Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre

Aller en bas 
+17
fafane
desmo_1100M
Alex13190
emmademars
yojik
Manuela56
JUL
axoa
jb_desmo
rodolphe
romain909
Orsu2B
fredesa
Quark
davidb
jomanix
cbass
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars


Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 49
Localisation : Massilia
Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie !
Date d'inscription : 28/04/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty6/9/2011, 20:30

En tout cas c'est allé vite, j'ai l'impression que c'est hier que tu es arrivé sur le forum en demandant des pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B


Masculin
Nombre de messages : 5681
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/07/2009

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty6/9/2011, 21:04

Cbass, c'est quoi les chaussettes sur tes tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex13190
Motard intéressé
Motard intéressé
Alex13190


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty6/9/2011, 21:35

Les gouts et les couleurs....

Perso je trouve ça toomuch (même si j'aime le cote fullblack). Trop de rouge, trop de truc tuning.

Pour moi le monster c'est classe avant tout et un louchette de racing mais pas trop.
C'est pas un R1 le truc.

Mais je félicite chaudement le boulot effectué.

Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty6/9/2011, 22:29

j'aime bien le rendu guidon poignées retro phare c'st assez simpa mais je n'aurais pas mis les elements rouge je rejoins alex . mais ton monster est tres orignal il te correspond c est ca qui est fantastique !! le miens aura des retros que persone n'aime tu vois.. tant que ça te plait c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty7/9/2011, 06:30

Alex13190 a écrit:
Les gouts et les couleurs....

Perso je trouve ça toomuch (même si j'aime le cote fullblack). Trop de rouge, trop de truc tuning.

Pour moi le monster c'est classe avant tout et un louchette de racing mais pas trop.
C'est pas un R1 le truc.

Mais je félicite chaudement le boulot effectué.


bon apparemment t'as pas lu mon post...c'est comme les contrats bancaires qu'on ne lit jamais ça... Wink
elle n'est pas terminé et les photos sont sur saturés...je vois pas le rapport avec le R1 mais c'est bien d'avoir une opinion...
[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 90192
Ceci dit, pour moi le Monster c'est avant tout une moto de femme et celle là je vais l'offrir à la mienne...
et ma femme est très racing !!! [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 221890
Revenir en haut Aller en bas
Alex13190
Motard intéressé
Motard intéressé
Alex13190


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty7/9/2011, 08:16

Bah j'ai suivi un peu le début car le sujet m'interessait.

J'ai dit le monster n'est pas un R1... Car a MES yeux il ne doit pas subir de traitement TROP "racing". Je les aient comparé pour le traitement donné aux modifs. Évidemment pas pour la moto en tant que tel.

Les pièces qui ressortent au milieu du magnifique fullblack dénote, a MON goût. Tu devrais relire. Le projet dans son ensemble me plait bien. Ce sont les touches de couleur que je critique.

Monster moto de femme ?!!? Va dire ça au mec qui roule en 1100 ou a ma voisine en Gex750...
Les constructeurs devraient faire des motos rose pour femmes et bleu pour les mecs histoire de...

"avoir une opinion" c'est le but sur un forum. Non ?

Quand aux contrats.... Bah ouai, c'est bien vrai. Personne car le fait car ils ne veulent pas forcement passer la journée dans mon bureau a lire les 3 pages recto/verso de conditions générales LOL LOL


Dernière édition par Alex13190 le 7/9/2011, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmo_1100M
Motard intéressé
Motard intéressé
desmo_1100M


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/03/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty7/9/2011, 08:18

Par contre, apres faudra quand meme revenir au sujet initial, mais ta fourche est bcp trop descendue dans les Té, tu risques d'avoir des surprises de roue qui va taper dans le cylindre avant sur un gros appui ! En plus tu modifies la geometrie et tu rends le moto encore plus vive, tu vas te faire des frayeurs !
Sinon, beau rendu et beau taff !
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty7/9/2011, 11:09

desmo_1100M a écrit:
Par contre, apres faudra quand même revenir au sujet initial, mais ta fourche est bcp trop descendue dans les Té, tu risques d'avoir des surprises de roue qui va taper dans le cylindre avant sur un gros appui ! En plus tu modifies la geometrie et tu rends le moto encore plus vive, tu vas te faire des frayeurs !
Sinon, beau rendu et beau taff !

oui j'ai essayé de bien calculé la pente de la fourche et le résultat c'est qu'elle est super précise et très vive, mais tu as raison peut être un peu trop, mais c'est sympa de rouler sur un vélo de 80 et quelques cv cyclops , mais je ne ferais pas un Paris Marseille avec (surtout à la Réunion...), mais je pense que pour les petits virage du coin ça peut être redoutable pour s'amuser à basse vitesse...

Bon, comme c'est un moulin de 696, le haut moteur est plus court donc ça ne tape pas. (damn heureusement...)
même en sautant sur le guidon à 2 à fond les ballons en arrivant en fond de course de la fourche...(non non je n'ai pas de photo de la scène... Very Happy )

quand la moto sera terminé elle aura, à mon gout, une très belle gueule et ma femme sera ravie !, mais les Monsters ne sont pas réservé qu'aux femmes et heureusement, mais ça leur vas bien et même le 1100 pour les plus pêchue..et je trouve que même d'origine elle à de très belles courbures...bref on s'en fou

et merci pour le complimentdesmo_1100M, ça fait plaisir [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 447137

et pour les chaussettes c'est du Podium Racing, bien pratique pour éviter de niquer ces joints spi de fourche (...nan, c'est pas souvent...MDR..)

pour en revenir au sujet initial, voici une vidéo pour le son des montées en régime, pour voir la différence entre le volant origine et un light de chez MPL (565 gr) :
..heu bientôt quand ma fille sera réveillé.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars


Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 49
Localisation : Massilia
Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie !
Date d'inscription : 28/04/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty7/9/2011, 20:11

Et ben, c'est pas une sieste qu'elle fait ta fille là !
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty7/9/2011, 21:29

.


Dernière édition par romain909 le 11/6/2013, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 44
Localisation : Belfort / Montbéliard
Humeur : C’est reparti mon kiki !!
Date d'inscription : 11/08/2010

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty7/9/2011, 22:16

Zzzzzzzzzzzzzz

pas finie la sieste ? lol



beau boulot, mais même avis que desmo_1100 : fourche très très basse dans les tés, l'appui sur l'avant doit être vraiment important et la sensation de manger la roue aussi lol

remarque ça limite les risques de wheeling non ??
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty7/9/2011, 22:19

-


Dernière édition par romain909 le 13/5/2022, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty8/9/2011, 05:42

romain909 a écrit:
je prefère lire mes contrats bancaire ou du moins ceux que je propose .. il est toujours intéressant de savoir ce qu'on vend - achete et ce à quoi on s'engage. enfin bref.

On le repete , on peut tous donner notre avis mais ce n'est pas important. c'est ce que j'appelerai sujet de débat. le but est de suciter l'intêret , de partager ses idées son opinion de discuter . pas de convaincre ou d'imposer ses idées . Tout est critiquable ,d'autant plus si c'est la création d'autrui ...( on a plus de faciliter à tolerer ses propres erreurs )

au moins je dis chapeau pour le boulot !! et ensuite belle perso c'est très bien tu es SUR de pas trouver la même dans la rue , exactement ce que je recherche avec duacti Smile

Je suis d'accord avec toi, si je passais mon temps à critiquer les autres, j'en aurais fait mon métier Wink...
et moi aussi si je roule en Ducati, c'est à cause du MOTEUR...le reste n'est que liberté !

Oui Manuela ma fifille dort beaucoup...et là il est 7 h du mat ici...alors là c'est ma femme qui me mettrait un coup de casque ! lol

Citation :

beau boulot, mais même avis que desmo_1100 : fourche très très basse
dans les tés, l'appui sur l'avant doit être vraiment important et la
sensation de manger la roue aussi lol

remarque ça limite les risques de wheeling non ??

Merci pour le compliment aussi, oui très basse mais pas trop, au niveau des wheeling sa lève quand même et l'avant se déleste un chouillat mais rien de bien méchant, par contre la position de conduite c'est comme tu dis, tu bouffe du bitume en plein ! mais elle colle au sol et les changements d'appui sont excellent !
même mon multi n'est pa aussi vif, lui, il guidonne à fond les ballons, mais même en dormant tu repose la roue et ça repart avec un coup de gaz...ne pas ralentir...(mon mts est hyper allégé de partout et grosse patate moteur aussi (volant light, T 14/43, PC3, ligne complète LV, filtre, boite à air ouverte, et bons réglage de distrib..)
mais le M696 à plus d'allonge et de vivacité, par contre le 1000 tracte un peu plus et lève à donf contrairement au M696 qui colle bien le pavé

si j'habitais encore en métropole (et à paris) j'aurais jamais fais un truc pareil, sinon tu bouffe plus du bitume mais du pot d'échappement, et le diamètre de braquage est, comment dire, : RIDICULE !...mais ici pour aller faire une petite balade dominicale, allez se la péter à la station Caltex...(...) ou monter à Cilaos (400 virages de taré en bord de corniche), alors là OUI !

Citation :
oui mais ca doit beaucoup augmenter tes risques de guidonnage et
augmenter les erreurs de pilotage due a la direction en revanche le
changement d angle doit etre ... rapide disons
les erreurs de pilotage...c'est quoi ? se prendre un mur ? (blague..!!!)
pour l'instant je teste la bête et ses réactions, mais elle reste très saine et sans surprises, par contre à chaque bosse ça me rappelle qu'elle est la différence entre un homme et une femme...(ouille...) et je vais essayer de régler un peu mieux mon amorto arrière, car devant, rien à régler...

bon dès qu'elles se réveillent, je passe à la vidéo !! (à poil ! à poil !!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty8/9/2011, 10:26

Voici un MP3 de super qualité...hummmm...on entends rien du tout..mais bon
et puis la vidéo trop lourde alors tant mieux car ma bécane qu'à pas de classe ne piqueras plus les yeux...
[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 625305

Tiens prends du SON !

et Romain 909, c'est à cause de la TR ? TR909 ?..pu#$^! de machine...mais j'aime bien aussi la 808...et pis le 202, et pis le SH101,...ET VIVE L'ANALOGIQUE !
si c'est pas ça bha tant pis... What a Face, et pour les autres c'est une Boite à Rythme mythique la TR909 des années 90...
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty8/9/2011, 20:58

-


Dernière édition par romain909 le 13/5/2022, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty9/9/2011, 04:32

Hello, ha bha oui c'était pas la 909...rigolo...

Tu sais pour l'instant je teste, je teste alors j'y vais bien molo, le temps de m'habituer à cette config. et voir si justement ça ne pose pas de souci, je suis prudent, fou mais prudent Wink

mais pour l'instant à par ma chaine qui à cassé et péter mon carter d'alternateur, un trou de 2 maillon à côté du pignon...

J'ai réussi à réparer avec de l' Aramétal (ça tiens et ça fuit pas..!! youpi...je suis passé à 1 mm du carter principal, juste à côté du récepteur...
j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup !
j'ai réussis à refaire le plan de joint...

pourtant la chaine était en TBE état (3000 bornes) elle était resté dans un sac avec de la graisse...bizarre en plus c'est la chaine d'origine !, elle avait du prendre un coup dans la tronche et impossible à voir...pourtant bien examiné !

moralité : n'achetez pas vos kit chaine à un vendeur de cacahuètes, qui parle allemand (n'importe quoi ça...)

elle à péter non pas au raccord que j'avais sertit mais à un autre endroit : maillon cassé en 2...heureusement en monté de côte à 20 à l'heure...

donc là si tu veux j'attends de trouver une chaine à un prix sympa car ici à la Réunion, rien n'est pas chère !

alors je testerais mieux bientôt...pour l'instant elle fait de la figuration dans mon jardin....
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty9/9/2011, 20:09

mon pere m atout de suite repondu qqch.
il est arrive a un ami a lui que lors d une visite au garage pour ds pb de freins sur une voiture de 15000km les disques de freins soit completement mort... alors qu en theorie ils le sont vers 100 000. la seule explication un meccano a piquer les disques et echangé avec les siens..
il t es peut etre arrivé la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty9/9/2011, 22:52

ou j'ai peut être trop tendu la chaine aussi, mais ne je crois pas et j'ai bien vérifié...ou mon chien se met à me bouffer mes chaines de moto affraid
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty10/9/2011, 16:30

Bon ça y est c'est réparé..merci le poto qui m'a vendu une chaine neuve à 60 € Afam XXR...
la bécane est top niveau maniabilité, j'ai bien roulé aujourd'hui et rien à dire de négatif !, super content !, et la patate ! bien cool Wink
un homme heureux en vaut 2 !
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafane




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/07/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty26/9/2011, 20:45

Very Happy
cool ça y est elle roule,belle machine
"right is light",c'est la phrase de Colin Chapman createur de la Lotus Super Seven Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty27/9/2011, 16:25

fafane a écrit:
Very Happy
cool ça y est elle roule,belle machine
"right is light",c'est la phrase de Colin Chapman createur de la Lotus Super Seven Wink
ça c'est de la bagnole cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : perdu en france
Humeur : humide
Date d'inscription : 18/02/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty21/1/2013, 09:59

personne n'aurait les images?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 38
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Dessinateur industrielle / plongée, photo, BD et DUCATISTE
Humeur : Au top :-)
Date d'inscription : 01/08/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty20/2/2013, 15:39

Bonjour les ducatistes [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 221890 [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 221890

cbass, j'ai l’opportunité de faire usiner un volant moteur de Hypermotard 1100 pour le monter sur mon Monster 1100s, peux tu me donner les cotes de tes deux outils maison pour démonter le VM, pour que je puisse à mon tour les fabriquer.... Twisted Evil
Les photos que tu as posté avec les dimensions ne sont plus visibles, c'est pour cela que je te sollicite à nouveau.

Merci

Thomas

Revenir en haut Aller en bas
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : perdu en france
Humeur : humide
Date d'inscription : 18/02/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty20/2/2013, 18:45

Thomas 38 a écrit:
Bonjour les ducatistes [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 221890 [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 221890

cbass, j'ai l’opportunité de faire usiner un volant moteur de Hypermotard 1100 pour le monter sur mon Monster 1100s, peux tu me donner les cotes de tes deux outils maison pour démonter le VM, pour que je puisse à mon tour les fabriquer.... Twisted Evil
Les photos que tu as posté avec les dimensions ne sont plus visibles, c'est pour cela que je te sollicite à nouveau.

Merci

Thomas


Bah la même pour moi ca m'eviterai la case DS.....
Revenir en haut Aller en bas
cbass
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/06/2011

[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty22/2/2013, 20:18

hello vieux déterrage le volant du hm et du m1100 sont les mêmes donc pas de souci
l'outil est pas compliqué à faire niveau côte un fois le carter déposé
2 vis de maintient sur la droite 1 sur la bequille et uneautre sur la 1ere vis du du cale pied
et les 2 encoches du volant oem positionné à presque 45 C°
encoche de gauche près du capteur en haut à gauche...
bonne chance
je ne retrouve pas mes côtes...j'ai eu gros problemes de HD...
donc sorry pas plus d'aide pour vous pour le moment
je prendrais une photo du mien et vous la poste quandj'ai un moment
à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre   [tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] mettre un volant moteur allégé ou changer sa roue libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM, UN YCLICK ET CHANGER UN DOSSIERS
» [TUTO]Pousser sa Monster au fond du garage .. et retrouver plein de place libre.
» TUTO Changer les leviers
» [Tuto] Changer le flasque d'un monobras
» [TUTO] Demonter/Remonter/Changer sa boite à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Espace technique :: Technique, mécanique, etc... :: Tutos à gogo !-
Sauter vers: