merci Horkko,

Pas d'inquiétude à avoir Razz

Cette patte de fixation se trouve derrière la platine de frein, pas dessus (elle est solidaire du châssis).
Revenir en haut Aller en bas
Petitgladiatus
Débutant passionné
Débutant passionné
Petitgladiatus


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty22/11/2016, 18:49

Génial, merci à toi pour tous le boulot pour faire ce tuto. Elle est magnifique, avec ton feu nrc ça change vraiment toute ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty23/11/2016, 09:42

Merci Petitgladiatus,

Oui le feu fait vraiment un beau travail >je le conseille à 100%.
Et avec ce pot l'arrière est enfin fini Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Motard intéressé
Motard intéressé
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 40
Localisation : Chalon Sur Saone
Humeur : I feel good !
Date d'inscription : 06/02/2011

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty24/11/2016, 11:52

ça y est ; j'ai craqué pour la version en inox noir.... Les frais de port sont offerts en ce moment chez Fresco donc avis aux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty24/11/2016, 11:59

SUPER ! Razz

En espérant qu'elle t'arrive rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Curieux
Curieux
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Le Metal et l'apéro !
Date d'inscription : 18/11/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty14/12/2016, 15:47

Hello.
As-tu un retour à nous faire depuis que tu as installé cette ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty14/12/2016, 15:57

Salut,

Je n'ai pu rouler que quelques km avec mais j'ai noté quelques différences par rapport aux GPR que j'avais :

- le volume sonore est plus important, elle crie vraiment bien à chaud !

- la "mélodie" est moins travaillée (à mon goût). Le fait d'avoir une 2-1 courte donne plus l'impression que le son sort en vrac, ce que j'aime beaucoup aussi :p

- j'ai eu quelques beaux retours de gaz, gros claquements en décélération, j'ai cru qu'on me tiré dessus ! lol!  > un vrai plaisir

Sinon :

- le tout reste bien en place. J'ai quelques coulures le long des tubulures, mais ça doit être du aux graisses mises lors des soudures et après. Un coup de Belgum et elle sera comme neuve.

Voilà, ces quelques km n'ont été que du bonheur, je n'avais plus envie de rentrer ^^ Depuis la météo et des week-ends chargés m'ont empêché de la sortir. Mais j’essaierai de faire une vidéo qui rend bien dès que possible Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Motard intéressé
Motard intéressé
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 40
Localisation : Chalon Sur Saone
Humeur : I feel good !
Date d'inscription : 06/02/2011

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty14/12/2016, 17:31

ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty14/12/2016, 17:50

Patience Alex ! Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Curieux
Curieux
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Le Metal et l'apéro !
Date d'inscription : 18/11/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty19/12/2016, 13:00

Salut Mc

Je reviens vers toi pour de nouvelles questions sur cette ligne.
Comme le montre le schéma ci-dessous, il y a 2 sondes lambda sur la ligne (2), une par cylindre.
[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  210

La première reste donc en place sur la 1ère moitié du collecteur du cylindre avant/bas (3), par contre ou se branche celle du collecteur arrière/haut (4) ?
scratch

Autre question plus personnelle... As-tu eu des contacts avec MME ?
Quand je vois les photos de ton montage et celles de leur site, j'ai peur que le silencieux touche le bras du 696 voir ne passe pas du tout.
Je leur ai envoyé 2 mails afin de m'assurer que ça se monte correctement et bien aucune réponse...
Je commence à me poser des questions sur le professionnalisme de MME.. Dommage, j'ai plus qu'à cliquer sur le bouton valider de mon panier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
McOviac
Débutant passionné
Débutant passionné
McOviac


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/03/2016

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty19/12/2016, 14:48

Samut Aarseth,

Pour la sonde du cylindre arrière : elle se branche à la même hauteur que l'ancien emplacement mais sur la nouvelle tubulure. Il y a tout de prévu sur la nouvelle ligne, aucun soucis à avoir.

[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  20161115


MME : oui j'ai eu pas mal de contacts avec Amaury. Très réactif, il m'a toujours répondu en 2 jours maximum. Logiquement (car ça reste du fait main), rien ne devrait toucher ton bras oscillant si tu précises le bon modèle de monster Wink

En espérant avoir bien répondu !

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796    [TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Montage demi-ligne basse Fresco / Monster 796
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Montage guidon rizoma MA009B / Monster 796
» [TUTO] Montage PSB 14
» Montage d'une ligne QD Ex-box
» TUTO MONTAGE KIT TERMI
» TUTO MONTAGE RECEPTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: