Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a votre avis M796 vs Street Tripple R

Aller en bas 
+27
maximat
maoosse
john83
vic74
pidance
Gigitte05
ateppa
jcm51
frt38
zarbiman
monster60
papinou
euskalflo
Bossing
fonz220
Jazznet
banditcox
M@tDuC@t\'
mmjf
ahnakyn
Casa
Bouffon
Guaille
Orsu2B
Tof
phil42
pgaz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HotKhani
Curieux
Curieux
HotKhani


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : IDF Sud
Humeur : Je rode, je rode, je rode...
Date d'inscription : 30/07/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 5 Empty3/8/2010, 16:48

Bboydamino a écrit:
Je peux pas être objectif car mon permis je l'ai pas encore clown (Je vais le passer à la rentrée)

Actuellement en pleine reflexion (rêve drunken ) sur le choix de ma future monture, je me sens tiraillé entre le M796 et la street R.
"Passe ton permis le novice, essaye et là tu saura" me direz vous !! (et vous avez raison Rolling Eyes ).

Bref, mon coeur penche tout d'abord sur la M796.... C'est beau Cool , magnifique, elle nous appelle et on pourrait passer des heures à la regarder, rien que d'imaginer être dessus, on sent déjà le vent sous les fesses ymca lol! Le monobras, la sonorité, etc... Bon jvais pas énumérer toute les qualité, c'est une DUCATI !!

A côté, il y a la street R... c'est vrai que le charme Italien de la Ducati est nettement supérieur et niveau finition, c'est un cran en dessous je pense mais ca dégage un style particulier que j'adore avec les 2 phares ronds Shocked . Ca dégage de la puissance à regarder, il y a comme un côté "Bad Boy" qui ressort Twisted Evil et ca donne envi de se balader en ville, sur route, tout comme faire un détour sur un circuit et envoyer du michel bounce bounce bounce

Voilà j'ai juste donné mon avis esthétique sur les machines (car les reste jpeux pas parler de ce que je connais pas même si j'ai compris globalement la philosophie de ces 2 machines de rêves)

J'ai le temps de la réflexion de toute facon et d'ici là, ils vont peut-être (et certainement) sortir une nouvelle Street pour répondre à cette nouvelle concurrente qu'est la 796...

Sans vouloir faire le rabat joie, en première moto une 796 ou une Street, il y a de grand risque de te faire rembarrer par l'assurance...c'est du vécu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bboydamino

Bboydamino


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Cergy
Humeur : Pa ni pwoblem :-p
Date d'inscription : 29/07/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 5 Empty4/8/2010, 12:53

Je m'y suis préparé à tout ça... Je sais que je vais me faire allumer sur les tarifs assurances mais bon.. Ca a toujours été comme ça, c'est le jeu ma pauvre lucette... Mad
Ce n'est qu'une histoire de statistiques (jeunes permis + moins de 28 ans = 80% accident responsable donc on fait payer le risque ).. Ce qui est dommage c'est que ce principe de coût du risque n'est appliqué que pour les jeunes et pas pour d'autres catégories de personnes (bon jvais pas citer les catégories où jvais pas me faire que des amis)... parce que franchement, hein, bon ... Désolé pour ce petit hors sujet

En gros je dois m'attendre à du 1000 / 1300 € rendeer
Revenir en haut Aller en bas
HotKhani
Curieux
Curieux
HotKhani


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : IDF Sud
Humeur : Je rode, je rode, je rode...
Date d'inscription : 30/07/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 5 Empty4/8/2010, 19:21

Au mieux tu paies plus cher, au pire l'assurance ne voudra pas t'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis M796 vs Street Tripple R
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Guidon street pour M796
» A votre avis
» Votre Avis
» Votre avis sur Kit Logomania IOM78
» Votre avis m'intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: