Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre

Aller en bas 
+17
fafane
desmo_1100M
Alex13190
emmademars
yojik
Manuela56
JUL
axoa
jb_desmo
rodolphe
romain909
Orsu2B
fredesa
Quark
davidb
jomanix
cbass
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty31/7/2011, 08:45

Merci pour la photo cotée de l'outil.
Questions : la vis vient prendre appui sur quoi ? et l'ergot en face de la vis se positionne dans ou sur quoi ?


Si tu as encore un peu de temps, tu peux faire la même chose avec l'autre outil Wink ou donner un lien sur E-bay Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty31/7/2011, 09:16

Hello Orsu2B, pas de quoi,
tu verras sur le volent moteur il y a 2 encoches sur la tranche, placer l'une en face de l'autre. cet outil n'est que la copie de l'outil Ducati utilisé en Cons (qui à une forme plus ronde), que tu verras sur tout les éclatés ou RMT.

Pour l'autre outil c'est super simple tu prends les côtes de la trappe de visite du carter, tu l'enlève et fais des points sur une plaque assez épaisse car elle pliera si elle est trop fine, il faut qu'il soit résistant.

pour l'outil du carter d'alternateur : (9.90 $) + fdp : MBSMFG
Clique là !

voici le lien parent vers ce fabriquant d'outil sur ebay (usa) : MBSMFG
clique ici !

ou tu tapes dans Ebay Motors : "Ducati Tools" et là tu auras ton bonheur Wink

tu dois connaitre :
Y a Chris de C.A. Cycleworks (usa) qui vends pas mal d'outils et pas mal de trucs cool aussi pour nos chères bébés !, et en plus c'est un des mecs les plus cool de la terre Wink, je commande mes courroies là bas et elles me reviennent mois chère que chez certains revendeurs (comme, La Sepa, par exemple...) et en plus top qualité !
California Cycleworks

C'est lui qui à fait les tutos de Ducatitech que l'on trouve sur you teub et sur le web...très bons tutos de méca...

Voilà bonne balada sur le web Wink
Séb
Revenir en haut Aller en bas
fredesa
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
fredesa


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 50
Localisation : massoules 47
Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume
Humeur : desole jsuis passe en mode agusta
Date d'inscription : 16/03/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty1/8/2011, 11:12

@cbass pas dp mais ducati racing
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty6/8/2011, 15:05

-


Dernière édition par romain909 le 13/5/2022, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
rodolphe


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 53
Localisation : MONTELIMAR/MARSEILLE
Emploi/loisirs : responsable commercial /velo vtt jogging
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/03/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty6/8/2011, 15:38

et dans le même esprit les poulie en ( 450GR au lieu de 900GR D ORIGINE)
light light light light is the best
Revenir en haut Aller en bas
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 44
Localisation : Belfort / Montbéliard
Humeur : C’est reparti mon kiki !!
Date d'inscription : 11/08/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty6/8/2011, 15:57

poulie en quoi??? ergal il me semble non ?

rodolphe : faut toujours se relire... lol
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 13:52

-


Dernière édition par romain909 le 13/5/2022, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 44
Localisation : Belfort / Montbéliard
Humeur : C’est reparti mon kiki !!
Date d'inscription : 11/08/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 15:22

j'ai pas tout suivi... T'as un 796 ?
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 15:35

romain909 a écrit:
je n'aime pas du tout monter dans les tours avec cette moto je prefere rester en dessous de 5-6000 donc utiliser le couple je ne pense pas que cette modf me serait utile

lol!

surtout en sachant que le couple max est à 6250 et jusque 7500 tours!!!

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Curve_796.jpg&output=JPEG&cache=true&httpCache=true&interpolation=bicubic2&crop=true&width=320&color=%23000000&height=213&ext=image
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 15:42

-


Dernière édition par romain909 le 13/5/2022, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 15:45

-


Dernière édition par romain909 le 13/5/2022, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL


Masculin
Nombre de messages : 3866
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Monstrueusement Taquine ;-)
Date d'inscription : 03/08/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 16:12

jb_monster a écrit:
j'ai pas tout suivi... T'as un 796 ?

On dirait oui ! Peut-être qu'il en rêve tellement fort qu'il en devient réalité ce Monster lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 16:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 44
Localisation : Belfort / Montbéliard
Humeur : C’est reparti mon kiki !!
Date d'inscription : 11/08/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 16:18

lol!

et moi qui croyais ne pas avoir tout suivi Very Happy

romain : attends de l'avoir, de la rôder, ensuite tu verras.
N'accroche pas la charrue avant les boeufs.
En plus si c'est ta première brêle, pas la peine de vouloir en rajouter (kit termi, psb 14,...), c'est déjà bien suffisant comme ça !! Une fois que tu l'auras en main et que t'auras tâté du bitume, fais les modifs lol

Au fait, ça se bride en 34 ch un 796 ?
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 16:19

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL


Masculin
Nombre de messages : 3866
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Monstrueusement Taquine ;-)
Date d'inscription : 03/08/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 16:19

jb_monster a écrit:
lol!

et moi qui croyais ne pas avoir tout suivi Very Happy

romain : attends de l'avoir, de la rôder, ensuite tu verras.
N'accroche pas la charrue avant les boeufs.
En plus si c'est ta première brêle, pas la peine de vouloir en rajouter (kit termi, psb 14,...), c'est déjà bien suffisant comme ça !! Une fois que tu l'auras en main et que t'auras tâté du bitume, fais les modifs lol

Au fait, ça se bride en 34 ch un 796 ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1 !
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa


Masculin
Nombre de messages : 5919
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technico commercial
Humeur : en général, plutôt bonne!
Date d'inscription : 21/05/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 16:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty10/8/2011, 19:44

romain909 a écrit:
mais je ne vois pas vraiment l'inerêt de changer son volant .. monter plus vite au rupteur? tout depends je pense de sa propre façon de conduire. je n'aime pas du tout monter dans les tours avec cette moto je prefere rester en dessous de 5-6000 donc utiliser le couple je ne pense pas que cette modf me serait utile

en tout cas, avant d'avoir une opinion valable : rien de tel que de tester... Idea
un jours quand tu passeras par la Réunion...viens essayé mon 696, qui te mettra ton futur 796 à la ramasse... [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 221890 et j'espère pour toi ton futur 1100 !lol!

tout ça c'est de la théorie mon ami !, arriver plus vite au rupteur, perdre du couple...bla bla...là où j'habite c'est côte sur côte et virage sur virage...et le volant allégé est parfait pour ce genre de route...pas cool pour de l'autoroute ou de la N 1...et justement ce twin prends toute sa fougue quand il est allégé...imparable

y a un truc qu'il faut quand même se mettre en tête, c'est d'alléger un vylo d'1,5 Kilo c'est forcement pas mauvais pour lui !!!,

...c'est le genre de modif qui rebute les gens qui ne l'ont jamais
faite...et ceux qui l'ont faite ne remettrons jamais 1,5 Kg sur leur
vylo !
Par contre il ne faut pas oublier que mettre un volant en ergal n'est pas sans risque pour la fiabilité scratch , et c'est plutôt une modif "racing" pour ceux qui entretienne leurs machine plus que régulièrement.
c'est pas le truc pour les embouteillages parisiens quoi... [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 221890

sinon y a toujours l'option : faire usiner le volant en acier d'origine et l'alléger et equilibré de 1 kg...et au niveau fiabilité c'est surement plus sur...(fast Frank par exemple...)

et oui les poulies en ergal c'est plus que sympa ! et le but principal est de bien caler les AOC AOA, et çA c'est la chose la plus importante à faire même avec les poulies d'origines...car en usine, les valeurs de montage sont "larges", après ça dépends des machines et du bonheur la chance..etc...mais ça c'est encore une autre histoire !...
en plus il faut une batterie d'outils (que j'ai !..na na na !!..comparateurs, supports, disques gradué, etc..)

non non je ne paye pas de billet d'avion.. Wink pirat
Mais c'est sur qu'il faut avoir du temps et ne pas avoir peur de flinguer un volant en ergal de temps en temps...
par exemple : j'ai flinguer une roue libre y a pas longtemps, mais mon volant en ergal après 6000 kilomètre est toujours intacte...mais c'est sur que ça n'aide pas la fiabilité, ça c'est sur !, mais de toute façon un power commander non plus, ni même de mettre un kit termi !...après ça dépends de l'utilisation de la machine...celui qui à un volant light et reste cool à la conduite peut le garder 30 000 bornes sans problèmes...mais c'est pas le but premier... Suspect

d'ailleurs y a un italien cool qui fait des poulies lights pour nos machines à 80 € sur labay (4x cheers )..au cas où Wink
- 400 gr...et elles sont bien sur réglables comme celles d'origine sur les monster dernière gen..(696-796-1100) c'est les mêmes sur le 696 que sur mon 1000 à air de 2003 (la vache ! affraid )
par contre il faut aussi beaucoup d'outils pour les monter !... Sleep

et je sais plus qui à dit : light is right !!! : damn right ! [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 221890
c'est dommage car j'aime bien le couple et j'aurais bien aimer avoir un vylo de 796 dans mon 696...(bha d'ailleur ce serait donc un 796, et plus un 696..;oh je comprend plus rien moi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty12/8/2011, 01:34

-


Dernière édition par romain909 le 13/5/2022, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty12/8/2011, 05:51

+12 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty6/9/2011, 19:14

ça y est le Mini Mostro (maouss costo), roule enfin, et j'ai gardé la démultiplication d'origine en 15*42 et avec le volant light, de la patate et de l'allonge au balcon !, très bon compromis pour la route, je trouve.
En + avec le kit termi, sans les db fuckerz, LE SON ! (monté rageuse et bruit de malade, presque pire que mon DS1000 avec une ligne complète sans cata de 45mm)

quelques photo du bébé mostro presque finit :

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Dsc09813

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Dsc09814


Dernière édition par cbass le 6/9/2011, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty6/9/2011, 19:17

:'( les photos ne passent pas chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty6/9/2011, 19:31

désolé mais le fonctionnement du fofo est encore obscur au niveau des images pour moi..mais en voilà quelques unes Wink
au dessus...je maille à fond ce soir...zzzZZz

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 1


[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 2


[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 3

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 4


[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 5

c'est pas les plus belles photo, mais ça donne une idée Wink,
bientôt la peinture perso à la Ducati Corse (bande rouge avec filets blanc fins sur les côtés sur fond de carbone...miam !)


Dernière édition par cbass le 6/9/2011, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yojik
Accro à la moto
Accro à la moto
yojik


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 34
Localisation : IDF (92)
Emploi/loisirs : Technicien son
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2009

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty6/9/2011, 19:34

Une petite photo de l'ensemble bounce
ça claque déjà pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty6/9/2011, 20:01

merci Wink le plus difficile à été d'adapter le phare (- 2 cm devant et + 1,5 en avant) , mais je préfère comme ça elle ressemble plus au style du Street que j'aime beaucoup !
et dire que je suis parti de ça et de la fourche...
[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Moteur_1

j'oubliais ! j'ai péter en 2 ma chaine en fin d'aprem Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...jamais arrivé..elle n'avait que 3000 bornes mais resté peut-être trop longtemps au sec et un peu rouillé...à 20 mètres de chez moi en montant...cool que ce soit pas à 5 km en bas....arrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM, UN YCLICK ET CHANGER UN DOSSIERS
» [TUTO]Pousser sa Monster au fond du garage .. et retrouver plein de place libre.
» TUTO Changer les leviers
» [Tuto] Changer le flasque d'un monobras
» [TUTO] Demonter/Remonter/Changer sa boite à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: