Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a votre avis M796 vs Street Tripple R

Aller en bas 
+27
maximat
maoosse
john83
vic74
pidance
Gigitte05
ateppa
jcm51
frt38
zarbiman
monster60
papinou
euskalflo
Bossing
fonz220
Jazznet
banditcox
M@tDuC@t\'
mmjf
ahnakyn
Casa
Bouffon
Guaille
Orsu2B
Tof
phil42
pgaz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fonz220
Débutant passionné
Débutant passionné
fonz220


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : 54470 THIAUCOURT
Emploi/loisirs : Salarié de la maréchaussée
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 28/03/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 13:58

pgaz a écrit:
Il faut peut-être que je rajoute quelques données, est-ce que cela changera la donne !
Je fais 50 km d'autoroute par jour, la street à un réservoir plus grand, j'adore le bruit de la monster (est-ce que se sera le même pour la m796?) mais surtout un teg a 2.9% pour Triumph.
Je pense vraiment que vais devoir essayer, mais j'appréhende car cela fait 4 ans sans aucun 2roues.
Chez Ducat ils faont le TEG en ce moment à 3,9 %, et je pense que tu peux négocier ce taux ailleurs aussi, alors je trouve ça dommage de rentrer ce paramètre (de 1%) en compte pour choisir une moto, malgré que je comprenne bien que les roros, c'est le nerf de la guerre pour tout le monde. Je dis juste que tu pourrais le regretter après et surtout pour quelques centaines d'euros au bout du compte. Pour moi, essaie les deux et écoute ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-des-scotalandais.com
Bossing




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 14:24

De plus, l'ABS n'existe pas sur la street ce qui est pour moi un critère d'élimination... Wink
Revenir en haut Aller en bas
banditcox

banditcox


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 20/03/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 16:32

Bossing a écrit:
De plus, l'ABS n'existe pas sur la street ce qui est pour moi un critère d'élimination... Wink

confused Suspect Tu déconne ou tu le pense réellement ? Il pleut tous le temps chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
euskalflo




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : berre
Date d'inscription : 23/01/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 16:48

bjr, un point n'a pas été évoqué et je pense qu'il est de la plus haute importance, je m'explique: Premierement si tu es limite niveau budget fais un devis aupres de ton assurance et tu verras que la 696 est beaucoups moins chere.... Et beaucoups moins volé. Deuxiemement en parlant de vol la street est une moto tres convoité et surtout ne possede pas de clé codé, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
banditcox

banditcox


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 20/03/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 16:56

euskalflo a écrit:
Et beaucoups moins volé. Deuxiemement en parlant de vol la street est une moto tres convoité et surtout ne possede pas de clé codé, à bon entendeur...

Boudiou confused vous pensez a de ses trucs avant d'acheter une moto ..... ! faudrait arrêter la Télé les gars .. j'ai l'impression de pas vivre sur la même planéte . alien
Revenir en haut Aller en bas
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Troyes - Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!!
Humeur : Impeccable :)
Date d'inscription : 24/03/2009

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 16:59

C'est clair que niveau assurance elle fait mal la Street Triple.
Pour moi, c'est plus chere qu'un 1100, ou une Buell XB 12 !
Revenir en haut Aller en bas
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Troyes - Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!!
Humeur : Impeccable :)
Date d'inscription : 24/03/2009

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 17:02

banditcox a écrit:
euskalflo a écrit:
Et beaucoups moins volé. Deuxiemement en parlant de vol la street est une moto tres convoité et surtout ne possede pas de clé codé, à bon entendeur...

Boudiou confused vous pensez a de ses trucs avant d'acheter une moto ..... ! faudrait arrêter la Télé les gars .. j'ai l'impression de pas vivre sur la même planéte . alien

Bah ecoute, si une personne a moins de 25 ans, et moins de 2 ans de permis, j'espere qu'il regarde les assurances. Sinon sa risque de lui faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pgaz

pgaz


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : environs de Bruay-La-Buissière
Date d'inscription : 05/02/2009

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 17:36

Ben pour l'instant la 696 et la street n'ont pas énormément de différence
au niveau tarif chez mon assureur, par contre, je ne sais pas encore pour la 796.

Pour le taux, je suis ok si c'est sur 2 ans mais c'est le même sur 4 ans et la t'es plus à 6%.
Je ne me base pas que sur ça pour me décider, mais si j'étais partant pour la street
il faut en profiter je pense. Si je prends la M796, ça me laisse plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bossing




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty29/4/2010, 18:22

banditcox a écrit:
Bossing a écrit:
De plus, l'ABS n'existe pas sur la street ce qui est pour moi un critère d'élimination... Wink

confused Suspect Tu déconne ou tu le pense réellement ? Il pleut tous le temps chez toi ?

Non Wink

J'ai fait le choix d'essayer de mettre le maximum d'éléments de sécurité lorsque je fais de la moto. C'est pourquoi, je roule toujours équipé utilisant même des genouillères par dessus mon jean. Ca me ferait vraiment trop chier d'avoir des soucis par la suite que j'aurai pu éviter (chute, handicap d'un genou ou autre...). Smile


De plus, en Belgique les routes ne sont pas aussi bonnes qu'en France, je roule pas mal du temps en ville et la pluie sera encore moins un problème avec l'abs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazznet
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : En France
Date d'inscription : 25/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 14:37

Bon j'ai eu une panne doreillé et du coup j'ai tester que la m1100... J'aurai sûrement du tester la 696 en premier Wink mais bon tout était près pour la 1100 alors je suis partie 1h dessus...

C'est hyper velue sans être sûre puissant... La roue avant a tendance a vouloir monter pour un oui ou pour non... Pour dire j'etait en train de doubler une file de voiture entre 2 virolo et j'ai le nez qui c'est levouiller alors que j'etait pas a fond loin de la et sur un haut rapport cad que la moto a lever des les bas régime...
Pour finir c'est trop pour moi donc je vais prévoir l'essai de la 696 pour m'imaginer l'entrée milieu...
Revenir en haut Aller en bas
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Troyes - Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!!
Humeur : Impeccable :)
Date d'inscription : 24/03/2009

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 15:54

Oui mais tu as acceléré comment aussi ?? Moi quand j'ai fait mon essai, j'ai levé la roue avant une seule fois. Mais j'ai acceleré fort quand même. Car quand tu regardes le compteur en roulant, bas quand tu est en 5 à 90, tu arrives a 150 en deux deux, et sans rien lever. Et pourtant tu acceleres fort ...
Revenir en haut Aller en bas
papinou
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 16:56

Le coup du lève çà arrive au début... après, une fois la brêle un peu en main, genre 2 ou 3 jours, et çà passe !
Revenir en haut Aller en bas
papinou
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 17:11

Je pense que tester une 696 et une 1100 revient à peu près au même à passer une nuit avec Paris hilton et passer une nuit avec ... 2 Paris Hilton...

Je n'attends même pas de connaitre le verdict... çà n'est pas comparable !

D'un coté nous avons une moto, non pas pour débutants, mais pour premier budget... et de l'autre nous avons une moto pour budget "open"..

Tester les deux pour ce faire une idée du 796 est absurde à mon sens.

Dans la plupart des cas il est plus jouissif de mettre à fond un moindre cube plutôt que de se retenir avec un gros....
Revenir en haut Aller en bas
papinou
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 17:12

Pour en avoir tester des bécanes, je peux vous dire que là ou je me suis le plus éclaté c'était avec une SMR 125 HVA !!!
Revenir en haut Aller en bas
papinou
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 17:13

papinou a écrit:
Pour en avoir tester des bécanes, je peux vous dire que là ou je me suis le plus éclaté c'était avec une SMR 125 HVA !!!

Légèrement modifiée quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
phil42




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 02/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 17:31

euskalflo a écrit:
bjr, un point n'a pas été évoqué et je pense qu'il est de la plus haute importance, je m'explique: Premierement si tu es limite niveau budget fais un devis aupres de ton assurance et tu verras que la 696 est beaucoups moins chere.... Et beaucoups moins volé. Deuxiemement en parlant de vol la street est une moto tres convoité et surtout ne possede pas de clé codé, à bon entendeur...


Effectivement pour mon cas perso à la maff
ducati contrat premium tout risque et le reste 384.58
triumph """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""476.70*
J'avais demandé pour une yamaha MT-01 (1600cc) 384.58

Pour les budgets serrés ça fait un bel écart


Phil
Revenir en haut Aller en bas
papinou
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 17:34

phil42 a écrit:
euskalflo a écrit:
bjr, un point n'a pas été évoqué et je pense qu'il est de la plus haute importance, je m'explique: Premierement si tu es limite niveau budget fais un devis aupres de ton assurance et tu verras que la 696 est beaucoups moins chere.... Et beaucoups moins volé. Deuxiemement en parlant de vol la street est une moto tres convoité et surtout ne possede pas de clé codé, à bon entendeur...


Effectivement pour mon cas perso à la maff
ducati contrat premium tout risque et le reste 384.58
triumph """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""476.70*
J'avais demandé pour une yamaha MT-01 (1600cc) 384.58

Pour les budgets serrés ça fait un bel écart


Phil


Non l'écart sur 12 mois est quasiment insignifiant! çà fait juste 3 restau bas de gammes en moins sur le budget !

je peux te dire qu'une tout risques à 25/26 ans c'est plus 1000 euro que 400... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazznet
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : En France
Date d'inscription : 25/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty30/4/2010, 21:09

Bah j'ai trouver que cela levait facilement a l'acceleration et que j'ai pas les capacités a l'heure actuel et j'ai pas honte de le dire... Tester la 696 me va mieu pour connaitre aussi le chassi et suspattes de la petite ducat asser proche d'après les essais a la 796...
Revenir en haut Aller en bas
monster60
Curieux
Curieux
monster60


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty2/5/2010, 16:15

pgaz a écrit:
Ben pour l'instant la 696 et la street n'ont pas énormément de différence
au niveau tarif chez mon assureur, par contre, je ne sais pas encore pour la 796.

Pour le taux, je suis ok si c'est sur 2 ans mais c'est le même sur 4 ans et la t'es plus à 6%.
Je ne me base pas que sur ça pour me décider, mais si j'étais partant pour la street
il faut en profiter je pense. Si je prends la M796, ça me laisse plus de temps.

bon je rajoute de l'eau a ton moulin
sache que 3% ou 4 voir 5 au final ne change pas fondamentalement le cout total du financement pour t'en convaincre realise des simulation crois moi je change de moto tous les ans alors les financements ca me connait (a mon avis tu en sera de 300 400 euros mxi sur 4 ou 5 ans)
par contre un élément que tu ne prends pas en compte et qui est majeur
street revision tous les 6000km avec des tarifs de pieces assez important
ducati tous les 12000 km evec des revisions forfaitisés (tu connais le prix avant)prix des pieces tres correct
franchement sur 3 ou 4 ans ce que tu va gagner en financement tu va largement le payer en entretien meme bcp plus
alors moi je dis 796 et avec ce que tu vas economiser tu peux te payer de l'equipement
et derniere chose j'en suis a ma nieme moto et bien bizarrement mon monster j'ai envie de le garder et c'est bien la 1 er fois en 20 ans de moto (le streetfighter me fais qd meme de l'oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fonz220
Débutant passionné
Débutant passionné
fonz220


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : 54470 THIAUCOURT
Emploi/loisirs : Salarié de la maréchaussée
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 28/03/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty2/5/2010, 16:37

papinou a écrit:
Dans la plupart des cas il est plus jouissif de mettre à fond un moindre cube plutôt que de se retenir avec un gros....
cheers cheers cheers J'adhère à 100 % à cet idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-des-scotalandais.com
banditcox

banditcox


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 20/03/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty2/5/2010, 16:48

[quote="monster60"]
pgaz a écrit:

street revision tous les 6000km avec des tarifs de pieces assez important

Oulah !!!!! Nine nine Suspect Ma street c'est tous les 10 000 KM !!! , la premiére coute 180 Euros (la premiére à 1000 , je l' ai eut gratuite Smile ) ! , j'ai choisis en grande partie Triumph à cause du cout d'entretien , Ducat avais tellement mauvaise reputation que j'ai laissé tomber la monstro ... (il parait qu'ils ont mis en place une nouvelle grille de tarifs devant le mécontentement de nombreux clients , mais de ce que j'ai vu cela reste supérieur en cout à ma triple).

Renseignement pris pour les 20 000 km cela tourne au alentours de 450 Euros .

Pris sur fofo street :
Révision 20 000 Kms = 452,10€ TTC
- Vidange huile moteur
- Purge circuit freinage (à ma demande)
- Contrôle jeu soupape
- Synchro Injection
- Remplacement filtre à air
- Changement bougie
= Main œuvre 3,8h - 235,60€

- Kit révision 20000 = 129€
- Filtre, 15W40 (3,5l) = 52,50€
- Liquide frein (1l) = 10€
- Nettoyant Mecanix = 10€
- Graissage 10€
- Recyclage 5€
Revenir en haut Aller en bas
monster60
Curieux
Curieux
monster60


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/04/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty2/5/2010, 18:09

a desole sur un moto journal il aprle de 6000 km mais bon les journaleux parfaois se trompe
en tout les cas un des argumentaires des vendeurs ducat c'est bien cette transparence pour l'entretien de nos belles !!!a vérifier ds le temps mais maintenant les concessionnaires moto comme auto doivent repondre a des normes iso et dans le cahier des charges il est prévu la forfaitisation des entretiens il y a ussi le prix des pieces en cas de chute a prendre en compte
reste qu'a mon avis un d2 reste bcp plus economique a entretenir qu'un 3 cylindre qui prd au moins 13000 trs/min
Revenir en haut Aller en bas
banditcox

banditcox


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 20/03/2010

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty2/5/2010, 18:21

J'ai été fureter les tarifs sur le site Ducat , vous pouvez me dire s'il les respecte ?
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=24401
Pour les piéces détaché en cas de chute , je crois qu'on est malheureusement tous logé à la même enseigne, de toutes facon cela coute tellement cher qu'elle passe toutes épaves au moindre "pet de travers" , Ah la société de consomation.... Sad , d'un autre coté on voit des bréles de plus en plus récente sur les circuits, heureusement que des bienheureux leur donne droit à une seconde vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarbiman




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 19/12/2009

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty2/5/2010, 19:48

pour revenir à ta question du début : Triumph Street triple ===> efficacité pure et facilité
796 moto facile ( essayée ) beaucoup moins exclusive que la HM 1100. Quand je l'ai essayée j' ai touvé cette moto tres intuitive. Sinon tu as toujours une autre solution le 1100 monster mieux fini que la HM et plus rigoureuse en partie cycle.
Le 696 n'est pas une mauvaise machine mais personnellement je ne pense pas que ce soit que ce soit LE produit cultissime de la marque. Tu risques de te lasser et de passer à une autre bécane apres 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Guaille
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Guaille


Masculin
Nombre de messages : 17433
Age : 46
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off
Humeur : Il est content le môssieur...
Date d'inscription : 23/03/2009

a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty2/5/2010, 19:56

zarbiman, le choix est entre le futur monster 796 (pas le HM) et le street triple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis M796 vs Street Tripple R   a votre avis M796 vs Street Tripple R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis M796 vs Street Tripple R
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guidon street pour M796
» A votre avis
» Votre Avis
» Votre avis sur Kit Logomania IOM78
» Votre avis m'intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: